Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté
il y a 29 minutes, Papalima a dit :

Je vois peut-être le mal partout, mais la dernière ne m'a pas fait rire du tout 😠.

C'est ce qui caractérise l'humour, on ne rit pas tous des mêmes choses

Posté

Ça ne me fait pas rire parce que j'imagine ce qu'il y a derrière et je ne vois vraiment pas comment la pédophilie et les féminicides peuvent avoir un côté drôle.

PS : les Guignols me faisaient bien rire.

• Comme je me gausse! 1
  • Gné? 2
Posté
Il y a 1 heure, Papalima a dit :

Je vois peut-être le mal partout, mais la dernière ne m'a pas fait rire du tout 😠

C'est celle-ci la dernière je suppose ?
image.png.0a5d3d9dec4ff66b4f574e4cc99aac24.png

il y a 46 minutes, Papalima a dit :

Ça ne me fait pas rire parce que j'imagine ce qu'il y a derrière et je ne vois vraiment pas comment la pédophilie et les féminicides peuvent avoir un côté drôle.

Tu es peut être allé un degré trop loin ?

• J'aime 2
Posté
il y a 47 minutes, Papalima a dit :

L'actualité influence nécessairement notre point de vue.

Je pense que le monstre dont parle la petite fille est celui qui se cache sous le lit et qui permet à des enfants de pleurer à 4h00 du matin, de refuser de se coucher parce qu'ils veulent prendre encore du temps avec ses parents ....

Mais effectivement avec l'actualité de ces temps compliqués on peut voir une autre facette.

• J'aime 2
Posté
il y a 8 minutes, Messier31 a dit :

Je pense que le monstre dont parle la petite fille est celui qui se cache sous le lit et qui permet à des enfants de pleurer à 4h00 du matin, de refuser de se coucher parce qu'ils veulent prendre encore du temps avec ses parents ....

Mais effectivement avec l'actualité de ces temps compliqués on peut voir une autre facette.

J'avais bien compris, mais compte tenu de l'actualité (cette actualité n'est que la médiatisation de faits séculaires, sinon millénaires et on peut se demander si ces histoires de monstres n'ont pas un lien avec ces faits), je trouve ce genre de blague un peu douteuse.

Bon, j'arrête avec mon prêchi-précha, qui n'a pas sa place dans ce fil, mais il fallait que je le dise.

• Gné? 1
Posté
Il y a 5 heures, Papalima a dit :

Ben c'est la fin des z'haricots :?: .

Il faut arrêter de voir du mal là où il n'y en a absolument pas. C'est quand même regrettable d'oublier que l'on a été un enfant, qu'on a pu avoir peur dans le noir et qu'on s'inventait des histoires.

Moi aussi, j'arrête mon prêchi-prêcha.

• J'aime 1
Posté
Il y a 22 heures, 22Ney44 a dit :

S'ils n'y avait que cela, ce serait un moindre mal ! :waaarg:

Mais rions, c'est le sujet de ce fil !

Ney

Tu as autre chose qui pendouille Ney 😃 ?

• Comme je me gausse! 1
Posté (modifié)

J'avais bien compris, mais compte tenu de l'actualité

Il faut tout de même avoir l'esprit sacrément tordue, pour aller imaginer ça !!!

C'est pas croyable.:waaarg:

Modifié par Deckard.R
  • J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.