Aller au contenu

Sale Telescope : Arnaque ?


etacarinae

Messages recommandés

Morceaux choisis

Someone went to the actual address in Indonesia...they don't exist!
hello, i placed an order about 2 weeks ago for a coronado solarmaxII double stack 90 w/bf30 block. for £2,581.92 then it went up to £2,697 on the same day(witch i didnt no about). thay shiped the telescope afew days after the money cleared throught using a SWIFT account that thay use. ( U WONT GET YOUR MONEY BACK). thay told the shipping company to hold the telescope at the cochin internatinal airport india. After a few emails, it turns out thay sent 2 telescopes, and WONT send until i pay for the second uint.. I told them i placed an order for 1 unit and not 2. all thay kept saying is to pay for the second unit to allow the the shipment to carry on. I then e-mailed them to cancel the order and a refund. thay said thay cant refund. Even tho there terms and conditions say 100% MONEY BACK GUARANTEE !!

The bad news is that you have become the victim of fraud and that you will never, ever

get your money back. It is lost forever.

its a SCAM SCAM SCAM, i checked this website out on scamadviser.com... it turned out that the website is high risk , the website is based in indonesia, but the owner is Australian

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette discussion où les mecs disent de faire gaffe voire pire !!

 

http://www.iceinspace.com.au/forum/showthread.php?t=109885

 

Aie! il y en a un qui s'est vraiment fait avoir:confused:...

 

Dingue, comment peut-on tomber dans le panneau à l'heure où l'on se doit d'être très vigilant? dès que j'ai vu le site avec leurs tarifs, de suite j'ai vu que c'était une grosse arnaque :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà' date=' « sale télescope », ça ne donne pas envie... :)[/quote']

 

:D:D:D

 

Ce n'est pas la première fois qu'on voit fleurir ce genre de boutique. Il me semble qu'on avait eu une discussion déjà sur une autre du même genre...Un astram de passage était allé voir sur place...nada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté plein de trucs pour les revendre plus cher aux PA :be:

 

 

....

 

 

 

 

....

 

 

 

 

....

 

 

 

 

 

....

 

 

 

 

 

....

 

 

 

 

 

 

....

 

 

 

 

 

....

 

 

 

 

 

....

 

 

 

 

 

....

 

 

 

 

 

Meuh non c'pas vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais tu y as pensé... !ph34r!

 

Oui ça me rappelle chaque année aux déstockages OU, où les rumeurs sur ce sujet vont bon train !!!!!

 

Moi, mon 400 acheté au déstockage je l'ai toujours :na: (et les oculaires aussi) !!!

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Someone went to the actual address in Indonesia...they don't exist!

 

Ca n'existe même pas à l'addresse qui est donnée sur le site en Indonesie--Jacarta!

 

Il y a quelqu'un qui a acheté un téléscopel pour plus de $2,000.00 et apparement "ils" lui réclament le double sinon le téléscope ne sera pas envoyé et "ils" ne veulent pas le rembourser!

 

Surtout ne vous servez pas de ce site!

 

De la fraude pure et simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidement arnaque

 

les gars sont là pour gagner de l'argent. Comme ils ne vont pas vendre à perte, c'est qu'ils en gagnent autrement. Au mieux tu peux espérer un porte clé en forme de pst pour 300eur.

 

confirmée depuis longtemps

 

Cela me fait penser à "l'appareil pour avoir une énorme bite" vendu fort cher.

Il s'agissait d'une loupe.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.