Aller au contenu

Les anneaux de Vénus ! Si, si , ils l'ont dit à la radio :)


jldauvergne

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Fais gaffe si JCVD écrit un lire sur l'univers, "voir ma signature":D

 

J'en tomberais dans les pommes...mais c'est pas grave, "les pommes c'est very strong, il y a de la pectine..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis dans ma chaise longue pendant une après midi le livre ouvert sur les genous...à faire la sieste :dort:

:be:

 

:D Trop diplomate,

tu risques de recevoir toute la collection.

Ou pire, intriguée par ta passion bogda qui t'a fit lire ce bouquin immédiatement d'un rait et sans désemparer

elle pourrait le lire histoire de voir et se dire que son mec est complètement con :be:

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les latinistes, et pour paraphraser un proverbe latin:

anus anum fricat.......

Mais là, on vire à l'OFUP!

Bon ciel!

 

Bon, j'ai arrêté très tôt le latin mais si je comprends bien c'est une histoire d'ânes et de t.... d. c.. !!!! MDR !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas une un peu fini, non ? Les Bogdanovs sont des gens sérieux et dont la réputation scientifique n'est plus à mettre en cause. Leurs travaux sont une avancée majeure dans la cosmologie, ceux qui les réfutent n'ont, pour la plupart, même pas lu leurs livres. Et ceux qui les ont lus sont trop obtus pour admettre qu''ils contiennent des concepts bien éprouvés et révolutionaires.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan, j'déconne :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache, ils foutent les jetons ces types.

 

Ça dépasse tout ce que j'avais imaginer sur eux....

 

Tiens, j'ai un repas mercredi soir, je vais peut être les inviter :be:

 

"http://www.youtube.com/watch?v=2R3yxASUHYk" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les latinistes, et pour paraphraser un proverbe latin:

anus anum fricat.......

Mais là, on vire à l'OFUP!

Bon ciel!

Asinus asinum fricat : l'âne frotte l'âne, ou encore l'imbécile plait aux imbéciles.

 

Anus anum fricat... Je vous laisse le soin de traduire ! Mais ça devient plus scabreux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas une un peu fini, non ? Les Bogdanovs sont des gens sérieux et dont la réputation scientifique n'est plus à mettre en cause. Leurs travaux sont une avancée majeure dans la cosmologie, ceux qui les réfutent n'ont, pour la plupart, même pas lu leurs livres. Et ceux qui les ont lus sont trop obtus pour admettre qu''ils contiennent des concepts bien éprouvés et révolutionaires.

 

Les plus grands noms de la physique reconnaissent que les travaux des jumeaux sont incompréhensibles; ça prouve bien que les bogda ont une longueur d'avance, non? :refl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus grands noms de la physique reconnaissent que les travaux des jumeaux sont incompréhensibles; ça prouve bien que les bogda ont une longueur d'avance, non? :refl:

 

Oui, les Hommes ne sont pas encore assez intelligents pour comprendre leurs travaux. D'ailleurs, ce sont vraisemblablement des extra-terrestres (y'a qu'à les regarder), bien supérieurs à nous, pauvres terriens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une perle dénichée par Serge Vallé sur le forum d'en face :

 

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Les-objets-de-l-ete/Sons/Les-images-sont-irremplacables-1199973/

 

Pour ceux qui avaient encore un doute, c'est plus facile à décrypter qu'une thèse de cosmologie ;) Les Bogdanov sont incompétents pour parler d'astronomie.

 

Quant-à faire une mise en station pour photographier la Grande Ourse depuis un hélico à 2000 m avec une lunette, c'est finger in the nose, la preuve ils l'ont dit à la radio ;):be:

 

marmotte.jpg

 

Stupéfiant!

 

Même Alain Cirou n'en ferait pas une aussi grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me disais bien qu'il y avait quelque chose d'étrange lors du transit de Vénus du 6 juin :o

Voilà une photo que j'ai prise durant l'événement (avec ma lunette dans un hélico en vol stationnaire à 2000 mètres d'altitude) qui montre parfaitement les fameux anneaux de Vénus :

 

scaled.php?server=849&filename=imagetoa.jpg&res=landing

 

:be:

 

C'était donc bien vrai...on nous cache bien des choses :be:

 

Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reprendre la citation d'E.A. Poe que Kef met en signature :

 

« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis. »

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ! Anneau en latin c'est annulus (ou annus), avec 2 N. Enfin c'est ce que dit mon antique Gaffiot...

 

Bonjour,

désolé pour la réponse tardive ,Fred, mais je confirme, Gaffiot (ed:1934) à l'appui, anus est bien l'anneau en général, ou un anneau de pied, ou...(sic) le fondement.

Annus se traduit par année, ou, selon la scandaison, par vielle femme, mais avec une connotation péjorative...décidément!

Notre langue écrite ne précisant plus les spondées ou les dactyles, la traduction reste totalement libre entre les anneaux, les tr.. du c.., ou les vielles garces si l'on double le "n"! A bientôt!

Bon ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les jumeaux ne le prennent pas au second degré et doivent se marrer tous les 2 de l'imbécilité des journalistes car c'est trop fort pour être un simple mensonge.

 

Je me pose la même question au sujet d'Ève Angeli, JCVD, Paco Rabanne et consorts.

 

Je me demande si toute cette engeance n'utiliserait pas cette facette pour gagner sa vie. J'ai entendu une ou deux fois Angeli, dire des trucs tout à fait normaux, en total décalage avec le visage qu'elle vend au média.

 

Ces gens-là seraient alors pour moi de vrais artistes, au summum de leur art …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffiot : toute ma jeunesse. Je le revois comme si j'y étais !!!!! La Bible des latinistes !!!!!!!!!! :be::be::be::be: Un de mes premiers souvenirs de gros bouquins.

 

Ch'tite photo (histoire de rajeunir) ??;);)

 

 

http://media02.viva-images.com/classifieds/b1/3/40376115/large/1.jpg?dt=4e1feecc23bc4e931097e29c3f838f38

 

 

mais MOI ;) j'avais le Bailly..en plus , na ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une perle dénichée par Serge Vallé sur le forum d'en face :

 

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Les-objets-de-l-ete/Sons/Les-images-sont-irremplacables-1199973/

 

Pour ceux qui avaient encore un doute, c'est plus facile à décrypter qu'une thèse de cosmologie ;) Les Bogdanov sont incompétents pour parler d'astronomie.

 

Quant-à faire une mise en station pour photographier la Grande Ourse depuis un hélico à 2000 m avec une lunette, c'est finger in the nose, la preuve ils l'ont dit à la radio ;):be:

 

marmotte.jpg

 

Oh je ne l'avais pas vu celle-là, Excellentissime !

Les anneaux de Vénus, ben oui personne ne connaissait ???

Le top c'est quand même la photo extraordinaire qu'ils ont réalisé (j'aimerais la voir elle doit être splendide) avec leur lunette en stationnaire dans leur hélico. Non seulement ils sont de très bons astrophotographes mais aussi d'excellent pilotes (la patrouille de France peu aller se rhabiller) :b:

Bon appelons un chat un chat : les 2 mythomanes de l'astro. !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais MOI j'avais le Bailly..en plus , na

 

 

Si, en plus, c'était l'édition de 1900, ça, ça tue sa ras !!!!!!!!! :):):rolleyes::rolleyes::b::b::cry::cry:

 

J'ai un oncle Inspecteur d'Académie, agrégé de Lettres Classiques qui l'a :confused::confused:

 

Comme il a des enfants, il ne sera jamais à moi :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.