Aller au contenu

La vaccination covid démarre en flèche


Albuquerque

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Vakoran a dit :

@snake59 est le meilleur VRP de la vaccination obligatoire que j'aie rencontré jusqu'alors.

 

Il accumule les sophismes, les erreurs et les incompréhensions, il ne lit ni ne cherche à comprendre ce qu'on lui indique, le tout en croyant faire partie des rares à vraiment se renseigner et faire ses recherches. Effet Dunning-Kruger à fond.

 

Quand on a des administrés qui ont de telles limites, il faut bien en venir à décider pour eux afin de protéger l'ensemble. Sinon, c'est en idiocratie que l'on tombe.

N est ce pas le principe d'un débat 😅 

 tu as quel argument pour en déduire ça sur moi , tu me connais peut être ,  sans que je te connaisse , tu est médium  peut être , va savoir je te connais pas  ,    sinon tu n ai que ce que tu dénonce ,  parler sans savoir et tu  démontre qu'on est déjà en idiocratie pour parler ainsi de personne que tu connais pas  😉 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, snake59 a dit :

Ensuite pourquoi ne pas mettre  des documents , études scientifiques prouvant sans conteste que leur refus est basé que sur des argument imaginaires , par exemple mettre des études scientifiques sur le variants delta , taux de mortalités  etc 

Des liens t'ont été donné prouvant que le vaccin est efficace et que le virus est bien une saloperie.

As-tu pris la peine de les ouvrir et/ou de les lire ? 

 

A mon tour, je vais te demander des documents, études scientifiques prouvant sans contexte que leur refus est basé sur des arguments valables, par exemple mettre des études scientifiques sur les contaminations et taux de mortalités des vaccinés, etc.

 

 

Il y a 13 heures, snake59 a dit :

Je suis d accord avec toi , en espérant que tu fasse partie des 90% d efficacité   promis par le vaccin , en espérant qu'un autre variants n arrivent pas car les variants dangereux sont hors France et arrive après , bref on espère beaucoup quoi , au lieu d agiren allant bloquer directement les variants et être tranquille avec tout sa

L'idée de fermer les frontières n'est pas mauvaise mais c'est bien trop tard aujourd'hui... que reste-t-il pour nous protéger : le vaccin. 
Ce dernier est efficace sur tous les variants car, à la base, il se concentre sur la couronne du virus et non à son cœur. Cette couronne est juste une armure, une protection... si le virus la perd, il meurt.

Le savon et l'alcool (à plus de 70 %) ont aussi cet effet destructeur sur la couronne mais c'est plus dur à ingérer ou à injecter.

Quelque soit la variance à laquelle on a à faire, la couronne est la même... donc le vaccin reste efficace. 

 

Là aussi, tout un tas de lien ont déjà été donné dans ce fil... je t'invite à les lire.

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Je ne parlais pas des pans affectifs, ou traumatiques liés aux affres de la guerre. Ils auraient infiniment préférer vivre 5 ans de vie casanière, coupés de tous liens sociaux, que d'avoir vécu tous le reste....

Il y a 3 heures, Opto & G6K a dit :

D'accord avec Albuquerque, j'ai d'un peu de mal avec ton analogie. 

Et si... Et si... Et si ma tante en avait, ce serait mon oncle !!! 

Je te retourne le compliment... moi aussi j'ai eu du mal avec ton analogie des affres de la guerre... d'où ma réponse ironique sur le vaccin qui évite les affres de la guerre... 

Est-ce que c'est plus clair ainsi ? 

 

Il faut arrêter d'opposer les époques... ou alors à bon escient... je pense par exemple que s'il y avait eu un vaccin contre la grippe espagnole, celle-ci aurait été moins virulente au début du 20e siècle. D'ailleurs, des gestes barrières avaient été mis en place à l'époque pour limiter la pandémie Source : wikipédia

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout ce que j'ai lu de snake59, il est clair que son souci d'altruisme n'est pas sa qualité première, et que sa position vis-à-vis du vaccin n'est justifiée que parce qu'il le craint aveuglément, sans vouloir l'avouer ouvertement. Sinon, pourquoi s'opposer à une mesure sanitaire, d'intérêt général (lui compris), suffisamment "secure" pour n'en rien craindre...?

 

Modifié par Toutiet
  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RIGEL33 a dit :

Des liens t'ont été donné prouvant que le vaccin est efficace et que le virus est bien une saloperie.

As-tu pris la peine de les ouvrir et/ou de les lire ? 

 

A mon tour, je vais te demander des documents, études scientifiques prouvant sans contexte que leur refus est basé sur des arguments valables, par exemple mettre des études scientifiques sur les contaminations et taux de mortalités des vaccinés, etc.

 

 

L'idée de fermer les frontières n'est pas mauvaise mais c'est bien trop tard aujourd'hui... que reste-t-il pour nous protéger : le vaccin. 
Ce dernier est efficace sur tous les variants car, à la base, il se concentre sur la couronne du virus et non à son cœur. Cette couronne est juste une armure, une protection... si le virus la perd, il meurt.

