Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 12 minutes, LaurentDehay a dit :

les entrées DNS

🤔🤔🤔Caisse Donc? Tu vois ça où? Comment sais-tu que ça n'inspire pas confiance? Désolé pour les questions mais je n'ai aucune connaissance dans ce domaine de l'internet 🙄

Posté

Et leur contact, c'est un mail perso, pas a l'adresse du site internet :

Adresse : [woocommerce_admin_adressstr]
Téléphone : +33 637504195
E-mail : sentomalika26@gmail.com

Posté
il y a une heure, Ant-1 a dit :

E-mail : sentomalika26@gmail.com

Oui, ça j'avais vu, ça me semblait bien un peu (beaucoup...) bizarre 🫤

Posté

De plus tout site web en France est obliger d'indiqué une adresse physique de l'entreprise, meme si c'est pas un magazin ou tu peux rentrer. La, rien.

Donc ils ne respectent pas la loi francaise, je leur donnerai pas mon numéro de carte ...

Posté
il y a 9 minutes, Arnaud_P a dit :

Un tube pas courant, à un prix raisonnable il me semble !

Après, à voir, car il y a déjà eu une annonce de ce type il y a peu sur le même tube dans le même coin. 

• Snif, c'est trop triste 1
Posté
Le 09/09/2025 à 17:03, Ant-1 a dit :

De plus tout site web en France est obliger d'indiqué une adresse physique de l'entreprise, meme si c'est pas un magazin ou tu peux rentrer. La, rien.

Donc ils ne respectent pas la loi francaise, je leur donnerai pas mon numéro de carte ...

très très louche... ils indiquent :

• Paiement en magasin : Vous pouvez payer physiquement dans le magasin de votre choix. Vous recevrez un e-mail contenant les coordonnées du magasin.
Posté
il y a 14 minutes, Arnaud_P a dit :

Un tube pas courant, à un prix raisonnable il me semble !

A moins que l'acheteur ou les acheteurs se soient désisté(s) ou que le vendeur ici l'ait juste acheté pour essai ou ne lui corresponde pas (ce dernier cas n'est pas isolé). Un matériel de ce type en bon état à ce prix est vendu très rapidement, même si le marché de l'Astro, y compris en occasion, s'essouffle ces derniers mois.

Posté
il y a une heure, Le jupitérien a dit :

Celui-ci ça fait très longtemps qu'il s'y trouve : "Publié le 1 mai 2023" je comprend pas pourquoi personne ne s'y intéresse dans le coin...

Peut-être que @RIGEL33 connait quelqu'un que ça pourrait intéresser. Si ça se trouve, le miroir du 115 est "fait main". Avec un 115/900, il y a de quoi s'amuser un bout de temps!

• J'aime 3

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.