Aller au contenu

Astrobin devient payant


Cyrilounet

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Bon mauvaise nouvelle pour ceux qui utilise Astrobin. En effet, le service devient payant en 2016.

 

http://www.astrobin.com/blog/2015/11/04/astrobin-will-become-paid-service-2016/

 

En bref, face au vieillissement de la plateforme d'hébergement, de problème de capacité, bande passante et de charge de travail pour son créateur, Salvatore Iovene, un abonnement premium a été créé $36 USD par an. Cependant, il y a un service gratuit mais limité à 10 images !

 

En contrepartie, de nouvelles fonctionnalités seront apportés en commençant par une refonte complète de la plateforme (cf le lien).

Modifié par Cyrilounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

En tant que développeur, je comprends bien son problème vu qu'il fait ça sur son temps libre... Pour ma part je m'abonnerai. 36$ par an ce n'est vraiment pas grand chose vu le service déjà offert et qui sera sans doute amélioré avec la future version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si on est deja inscrit on devra payer ?? :(

 

Si tu veux uploader plus de 10 images, oui.

 

Je préfère payer un peu plutôt que d'avoir la moitié de la page couverte de pub.

 

Oui les pubs étaient une autre solution mais moi aussi je préfère payer. Trop de pubs, c'est polluant, très pénible et cela entrave la navigation... ça fait fuir !

 

En tant que développeur, je comprends bien son problème vu qu'il fait ça sur son temps libre... Pour ma part je m'abonnerai. 36$ par an ce n'est vraiment pas grand chose vu le service déjà offert et qui sera sans doute amélioré avec la future version.