Aller au contenu

La Blonde se cherche un mec


Martina

Messages recommandés

Oui, un post Meetic.

Surtout qaund on saura que Martina s'appelle en fait Roger, 56 ans, moustachu et camionneur :)

 

Pas Meetic, Astric

 

Camionneur ? C'est celui qui livre les colis chez OU, non ? Un camion plein de colis... :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

je confirme qu'il s'agit bien d'une astram avec un fort accent alsacien ;)

Ah, encore une complémentarité : j'ai un fort accent lorrain (mais attention, la Lorraine francophone, hein, pas la Lorraine teutonne ‒ d'où la complémentarité avec l'Alsace).

 

(Erratum : je me suis trompé, ce n'est pas mon accent qui est lorrain mais mon haleine (nan, pas la mirabelle : je sens la quiche))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait sev79, Marina est une chasseuse d'étoiles (celles dans les yeux de son prince charmant)

 

Sauf que je ne plaisantais pas et que mon intervention n'était pas sensée être plaisante.

Il y a des sites pour ça.

Mais bon ofup oblige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre info, Prince est mort... on l'a déjà dit !

c'est pour ça que Marina cherche toujours ;)

 

Sauf que je ne plaisantais pas
Mais bon ofup oblige...

C’est sûr que pour des choses sérieuses sur l'astro, ce n’est pas en allant dans le sous forum on fait une pause que tu va les trouver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le principe ofup, les vannes, les images, musique et tout le bazar, je consulte régulièrement ;)

Mais là ça fait vraiment chasseur français !

Au pire l'annonce est passée, les mp ça existe. Pas la peine de faire un concours de pipi le plus loin.

Ouche je vais me faire jeter d'ici moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici la liste des célibataires de WA :

 

Jéjé 69

Syncopatte

xs_man

Bruno

 

D'autres ???

 

 

 

En relation fidèle avec mes télescopes, sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique en faite :rolleyes:

 

Franchement très bonne idée Dédé :)

 

Tout cela pour remplir les estivales :cheesy:

Tkt pas. On sera tous là pour ton discours et on aura tous notre APN :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que Martina est vraiment à croquer, elle n'est pas passée inaperçu l'an passé aux Estivales :love2:

 

C'est logique en faite :rolleyes:

 

Franchement très bonne idée Dédé :)

 

Tout cela pour remplir les estivales :cheesy:

Tkt pas. On sera tous là pour ton discours et on aura tous notre APN :p

 

:nono: Vous n'aurez pas cette chance cette année, j'aurais un short blindé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'est pas passée inaperçu l'an passé aux Estivales

 

 

 

 

Mmm en effet, mais peut être pas pour de bonnes raisons....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as Créateur de Bugs :be:

Ca tombe bien, j'ai passé la quarantaine, l'âge où obligatoirement on passe par la case cougar :be:

 

Martina, les stats de ton topic sont extraordinaires:

20 heures depuis l'ouverture

52 réponses pour

1 140 lectures.

un vrai papier attrape-mouches !

 

Ouais franchement, un nana débarque sur WA et vous devenez tous dingues.. Mais heureusement, on vous fait encore de l'effet ;)

 

Bien entendu ! (La preuve' date=' c'est qu'il n'existe aucune photo de moi : je fais planter les logiciels de traitement d'image.)

 

(Wah, encore une complémentarité qui tombe bien !)[/quote']

 

Bruno, je te laisse une chance même moche, t'as peut-être un petit ou gros talent caché :p

 

Tout a fait sev79, Marina est une chasseuse d'étoiles (celles dans les yeux de son prince charmant)

C'est mignon, là je craque :wub:

 

Non non :nono:

 

Pour l'avoir vue l'an passée aux estivales, je confirme qu'il s'agit bien d'une astram avec un fort accent alsacien ;)

Merci Kiwi, t'as pas tort :D

 

De dépit et de désespoir, j'avais failli balancer le télescope dans le Cher et me saouler au Champomy. Ouf on a évité la cata ! :be:

Albéric

Ouf ! Parce que picoler le Champomy à toi tout seul alors qu'on peut se le siroter tous les deux, c'est un sacrilège !

 

 

 

Camionneur ? C'est celui qui livre les colis chez OU, non ? Un camion plein de colis... :be:

 

Albéric

Pas de problème, je livre.. avec ou sans Champomy ??

 

C’est sûr que pour des choses sérieuses sur l'astro, ce n’est pas en allant dans le sous forum on fait une pause que tu va les trouver :D

 

Nan mais vous avez sérieusement cru que je faisais de l'astro.. :rolleyes:

 

Je confirme que Martina est vraiment à croquer, elle n'est pas passée inaperçu l'an passé aux Estivales

 

T'es trop chou Dédé :wub: Je vais tomber amoureuse !!

 

J'ai entendu dire qu'un alsacien, c'est un Belge qui a voulu aller en Suisse mais qui n'a pas trouvé son chemin, alors il s'est posé là.

:lol:

T'es marrant toi, célibataire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça blablate, ça rigole, mais j'ai eu qu'un message en MP.. Timide? Ou je vous plaît pas ??

