Aller au contenu

Avis a tout le monde


manudu74

Messages recommandés

Bonjour,

 

Torstein, je ne te connaissais pas plus que ca, mais je suis contente que la situation ait évolué positivement, c'était dommage de partir comme ca .....même si tu avais tes raisons...

 

Re bienvenue à toi si on peut dire ainsi.....

Modifié par margarita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Pffffttt :( mais arrêtez!! :confused:

à force de méaculper, tous les casses pompons, qui avaient fini par partir, vont se croire obligé de revenir

tout ce long travail de sape qu'il a fallu mener pour les faire gicler va être réduit à néant par cette gigantesque séance d'auto-flagellation

toute cette méchanceté gaspillée, à quoi bon ? :o

 

@Gerard33... je ne t'en veux pas de réagir comme ça, à vrai dire, ça ne me fait tout simplement rien, libre à toi de penser ce que tu veux, tout comme moi, sur ce, pareil qu'au dessus, je passe à autre chose, je n'ai pas demandé mon retour, personne ne s'est mis à genoux bien heureusement!!!!! Et les responsables du forum peuvent encore me virer qui sait... :be:

 

Ah bon,il en restait un qui ne connaissait pas l'humour de Gérard? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de mon re-passage ici pour dire haut et fort que je soutiens et défends Quercus. Tout le monde l'a oublié, mais je vous rappelle :

 

1) Après avoir dit « Salut alors j'ai eu exactement le même dilemme il y a peu. Résultat j'ai pris l'azeq6. Venant d'une eq6 c'est le jour et la nuit » (message complet : http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=2442919&postcount=12 ), il a été accusé de « cracher son mépris ». Vérifiez : avant cette accusation, Quercus n'a envoyé que le message que j'ai cité (et il n'a pas été modifié).

 

2) Peu après, Quercus a été accusé de se prendre « pour des dieux de l'astronomie et qui pensent que eux seuls ont la meilleur objectivité » ( http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=2444109&postcount=1 ).

 

Quand on lit le message qui a suscité ces deux accusations, on tombe des nues, n'est-ce pas ?

 

Voilà pourquoi je soutiens Quercus, la vraie victime de cette affaire.

 

Désolé de casser l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire,personne ici n'enfonce Quercus,ni d'autres d'ailleurs(je ne reviens pas bien sûr sur les premiers messages,ça c'est dit).

Torstein a exprimé son avis.

Après,chacun en pense ce qu'il veut.

Je trouve, Bruno,que remettre deux sous dans la machine n'est peut-être plus approprié.

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victime Bruno??? mais arrête quand même on croirait qu'il y a eu meurtre!!! tu file d'un mauvais coton, tu vas finir par être aussi mauvais que moi... :p

Manudu74 n'a rien fait de mal en prononçant ces mots, je crois simplement que pour lui aussi ça a été un ras le bol général de la situation.

Ça aussi je le prend sur moi donc tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Great gig in the sky : peut-être, mais ça me gêne vraiment de voir tout cet enthousiasme compte tenu de ce qui s'est passé.

 

Torstein : oui, je crois qu'on a un point commun, on dit parfois des choses qu'on n'aurait pas dû dire... Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi quand on me prend pour un con ou un menteur tu crois que ça me fait plaisir????

Et pourtant je suis revenu, j'ai dit ce que j'avais à dire point barre, maintenant à toi de voir si tu veux avoir assez de recul sur tout ça, on est pas obligé de s'apprécier, mais vraiment la situation peut s'arrêter, ça serait peut être mieux, tu pense pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de mon re-passage ici pour dire haut et fort que je soutiens et défends Quercus. Tout le monde l'a oublié' date=' mais je vous rappelle :

 

1) Après avoir dit « Salut alors j'ai eu exactement le même dilemme il y a peu. Résultat j'ai pris l'azeq6. Venant d'une eq6 c'est le jour et la nuit » (message complet : http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=2442919&postcount=12 ), il a été accusé de « cracher son mépris ». Vérifiez : avant cette accusation, Quercus n'a envoyé que le message que j'ai cité (et il n'a pas été modifié).

 

2) Peu après, Quercus a été accusé de se prendre « pour des dieux de l'astronomie et qui pensent que eux seuls ont la meilleur objectivité » ( http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=2444109&postcount=1 ).

