Papalima Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Je vois peut-être le mal partout, mais la dernière ne m'a pas fait rire du tout 😠. Citer
krotdebouk Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 29 minutes, Papalima a dit : Je vois peut-être le mal partout, mais la dernière ne m'a pas fait rire du tout 😠. C'est ce qui caractérise l'humour, on ne rit pas tous des mêmes choses Citer
Papalima Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Ça ne me fait pas rire parce que j'imagine ce qu'il y a derrière et je ne vois vraiment pas comment la pédophilie et les féminicides peuvent avoir un côté drôle. PS : les Guignols me faisaient bien rire. Citer
krotdebouk Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 1 heure, Papalima a dit : Je vois peut-être le mal partout, mais la dernière ne m'a pas fait rire du tout 😠 C'est celle-ci la dernière je suppose ? il y a 46 minutes, Papalima a dit : Ça ne me fait pas rire parce que j'imagine ce qu'il y a derrière et je ne vois vraiment pas comment la pédophilie et les féminicides peuvent avoir un côté drôle. Tu es peut être allé un degré trop loin ? Citer
Papalima Posté il y a 40 minutes Posté il y a 40 minutes L'actualité influence nécessairement notre point de vue. Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.