N'oubliez pas que j'ai aussi le gros avantage d'aimer la déco Astro : le gros tube dans le salon, pas de problème je ne ralerai pas ! Et puis je résiste au froid toute la nuit, et je fais de bons gâteaux pour les sorties (parfois je l'oublie à la maison, c'est vrai.. mais c'est les enfants qui sont contents) Bref je suis la perle rare pour un astram ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Martina,

 

bon, tu as raison faut retrouver son sérieux.

Faut dire que ce type de post est quand même bien singulier, et à mon image au tout début, d'aucuns doivent se demander si c'est sérieux ou pas.

On n'a pas trop l'habitude de ça ici !

Et puis à distance, comme ça, sans photo, c'est un peu chaud pour s'engager

En outre si je puis me permettre, tu aurais dû tourner autrement le titre du post

 

Ceci dit je comprends bien ton état car quand j'étais moi-même célib j'avais l'impression que toutes les nanas avaient un mec, et qu'il n'y en avait aucune libre. Dès que j'en croisais une, ses premiers mots étaient "mon copain ci, mon copain ça ..." Grrrr :mad:

 

J'espère donc sincèrement que tu trouveras étoile double à ton goût !

C'est vrai que ce doit être sympa aussi de partager sa passion avec son conjoint ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà de quoi t'entrainer, on sort toujours grandi à essayer de comprendre la culture des autres au lieu de la dénigrer ;)

http://www.topito.com/top-ville-alsace-nom-imprononcable-region-france

 

Comme tu l'as oublié dans ton post #71, je rappelle que j'avais mis un :be: à ma remarque...(ce qui en modifiait le sens que tu sembles lui conférer...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici au Maroc, faut résister aux nuits torrides.

 

Patte.

Patte, je résiste aux nuits torrides, normalement, avec de l'entrainement !!!

 

Faut dire que ce type de post est quand même bien singulier, et à mon image au tout début, d'aucuns doivent se demander si c'est sérieux ou pas.

On n'a pas trop l'habitude de ça ici !

Et puis à distance, comme ça, sans photo, c'est un peu chaud pour s'engager

En outre si je puis me permettre, tu aurais dû tourner autrement le titre du post

 

Ceci dit je comprends bien ton état car quand j'étais moi-même célib j'avais l'impression que toutes les nanas avaient un mec, et qu'il n'y en avait aucune libre. Dès que j'en croisais une, ses premiers mots étaient "mon copain ci, mon copain ça ..." Grrrr :mad:

 

J'espère donc sincèrement que tu trouveras étoile double à ton goût !

C'est vrai que ce doit être sympa aussi de partager sa passion avec son conjoint ...

C'est vrai que c'est dur, la vie de célibataire, il y a le manque affectif, et puis c'est en plus un peu dévalorisant, aux yeux des autres on a forcément une grosse tare. Pas plus tard que fin janvier, une amie m'invite à son anniversaire et on était 35 personnes. Qui était la 35 ème ?? Moi, la seule célibataire parmi 17 couples, chercher l'intruse !!! :cry: En rentrant j'étais en mode grosse déprime :cry:

Le titre du post, je l'ai mis spontanément. J'ai eu l'idée de mettre une annonce ici car on m'a conseillé vivement d'aller sur meetic ou autre site pour rencontrer des célibataires. Alors j'ai essayé, mais je bloque :(. J'ai aucune discussion avec les hommes, et je les trouve soit lourds soit ennuyeux en mode 100% séduction. Ici c'est plus décontracté, on a l'astro et puis on rigole.

Je sais plus où j'ai lu ou entendu que pour faire une rencontre il fallait rompre ses habitudes, faire des trucs qu'on a jamais fait, oser un truc un peu fou. Voilà, c'est fait :D

 

Martina...

Tu aimes le français (prof...?, j'aime le français..., on pourrait peut-être conjuguer des trucs ensemble...:D

Je suis pas prof de français, je suis infirmière, alors je préfère jouer au docteur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patte, je résiste aux nuits torrides, normalement, avec de l'entrainement !!!

 

 

C'est vrai que c'est dur, la vie de célibataire, il y a le manque affectif, et puis c'est en plus un peu dévalorisant, aux yeux des autres on a forcément une grosse tare. Pas plus tard que fin janvier, une amie m'invite à son anniversaire et on était 35 personnes. Qui était la 35 ème ?? Moi, la seule célibataire parmi 17 couples, chercher l'intruse !!! :cry: En rentrant j'étais en mode grosse déprime :cry:

Le titre du post, je l'ai mis spontanément. J'ai eu l'idée de mettre une annonce ici car on m'a conseillé vivement d'aller sur meetic ou autre site pour rencontrer des célibataires. Alors j'ai essayé, mais je bloque :(. J'ai aucune discussion avec les hommes, et je les trouve soit lourds soit ennuyeux en mode 100% séduction. Ici c'est plus décontracté, on a l'astro et puis on rigole.

Je sais plus où j'ai lu ou entendu que pour faire une rencontre il fallait rompre ses habitudes, faire des trucs qu'on a jamais fait, oser un truc un peu fou. Voilà, c'est fait :D

 

 

Je suis pas prof de français, je suis infirmière, alors je préfère jouer au docteur :p

 

Le français... par Internet, ça va encore mais jouer au docteur... ?! :?::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.