 

Quand on lit le message qui a suscité ces deux accusations, on tombe des nues, n'est-ce pas ?

 

Voilà pourquoi je soutiens Quercus, la vraie victime de cette affaire.

 

Désolé de casser l'ambiance.[/quote']

 

Je suis contente que Torstein soit revenu tout comme je l aurais été si c etait Quercus qui était parti.....je suis libre de dire ce que je pense tout comme vous le faites ici..... en tout état de cause je ne prends partie ni pour l un ni pour l autre n'ayant pas suivi le dilemme qui les opposent et n'étant pas apte ni à meme de juger quoi que ce soit .....je dis juste ici que c est dommage de partir sur des malentendus ou des interprétations....

Merci de votre compréhension

une astram militant pour la paix et la bienveillance ni plus ni moins et pas pour un parti ou un clan ....

une situation lorsqu elle s apaise est il utile de la raviver ?

on est au parfum de ce qui s est passé puisqu on a lu et compris....

Modifié par margarita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Great gig in the sky : peut-être' date=' mais ça me gêne vraiment de voir tout cet enthousiasme compte tenu de ce qui s'est passé.

 

Torstein : oui, je crois qu'on a un point commun, on dit parfois des choses qu'on n'aurait pas dû dire... Tant pis.[/quote']

 

Enthousiasme,n'exagérons rien.

Et sincèrement,y'a des choses plus importantes dans la vie.

On essaie simplement de revenir à un dialogue un peu plus,comment dire,apaisé.

Et si les mots dépassent parfois la pensée,il n'y a pas mort d'homme.

Avec un peu de patience,il va bientôt être l'heure de l'apéro,je propose qu'on trinque tous en même temps chacun de son coté! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu je pense que ce climat est quand même préférable non ?

Je suis ravie que ca finisse comme ca .....

Allez je vous fais la bise à tous les deux .....meme si vous voulez pas mdr

 

Vive la bonne ambiance, et la bonhomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on dit merci qui.....................................................

 

Evangile de Jésus-Christ selon saint Marc:

 

Chapitre 12

 

31: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n’y a pas de commandement plus grand que ceux-là. »

 

:god::god::god::god::god::god::god::god:

 

 

BON RETOUR A TOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les messages effacés ils reviennent quand ? Y a quand même un bazar dans des dizaines de discut maintenant et à défaut d excuses ce serait bien de rattraper le coup.

 

ben ouai, car j'ai même pas pu répondre du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les messages effacés ils reviennent quand ? Y a quand même un bazar dans des dizaines de discut maintenant et à défaut d excuses ce serait bien de rattraper le coup.

 

Ça c'est pas gagné d'avance! je verrai ce que je peux faire pour ceux auxquels je peux me souvenir!

Mais mes messages étaient pour la plupart des questions de débutants, qui aujourd'hui n'ont plus forcément trop d'intérêts dans la conversation je pense, étant donné qu'il y a les réponse, mais je ferai un saut là dessus à l'occase (pour faire preuve de bonne foi) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE PROPOSE QUE L'ON FERME CE POST sinon nous y serons encore à Noel , Manu est revenu Tant mieux , Tout le monde s'est exprimé Tant mieux , chacun à son avis sur tel matos Tant mieux .

Si le forum pouvait de nouveau être un long fleuve tranquille ......

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites bien rires tous hahahaha :D

Venais chez moi dans le 04 et il n'y aura plus a savoir qui aura la plus grosse tellement vos yeux vous piqueront de la beauté que reflètent nos étoiles et autres objets célestes :be:

Par contre j'ai lu des choses intéressantes par ci et par la et surtout trois messages m'ont interpeller car je constate que je ne suis pas seul à avoir ressenti cette .... disons.... distorsion.... avec la réalité :be:

Messages: greg34, celui de loulou et notre ami wolfan :be:

J'ai peut être omis quelqu'un dsl :D

Le clan des Mak leod à encore frappé :be:

 

Je voulais boire avec Modération, mais ce C.. n'est jamais venu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE PROPOSE QUE L'ON FERME CE POST sinon nous y serons encore à Noel , Manu est revenu Tant mieux , Tout le monde s'est exprimé Tant mieux , chacun à son avis sur tel matos Tant mieux .

Si le forum pouvait de nouveau être un long fleuve tranquille ......

Merci à tous

 

Contact momo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.