Le savon et l'alcool (à plus de 70 %) ont aussi cet effet destructeur sur la couronne mais c'est plus dur à ingérer ou à injecter.

Quelque soit la variance à laquelle on a à faire, la couronne est la même... donc le vaccin reste efficace. 

 

Là aussi, tout un tas de lien ont déjà été donné dans ce fil... je t'invite à les lire.

 

Honnêtement si les gens pensent que le vaccin est le grand sauveur,  et garde espoir pourquoi pas libre à eux après tout  , mais je me demande bien ce qu'ils diront quand un autre variants,  et encore un autre et encore un autre arrivera , et qu'on me disent pas , mais non tu dis des  bêtises,  tu invente etc car depuis le début ont en ai à combien de variant , et le vaccin a t il toujours conserver ses plus de 90 % d efficacité . 

 

Dans tout les cas ,  moi je suis bien content de pas être vacciné devant autant d inconnus , d'ailleurs tu as vu pour la santé des gens ont les refuse à leur examen médical parce qu'il n'ont pas leur pass et leur vaccin , c est cool je trouve , à défaut de mourir du delta tu va mourir parce que tu as pas pus faire tes examen , mais c est pour leur bien hein , moi j ai un examen qui a été annulé pour septembre  aussi  certainement pour que je reste en bonne santé , heureusement que j accorde pas d importance à sa ,  car j aurais pus croire que par cette annulation on cherche à me forcer à me vacciner , tout en sachant que la loi dis un vaccin ne doit être fait sous la contrainte , ou l influence que qui que ce soit 🤣🤣 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, snake59 a dit :

Dans tout les cas ,  moi je suis bien content de pas être vacciné devant autant d inconnus

 

Moi aussi, si j'étais une femme, surtout, je ne voudrais pas me découvrir le torse devant tous ces inconnus. 

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Toutiet a dit :

De tout ce que j'ai lu de snake59, il est clair que son souci d'altruisme n'est pas sa qualité première, et que sa position vis-à-vis du vaccin n'est justifiée que parce qu'il le craint aveuglément, sans vouloir l'avouer ouvertement. Sinon, pourquoi s'opposer à une mesure sanitaire, d'intérêt général (lui compris), suffisamment "secure" pour n'en rien craindre...?

 

Si je me souviens bien, il ne peut pas se faire vacciner parce qu’il combine deux spécificités :

- il ne croit pas au bénéfice vaccinal (avant les annonces de Macron, 52% de la pop était spontanément vaccinée, on va dire qu’ils y croyaient, eux)

- il est opportunément allergique à un des constituants (le PEG, probablement, vu qu’il n’y a que ça dedans). 1/100000 en population générale. 
 

par un rapide calcul, en assumant que la population française est de 65M, j’en conclus que notre ami fait partie d’un groupe de 325 personnes en France qui sont à la fois pas convaincus par le vaccin ET allergiques au PEG. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Toutiet a dit :

De tout ce que j'ai lu de snake59, il est clair que son souci d'altruisme n'est pas sa qualité première, et que sa position vis-à-vis du vaccin n'est justifiée que parce qu'il le craint aveuglément, sans vouloir l'avouer ouvertement. Sinon, pourquoi s'opposer à une mesure sanitaire, d'intérêt général (lui compris), suffisamment "secure" pour n'en rien craindre...?

 

Coucou Toutiet

 

Non je prends pas le vaccin car je ni vois aucun intérêt , aussi simple que ça , pour ce qui est de la moralité vis à vis  des autres ,  bin je suis comme les vaccinés , qui ne se soucis pas des gens qui font des effets indésirables  au vaccin ,  tant que eux et leur ami ,  famille ont rien  pourquoi y penser .  Les autres qui réagissent mal après tout ils sont une petite minorité ,  ça vaut le coup de faire le vaccin pas grave pour eux . 

il y a 12 minutes, clouzot a dit :

Si je me souviens bien, il ne peut pas se faire vacciner parce qu’il combine deux spécificités :

- il ne croit pas au bénéfice vaccinal (avant les annonces de Macron, 52% de la pop était spontanément vaccinée, on va dire qu’ils y croyaient, eux)

- il est opportunément allergique à un des constituants (le PEG, probablement, vu qu’il n’y a que ça dedans). 1/100000 en population générale. 
 

par un rapide calcul, en assumant que la population française est de 65M, j’en conclus que notre ami fait partie d’un groupe de 325 personnes en France qui sont à la fois pas convaincus par le vaccin ET allergiques au PEG. 

Ou alors j ai été contaminé  donc inutile pour moi à l heure actuelle tout simplement 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, clouzot a dit :

- il est opportunément allergique à un des constituants (le PEG, probablement, vu qu’il n’y a que ça dedans). 1/100000 en population générale. 

