Aller au contenu

Quelques images rigolotes ou étranges...


RIGEL33

Messages recommandés

Moins sexy qu'on nous a habitué, mais photo super marrante :)

A moins que la fille se trouve.... à l'autre bout de la lorgnette? :be:

Enfoiré d'chien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Coucou !

 

Pauvre poisson rouge... Le nombre de sélections de difformités et d'anomalies qu'il a fallu faire pour en arriver là... Tout ça pour vivre 1 à 2 ans dans une douleur permanente et sans savoir où il nage. Désolé, le commentaire est sans doute drôle, mais je suis écœuré de la manière dont on traite ces animaux.

 

Au fait, vous saviez qu'un poisson rouge, dans de bonnes conditions, ça peut vivre plus de 40 ans ? Et combien ont dépassé l'année, dans votre entourage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Pauvre poisson rouge... Le nombre de sélections de difformités et d'anomalies qu'il a fallu faire pour en arriver là... Tout ça pour vivre 1 à 2 ans dans une douleur permanente et sans savoir où il nage. Désolé, le commentaire est sans doute drôle, mais je suis écœuré de la manière dont on traite ces animaux.

 

Au fait, vous saviez qu'un poisson rouge, dans de bonnes conditions, ça peut vivre plus de 40 ans ? Et combien ont dépassé l'année, dans votre entourage ???

bah, le poisson ne se souvient même pas de sa date d'anniversaire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinèze celle là

 

823.jpg

 

j'ai failli me pisser aux gueilles!

 

Coucou !

 

Pauvre poisson rouge... Le nombre de sélections de difformités et d'anomalies qu'il a fallu faire pour en arriver là... Tout ça pour vivre 1 à 2 ans dans une douleur permanente et sans savoir où il nage. Désolé, le commentaire est sans doute drôle, mais je suis écœuré de la manière dont on traite ces animaux.

 

Au fait, vous saviez qu'un poisson rouge, dans de bonnes conditions, ça peut vivre plus de 40 ans ? Et combien ont dépassé l'année, dans votre entourage ???

 

On appelle même plus ça un poisson rouge... Le poisson couilles jaune serait plus approprié...

 

Moi, j'aime bien le lapin qui fait les oreilles de lapin....

 

Adfas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.