Aller au contenu

Avis a tout le monde


manudu74

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Mince, j'avais oublié le plus croustillant, mon favori absolu! :wub:

 

"Cooool mon best-of des snipes XXL que je kiffe le plus avec mon "Shainonyoucrazydiamond" (le désaluminé :p) et "TooShaiShai" (le killer chinois voir artisan :woao:).

A peluche - Verseau Litaire - デイビッド"

 

Merciiiiiii David!!!!

:beer:

Mdr :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben ! Ca avance bien ici ! C'est pas la déprime !

 

Juste une toute petite question, on devient "comme ça" après quel délais à fréquenter ce forum ? :p

 

On devrait peut-être partir tout de suite, avant de ne plus pouvoir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'avais oublié le plus croustillant, mon favori absolu! :wub:

"Cooool mon best-of des snipes XXL que je kiffe le plus avec mon "Shainonyoucrazydiamond" (le désaluminé :p) et "TooShaiShai" (le killer chinois voir artisan :woao:).

A peluche - Verseau Litaire - デイビッド"

 

Merciiiiiii David!!!!

:beer:

 

 

:D:D:D

Il va être content de faire partie du "Hall of Fame" notre Fremen local !

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un peu d'humour : avez-vous remarqué (puisque l'on parle de lui) qu'il y avait un complément au pseudo de Torstein : c'était "dit le Rustique"

Ceci explique peut-être cela ...;):p

Désolé si tu me lis Torstein, c'est sans méchanceté, ce pseudo m'avait juste interpelé !

 

Je ne voulais pas particulièrement participer à ce post mais je le fais suite à ta remarque,

etoilesdesecrins.

Je regrette le départ de Torstein car je trouve que ses messages étaient posés,courtois et intéressants.

Ce surnom de "rustique" ,c'est moi qui lui avais donné lors d'une discussion,et il l'avait accolé avec humour à son pseudo.

 

http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=2389162&postcount=10

 

Comme je lui ai dit en MP,je ne comprends pas vraiment les raisons de son départ.Et j'espère qu'il reviendra .

Je me suis aussi parfois pris le chou (et pas qu'un peu) avec certains mais ça ne m'empêche pas de constater qu'ici on est toujours là pour soutenir les nouveaux avec patience,efficacité et gentillesse, ce qui n'est pas le cas de tous les forums.

J'ai vu l'arrivée de Torstein parmi nous,ses progrès, et son intérêt pour l'astronomie.

Sa réaction est un peu extrémiste,je le concède,mais je pense qu'elle est à la mesure de sa passion.

Bref,Torstein,j'ai toujours pris plaisir à discuter avec toi,et donc, si tu nous lis,à bientôt.

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref,Torstein,j'ai toujours pris plaisir à discuter avec toi,et donc, si tu nous lis,à bientôt.
Idem, mais je m'abstiendrais de parler musique...

 

Pour revenir au bestiaire, on a aussi ceci:

 

"sur facebook j'ai lu que demain, Mars sera aussi grande dans le ciel que la pleine lune"

 

Patte.

 

PS: j'ai constaté que ce topic est posté dans "matériel général" et que personne n'ait remarqué cette atroce hérésie. Honte à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Suite à plusieurs MP que j'ai reçu, qui m'ont demandé de venir m'exprimer ici directement, je viens donc le faire, sans violence et sans haine ni rancune (je ne le suis pas).

J'ai pu contacter moi aussi par MP les personnes concernées (en accord ou pas avec mes propos), et j'ai dit exactement ce que je pensais.

Que ça ait plut ou pas, peu importe, mon but n'est pas d'être d'accord avec tout le monde et je l'ai dit sans prendre de gants.

Ce qui est clair par contre, c'est que j'ai lu que certains souhaiteraient que je revienne avec des excuses aux lèvres... Ça n'arrivera jamais! je peux être désolé de tout le bazars foutu en branle dans mes post, mais certainement pas donner des excuses pour autant car je n'estime pas avoir eu tord dans mes propos, n'en déplaise à ceux qui sont concerné (avec qui je me suis d'ailleurs expliqué tout simplement en MP, je lave pas mon linge sale en public).

Ma vie ne se fait pas sur un forum et je peux très facilement m'en passer! je suis venu ici il y a moins d'un an pour débuter dans ce domaine, poser des questions, recevoir des réponses, apprendre et essayer du mieux que je pouvais, aider les autres de mes modestes connaissances. J'ai appris beaucoup grâce à certains d'entre vous qui ont eu la patience de m'expliquer les choses, je l'avoue que parfois ça devait pas être facile tant je peux être long à la détente pour certaines choses...

Et pour ceux qui s'imaginent encore que j'ai fait une erreur en choisissant ma monture, comme je l'ai expliqué à qui de droit en MP, NON je ne me suis pas trompé, le choix a été mûrement réfléchit après une très bonne discussion sur les deux montures (dont je n'ai absolument pas, une fois de plus, exprimé de mal bien au contraire... bref!)

 

Sur ce, si ça déplaît que je sois là, pas de soucis, je partirai sans histoires supplémentaire. Mon caractère est celui que j'ai toujours eu, ça plait ou pas, mais je n'en changerai pas, et si j'estime avoir à dire quelque chose, si ça implique de me faire virer du forum, grand bien se fasse, ça me fera pas un trou de balle supplémentaire, j'en ai assez de ceux que j'ai déjà.

 

Je vous souhaite malgré tout à TOUS sans exception une bonne journée, et une bonne continuation sur ce forum, qui je le répète cette fois en public, n'est pas la cause de tout ça.

