Aller au contenu

Mondial Relay me fait énerver


gaiden

Messages recommandés

Salut les astrams!

J'ai acheté un apn d'occasion sur Leboncoin prise en charge par mondial Relay le 18 novembre. 

Le suivi va bien jusqu'à la déposition chez le site logistique de Blois 21/11 (d'habitude le dernier et le colis est livré pendant la même journée)

À partir de ce moment je n'ai plus des nouvelles. J'ai téléphoné plusieurs fois et j'ai reçu une motivation différent chaque fois : surcharge, problèmes d'inventaire, pas des livreurs etc...

Je attend aussi un deuxième colis par Leboncoin, acheté jours après l'apn que est bloqué à Blois également mais j'ai des mises à jour dans le suivi.

 

Je suis inquiète aussi parce que si Leboncoin va compléter la transaction j'aurais plus des possibilités de signaler des problèmes si l'apn ne marche pas.

 

Vous avez quelques avis pour moi? Ou vous connaissez quelques informations sur mondial Relay et son site de Blois?

 

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai plus au moins le même problème...

L'achat d'un poste radio "bloqué" depuis plusieurs jours juste avant le point de retrait client.

Il paraît que ce point est "indisponible"!

Alors j'ai reçu une nouvelle liste de points de retrait dont plusieurs sont..."indisponibles"!

🤦 et 🤞

 

Patience...

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Barlow qui s'est volatilisée également chez Mondial Relay achetée sur le bon coin aussi... Elle fait sûrement le bonheur d'un brave employé de cette merveilleuse entreprise maintenant 😠. En ce qui me concerne c'est fini pour moi de passer par MR. On peut dire ce qu'on veut de la poste et de leur expertise à déposer des avis de passage mais au moins les colis sont retrouvés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de soucis avec Mondial Relay alors que j'utilise ce service bien pratique toutes les semaines. J'imagine que les autres services concurrents peuvent aussi être sujet a des loupés, La poste y compris, mais comme il n'y a que les déçus qui se manifestent :laughing: 

 

L'approche des fêtes de fin d'année correspond au pic d'envois des colis donc courage a ceux qui sont dans l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est surtout la mauvaise foi des personnes qu'on a au téléphone je trouve. La dernière fois j'appelle on me dit ne vous inquiétez pas on ouvre une enquête. Une semaine plus tard je rappelle et on me dit la même chose 😣 rien eu de fait entre temps. Depuis 3 semaines que l'enquête est ouverte j'attends encore mon colis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est la première fois que j'ai des soucis avec MR et j'ai l'utilisé plusieurs fois. 

Avec LaPoste j'ai au même temps des gros problèmes avec un apn acheté che mpb... En bref le mec que fait la livraison a pensé "non, c'est pas possible que cet colis est pour une clinique vétérinaire" (explication de la poste par téléphone) et a renvoyé le colis en Allemagne. Malheureusement le colis est bloqué à Paris e j'ai ni apn, ni remboursement.

 

Ça peut être que je dois changer modèle et essayer avec un Canon EOS 700D plutôt que le 650D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise pas mal MR pour des achats et ventes sur LBC.

J'ai eu parfois quelques soucis...

Le service clients LBC est totalement... nul !

Surtout, le saisir néanmoins afin de créer un litige pour obtenir le remboursement à terme.

Le mieux qui me soit arrivé : j'achète et paie un objet. Le truc habituel dans le suivi jusqu'à ce que le colis disparaisse des radars (Le message du type "MR rencontre un problème avec votre colis"). Je crée un litige, le vendeur est peu coopératif (carrément c.. même ; il s'en fout). LBC finit par me rembourser.

Six mois après, je reçois une notification de réception d'un colis en point relais. C'était le fameux objet ! Le litige ayant été clôturé depuis longtemps, je n'ai pu reverser le prix au vendeur dont je n'ai pas les coordonnées (et, entre nous, il était tellement désagréable que j'ai peu de scrupules).

Tout ça pour dire qu'un jour peut-être ton colis réapparaîtra par miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, depuis que la Poste britannique a fait faire à mon colis commandé outre-Manche un aller-retour nord-sud-nord sur toute la longueur de l'océan Atlantique (un peu plus de 25.000 km en tout, à vol d'oiseau), je ne m'étonne plus de rien.

 

À vous de trouver quelle erreur fatale ils avaient dû commettre au départ...

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Étant un grand consommateur j'utilise énormément les services de mondial relay déjà pour le coût moindre et le facilité de dépôt et retrait. 

Envois partout en europe

Comparativement a la poste franchement y a pas photo.

 

A ce jour juste un problème a signaler avec les pays Bas c'est très difficile les pays Bas.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Pour travailler en proche collaboration avec les services de livraisons, en partant du PIRE, je dirais ;

Chrono

Colissimo

Les transporteurs privés (gls, dpd, etc...

et très loin devant en terme de qualité, 

Mondial Relais

et la palme pour Relais Colis, pour en traiter des milliers chaque semaine, et des problèmes extrêmement rares sauf des retards de 1 ou 2 jours sur le délai annoncé.

 

Faites votre choix  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.