Aller au contenu

Alerte infection virale


xs_man

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

oui oui ! C'est noté depuis un moment. Il faut qu'on supprime ces adresses.

 

Dans un cas comme celui là, il faut clicker sur le lien et nous envoyer l'adresse du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens par là toi... Je vois que tu stockes allègrement 174 messages alors que le commun des mortels efface à tour de bras pour respecter son quota de 100 messages maxi... Avoue! Quelle est ta méthode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce genre d'annonce est fugace (pas fougasse...) j'ai capturé tout l'ensemble... Mon anniv' m'importe peu, j'arrive à un âge où l'on ne compte plus et on ne veut plus non plus que les autres comptent à votre place !

 

Sade, tu es sûr ?

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XS, je crois que tu es responsable de cette pub (sans blague). !pomoi!

Les annonces Google se font en fonction du contenu d'une page Web, et à part ta signature, il n'y a rien d'autre qui puisse être responsable.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuh Jazz, oui j'avoue, c'est moi qui ai honteusement manipulé le post avec Totoshop, je croyais que l'on était le 1er avril...

Plus sérieusement ,non pas de bidouille, juste la très mauvaise surprise de voir apparaitre cette horrible verrue alors que je répondais à la sympatique Zaurel !

Et tel un réflexe de pavlov conditionné depuis la nuit des temps, j'ai instinctivement et immédiatement réagit sans réfléchir (un peu comme ces escr...voyants) et fait une capture d'écran !

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens par là toi... Je vois que tu stockes allègrement 174 messages alors que le commun des mortels efface à tour de bras pour respecter son quota de 100 messages maxi...

 

En fait le commun des mortels à droit à 200 messages :)

(300 pour les modos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme ces escr...voyants
z'avez déjà consulté un voyant ? une expérience qui vaut le coup d'être vécue... (si tant est que vous tombiez sur autre chose qu'un escroc).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c' est qu' on ne peut pas savoir à l' avance si on va tomber sur un escroc
Disons qu'on ne peut le savoir qu'après, mais c'est comme lorsque l'on va chez le garagiste. (bon anniv XS).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas ton raisonnement. tu dis etre interressé par une FS102 dont le tube pese 5 kilos mais, la monture que tu voudrais coute trop cher. tu penses te rabattre vers une TOA130 dont le tube pese entre 10 et 12 kilos. tu vas galerer encore plus pour trouver une monture qui te convienne !

 

Il doit y avoir quelquechose que je ne sais pas parce que sinon, c'est pas logique !

 

autre piste, pourquoi rester chez taka pour la monture ?

bon courage

 

Edit : les chiffres que je donne viennent du site d'OU, je n'ai (malheureusement) pas eu la chance de jeter un oeil dans ce genre de tuyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'avez déjà consulté un voyant ? une expérience qui vaut le coup d'être vécue... (si tant est que vous tombiez sur autre chose qu'un escroc).
Ce sont tous des escrocs. Tu crois qu'il y a des voyants qui voient? Et ils voient quoi? L'avenir? J'espère que tu plaisantais là?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le commun des mortels à droit à 200 messages :)

(300 pour les modos)

 

Attends, je vide ma boîte toutes les deux semaines, je sais ce que je dis :D

 

mpji4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xs_man : je pense que JazzOn a trouvé la bonne explication. Il n'a pas dit qu'il y avait une bidouille, il a dit que Google détecte les mots-clés de nos messages pour faire afficher des publicités en rapport. Et comme tu es le seul à parler d'astrologie (dans ta signature)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xs_man : je pense que JazzOn a trouvé la bonne explication. Il n'a pas dit qu'il y avait une bidouille' date=' il a dit que Google détecte les mots-clés de nos messages pour faire afficher des publicités en rapport. Et comme tu es le seul à parler d'astrologie (dans ta signature)... [/quote']

 

Bonjour Albéric, et bon anniversaire pour tes 34 ans, :p

 

J'espère que le gaz "déconium" ne n'empêchera de mettre immédiatement en application ce qu'a détecté 'Bruno : faire supprimer dans ta signature le mot "astr...gie" qui est détecté par les affreux mouchards électroniques des "spameurs" dont "Google". :wub:

 

Ta signature "Message subliminal : rétablissez le forum Astr…gie et baston..." peut d'autant plus facilement être modifié, voire carrément supprimée, que l'excellentissime Newton a rétabli ce forum, sur lequel d'ailleurs personne n'a posté depuis sa réouverture (voir : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=16490&page=7 ). :be:

 

Roger 15. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be::be:

Et alors, est-ce que tu vois des annonces pour une méthode infaillible permettant de gagner le concours de Miss Univers maintenant ?

 

 

[il y a un petit détail à régler avant de pouvoir commencer le stage, mais il parait que l' opération est indolore]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sade : je viens de découvrir à l'instant que j'avais droit à 300 messages. Apparamment, c'est tout récent. On va pouvoir être plus bavards... :)

 

Sinon, à propos des publicités "intelligentes", voici la publicité que je lis en haut de cette discussion :

« Scan Gratuit et Nettoie

Tuez les pires menaces Internet Gratuit, Détecte 99% des infections »

Il est clair que les publicités de Google se basent sur le contenu des discussions.

 

Je me souviens que lorsqu'Astrosurf avait mis en place ce genre de publicité, on s'était amusé un peu avec ça en tapant certains mots-clés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien de tout ça moi :be:

 

Vous naviguez avec quoi ? En ce qui me concerne : Firefox équipé de son redoutable plugin Adblock Plus ;) aucune pub nulle part ne vient perturber mon surf sur la Toile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah ouaaaais! C'est pour çaaaaa!

 

Je me demandais justement pourquoi j'avais pas de pub chez moi:be:

 

J'étais en train de chercher comme un imbécile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont tous des escrocs. Tu crois qu'il y a des voyants qui voient? Et ils voient quoi? L'avenir? J'espère que tu plaisantais là?
Ben nan je plaisante pas. Maintenant on peut en discuter si tu veux mais certainement pas sur ce ton. Celà dit je ne cherche pas à faire croire quoi que ce soit à qui que ce soit, chacun reste libre d'avoir sa version sur ce point. Il se trouve juste que, comme déjà dis, j'en ai fais l'expérience, indirectement, et cette expérience m'a fais changer de regard sur le sujet.

 

Maintenant, à n'en point douter, c'est un milieu dans lequel il existe énormément d'imposteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous naviguez avec quoi ? En ce qui me concerne : Firefox équipé de son redoutable plugin Adblock Plus ;) aucune pub nulle part ne vient perturber mon surf sur la Toile !

 

J'ai aussi firefox et adblock.

Mais ça ne m'empêche pas de le désactiver pour mes sites préférés, si la publicité n'est pas trop intrusive.

Il ne faut pas oublier que sans la publicité, de nombreux sites gratuits (comme webastro) auraient du mal à survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.