 

Manu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que l'EQ6R c'est d'la daube ! Et hop, c'est reparti, c'est la pleine Lune et il fait mauvais ! :D

 

JE DECONNE !

 

Sinon, peut-être tu devrais passer par la case présentation du coup... Tu renais ! :p

 

Bienvenue, donc !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que l'EQ6R c'est d'la daube ! Et hop, c'est reparti, c'est la pleine Lune et il fait mauvais ! :D

 

JE DECONNE !

 

Sinon, peut-être tu devrais passer par la case présentation du coup... Tu renais ! :p

 

Bienvenue, donc !

 

Lol non c'est pire... il va faire beau :b:

 

Merci à vous deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouaih : le "doublon avec insertion", je l'avais encore jamais vu, bravo CecilKris

Rebienvenue Torstein.

Tant qu' à renaître, fais le sous linux (troll inside :) )

 

A deux, on est plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouaih : le "doublon avec insertion", je l'avais encore jamais vu, bravo CecilKris

Rebienvenue Torstein.

Tant qu' à renaître, fais le sous linux (troll inside :) )

 

Pourtant Patte a déjà fait un exorcisme : :b:

 

Windaube de micro$oft? Pas stable!

Pour l'ardoisino avec rapebercy GNoU archi Lunix distri Qubuntu Nurunner suffit de copier le fichier .ini dans le root de l'usb boot et renommer .unu et taper la commande laisrefroidir_servirchaud slache atable.

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu Manu,y'en a qui sont tellement contents que tu reviennes qu'ils mettent deux messages!:)

C'est pas de tout ça,tu vas en ch... pour recopier tous tes anciens messages. :D

Welcome home... :)

 

Déjà que parfois j'oublie que j'ai pris l'apéro (du coup j'en reprend un :p) alors imagine pas que je vais me souvenir de tout ce que j'ai écris lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan

 

A cause de certaines personnes qui se prennent pour des dieux de l'astronomie et qui pensent que eux seuls ont la meilleur objectivité, je vois certain d'entre nous disparaître du fofo et demande la fermeture de leur compte.

 

Manu

 

Bonjour Manu,

 

Oui pour dire clairement les choses, il y a un "groupie sur webastro" qui déclarent que si tu n'es pas en conformité avec eux et bien tu n'es pas le bienvenu.

D'autres on choisi d'être présent de manière occasionnel pour éviter ce genre de désagrément.

 

Moi je suis présent de manière intempestive pour leur faire barrage ;)

 

Bon ciel étoilé & lunaire à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que parfois j'oublie que j'ai pris l'apéro (du coup j'en reprend un :p) alors imagine pas que je vais me souvenir de tout ce que j'ai écris lol...

 

Tu es devenu une star rien qu'en claquant la porte du forum, t'es fort Torstein, respect ! :p

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je suis content d'avoir pris une super daube de monture qui a à fait beaucoup coulé d'encre , hehe , je rigole bien sûr !

 

Content que tu sois revenus, j'ai appris à te connaître en mp et je le regrette pas en bon Breton que je suis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffttt :( mais arrêtez!! :confused:

à force de méaculper, tous les casses pompons, qui avaient fini par partir, vont se croire obligé de revenir

tout ce long travail de sape qu'il a fallu mener pour les faire gicler va être réduit à néant par cette gigantesque séance d'auto-flagellation

toute cette méchanceté gaspillée, à quoi bon ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est clair par contre, c'est que j'ai lu que certains souhaiteraient que je revienne avec des excuses aux lèvres... Ça n'arrivera jamais!

Ah, c'était moi... J'avais écrit il y a trois jours : « J'espère que Torstein reviendra, s'excusera pour son énervement (ça peut arriver à tout le monde) et participera de nouveau. » Si j'ai parlé d'excuses, c'est juste parce que je l'aurais fait dans cette situation, mais chacun réagit à sa façon bien sûr.

 

N'empêche, je suis surpris par ta réaction assez véhémente (le « Ça n'arrivera jamais! » avec un point d'exclamation). Il me semble que s'excuser, ce n'est pas se rabaisser.

 

si ça implique de me faire virer du forum, grand bien se fasse, ça me fera pas un trou de balle supplémentaire, j'en ai assez de ceux que j'ai déjà.

On te sent remonté... Mais rassure-toi, tu n'est pas le seul à avoir un caractère un peu, heu... impétueux, je ne crois pas que le forum va te virer pour ça.

 

(Pour tout dire, moi aussi j'ai mon petit caractère. Quand j'avais tapé le message cité au-dessus, c'était dans un but d'ouverture, en espérant que Torstein revienne. Alors le coup du « des excuses, jamais ! », ça m'a un peu vexé, voilà.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ça m'a un peu vexé' date=' voilà.)[/quote']

 

Eh bien comme ça nous aurons eu chacun notre petit moment de "vexation" :D... perso comme je l'ai dit, je ne tiens pas à revenir sur l’événement! si ça convient, tant mieux, sinon... :rolleyes:

 

@Gerard33... je ne t'en veux pas de réagir comme ça, à vrai dire, ça ne me fait tout simplement rien, libre à toi de penser ce que tu veux, tout comme moi, sur ce, pareil qu'au dessus, je passe à autre chose, je n'ai pas demandé mon retour, personne ne s'est mis à genoux bien heureusement!!!!! Et les responsables du forum peuvent encore me virer qui sait... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.