22Ney44 Posted February 26, 2021 Posted February 26, 2021 Il y a 14 heures, lgjean a dit : Le remboursement des 2/3 des impôts aussi ! Mais Chuttttt, c'est une surprise ! Ney Quote
Papalima Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 j'espère que c'est un montage Photoshop (ou Topaz denoise ? 😆) parce que là, franchement, ça fait peur... Quote
pyrou61 Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 il y a 44 minutes, Papalima a dit : j'espère que c'est un montage Photoshop (ou Topaz denoise ? 😆) parce que là, franchement, ça fait peur... ... malheureusement, je crois que c'est une image réelle !... je ne vois pas comment on pourrait faire ça dans PS ? 🤔🤔 Quote
gerard33 Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 il y a 5 minutes, pyrou61 a dit : .. malheureusement, je crois que c'est une image réelle !... je ne vois pas comment on pourrait faire ça dans PS ? tttt!!! on voit que les lunettes ont été rapportées fake!!!!! 5 Quote
Sobiesky Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 il y a une heure, Papalima a dit : j'espère que c'est un montage Photoshop (ou Topaz denoise ? 😆) parce que là, franchement, ça fait peur... Mais quelle horreur!! Que c'est laid ce grain de beauté , ou plutôt cette tache maronnasse sur la paumette gauche !!! 3 Quote
Messier31 Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 Je le trouve modeste dans la transformation de son visage .... Au moins, celui là est plus inventif ! Vivant à Montpellier, il a agrandi les entrées d'air à cause de la température. Et dire qu'il y a quelques années, on railliait le grand chef Metuktire ! 1 Quote
Papalima Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 c'est pas un fake ! c'est un vrai mec ! https://www.midilibre.fr/2021/01/29/black-alien-le-montpellierain-poursuit-sa-transformation-avec-une-ablation-des-levres-9340810.php Quote
Subwoof Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 Perso je ne vois pas le problème, c'est son corps, pas le vôtre. Donc il fait ce qu'il veut tant qu'il se sent bien dans sa peau 😉 Quote
Arnoflo Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 C'est clair! Le nombre de réflexions que j'ai entendues à propos de mes tatouages.... Quand on me demande si ça fait mal, je réponds "Toujours moins mal que se réveiller un beau jour et regretter de ne pas l'avoir fait." 1 1 Quote
Subwoof Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 il y a 1 minute, Arnoflo a dit : C'est clair! Le nombre de réflexions que j'ai entendues à propos de mes tatouages.... Quand on me demande si ça fait mal, je réponds "Toujours moins mal que se réveiller un beau jour et regretter de ne pas l'avoir fait." 1 5 Quote
Messier31 Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 il y a une heure, Subwoof a dit : Perso je ne vois pas le problème, c'est son corps, pas le vôtre. Donc il fait ce qu'il veut tant qu'il se sent bien dans sa peau 😉 Je suis entiérement d'accord sur le fait que c'est sa liberté, mais il faut avouer quand même que les deux visages sont un peu "extrèmes" non ? Peut t'on encore les comparer avec des tatouages ou des percing ? Et puis la beauté c'est trés subjectif 🙄 Quote
gerard33 Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 il y a 10 minutes, Subwoof a dit : Honnêtement ces derniers messages me mettent très mal à l'aise... l'intolérance est intolérable mais rire est un bon exutoire à la haine et ce fil est fait pour ça 3 Quote
ouille21 Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 (edited) pour rester dans le sujet^^ Edited March 4, 2021 by ouille21 1 10 Quote
Evanbourne Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 Super série @RIGEL33, comme d'habitude !!! 2 Quote
tictactoc Posted March 5, 2021 Posted March 5, 2021 (edited) .. Edited September 17, 2023 by tictactoc 1 12 Quote
yui Posted March 8, 2021 Posted March 8, 2021 C’est dû à la résolution de mon smartphone ou quand on zoome sur le visage de la mecana on peut voir qu’elle a l’air plutôt furax Quote
ouille21 Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 Il y a 17 heures, yui a dit : C’est dû à la résolution de mon smartphone ou quand on zoome sur le visage de la mecana on peut voir qu’elle a l’air plutôt furax Essais de faire de la mécanique en tongue couché sous la voiture pendant une canicule 😅 1 Quote
Recommended Posts