Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

mais t'es à coté.... ça vaut pas le coup de faire 100 bornes ? :b:

 

Y'en a pour presque 4H de route aller-retour hors embouteillages... Alors si c'est pour l'acheter à coup sûr, OK, mais si c'est juste pour voir s'il est en bon état, et, peut-être, l'acheter, je préfère tenter de demander un petit service avant d'abandonner femme et enfants une demi-journée en plein week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé de l'appeler ?

Peu etre ne repond t'il pas aux mails.

 

Maintenant que j'y pense c'est pas la 1ere fois que je vois cette annonce mais je me rappel pas du prix demandé avant.

 

Tu parles du 300m, je suppose...

 

Pour ce qui est du 300mm, donc, j'ai eu une réponse. Le vendeur ne pouvait pas faire de photos : il n'habite visiblement pas à côté du lieu de stockage du télescope. Il m'a dit que le miroir est en bon état, mais que le porte-oculaire est cassé (on le devinait sur la photo... d'où ma question). D'où le prix négociable.

 

Dans l'ancienne version de l'annonce, c'était 500 euros d'après mes souvenirs. "Vendu en l'état"... maintenant, je comprends pourquoi.

 

Je suppose que ce n'est pas compliqué de changer un porte-oculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh bien là ce n'est certainement plus une affaire ! C'est le prix du télescope neuf.

 

 

On en voit souvent des occasions comme celle-là. C'est un prix honnête pour cette marque de télescope et l'ancienneté du modèle. De quoi se faire plaisir pour pas cher.

 

Sinon pour les intéressés: Un Nextar C8 SE pour 500€: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/896839082.htm?ca=4_s

Modifié par AlphaAquilae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les intéressés: Un Nextar C8 SE pour 500€: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/896839082.htm?ca=4_s

 

oui je l'ai signalé plus haut :p

 

j'ai etendu du bien ici de cette lunette je me trompe ? :

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/896852573.htm?ca=13_s

mouais bof-bof quand même , à ce prix là pour faire de l'autoguidage ;)

 

 

c'est le prix, ça ne vaut franchement pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai signalé plus haut :p

 

 

mouais bof-bof quand même , à ce prix là pour faire de l'autoguidage ;)

 

 

 

c'est le prix, ça ne vaut franchement pas plus !

 

ce truc est en effet une daube infernale ; c'était vendu en son temps chez auchan ; oculaires inutilisables, crémaillère en plastique mou, monture pourrie et miroirs psychédéliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce truc est en effet une daube infernale ; c'était vendu en son temps chez auchan ; oculaires inutilisables, crémaillère en plastique mou, monture pourrie et miroirs psychédéliques.

 

Je ne connais pas cet instrument, mais la description est hilarante... :cheesy:

 

Ce doit être une sacrée daube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ici un Celestron 200/1000 sur EQ5 + accessoires pour 250€: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/896509625.htm?ca=18_s

 

Bonjour, je n'ai vu personne faire de commentaire sur cette annonce. J'ai actuellement un 130/900 sur eq2 et j'avoue qu'un 200mm me tente beaucoup... reste a vérifier l'état des miroirs vu la poussière quil y a sur le tube....

Sinon pensez vous que c'est une bonne affaire? La eq5 permet elle de faire ce debut en astrophoto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.