Bonjour,

Être allergique au PEG doit constituer un handicap vraiment majeur pour les personnes qui en sont atteintes :

 

1) Commençons par les fumeurs. Ils se regroupent sur des points de repli pour exercer leur activité. Or l'un des constituants principaux des liquides à vapoter est justement le PEG. Ceci veut dire que fumeuses et fumeurs comme Snake59 qui annoncent que le vaccin est dangereux au motif entre autre de la présence de ce produit soit se moquent de nous, soit n'ont pas conscience de la présence du produit dans leur atmosphère de fumée et nous prouvent au passage qu'ils/elles n'y sont pas allergiques. Par contre pour les vrais allergiques, la vie est épouvantable avec tous les vapoteurs dans la nature.

 

2) Continuons par tout le monde ou presque. L'alimentation ultra-transformée fait partie (malheureusement ?) de notre quotidien avec son cortège d'additifs EXXXX. Parmi eux il en est un particulièrement présent le E1520 très utilisé, c'est un émulsifiant, très discret car présent juste en dessous de la barre de 1% donc non obligé de citation sur l'étiquette. Quelle est donc cette molécule ?

Le re-voilà le PEG, c'est lui E1520. Un vaccin Pfizer c'est quelques microgrammes de liquide, une portion de plat préparé en sauce de 300 g c'est jusqu'à 2,99 grammes de ce même produit. Je n'ai pas souvenir d'une levée de bouclier contre la cuisine facile, sans doute parce que ... facile.

 

Ney

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2021 à 23:56, snake59 a dit :

Moi et le vaccin sommes incompatible j'ai.un mot  du docteur 🤣 

Je ne peux être vaccinés à cause d'une pathologie que j'ai, soit  je suis malade et sa passe comme j'ai eu , soit bin je meurt et j'aurais bien vécue  ☺   d'où le je m'en fou du vaccin je l'aurais jamais et personne ne peut m obliger ou me contraindre à le faire 

Comme ta version change au fil du post c'est difficile à suivre. 

Encore une fois, chacun est libre de ses choix et personne n'a à se justifier. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 22Ney44 a dit :

Bonjour,

Être allergique au PEG doit constituer un handicap vraiment majeur pour les personnes qui en sont atteintes :

 

1) Commençons par les fumeurs. Ils se regroupent sur des points de repli pour exercer leur activité. Or l'un des constituants principaux des liquides à vapoter est justement le PEG. Ceci veut dire que fumeuses et fumeurs comme Snake59 qui annoncent que le vaccin est dangereux au motif entre autre de la présence de ce produit soit se moquent de nous, soit n'ont pas conscience de la présence du produit dans leur atmosphère de fumée et nous prouvent au passage qu'ils/elles n'y sont pas allergiques. Par contre pour les vrais allergiques, la vie est épouvantable avec tous les vapoteurs dans la nature.

 

2) Continuons par tout le monde ou presque. L'alimentation ultra-transformée fait partie (malheureusement ?) de notre quotidien avec son cortège d'additifs EXXXX. Parmi eux il en est un particulièrement présent le E1520 très utilisé, c'est un émulsifiant, très discret car présent juste en dessous de la barre de 1% donc non obligé de citation sur l'étiquette. Quelle est donc cette molécule ?

Le re-voilà le PEG, c'est lui E1520. Un vaccin Pfizer c'est quelques microgrammes de liquide, une portion de plat préparé en sauce de 300 g c'est jusqu'à 2,99 grammes de ce même produit. Je n'ai pas souvenir d'une levée de bouclier contre la cuisine facile, sans doute parce que ... facile.

 

Ney

Je n'ai jamais dis que le vaccin est dangereux  je met en avant l ignorance que nous avons dessus 😅

Par contre c est quoi les produits à vapoter moi je fume que cigarette et cigare , tu parle des cigarette électronique leur machin bizzarre qui mettent dedans , c est sa  🤨 

il y a 3 minutes, philou31 a dit :

Comme ta version change au fil du post c'est difficile à suivre. 

Encore une fois, chacun est libre de ses choix et personne n'a à se justifier. 

🤣🤣 je m attendais a celle là 😅 mais ma version a pas changé ce sont les lois entre temps qui ont été revus , les médecins n'ont plus mot à dire 😉 , comme.mon rdv à l hôpital qui était pris en septembre était soit disant essentielle  pour ma santé,  mais annulé parce que je n'est pas de pass sanitaire  j adore la conception de la santé maintenant en France 🤣🤣bon en même temps je m'en plaints pas , ça m aurait soûler de le faire 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du front aux hôpitaux de Bordeaux et Aurillac:

Les personnes en Réa pour Covid présentent au moins une des comorbidités suivantes : surpoids, hypertension, diabète.... Et ne sont pas vaccinées. 

Normalement, pas de pass sanitaire pour une admission à l hôpital mais pour un rdv programmé, au moins un test PCR négatif.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, snake59 a dit :

Honnêtement si les gens pensent que le vaccin est le grand sauveur,  et garde espoir pourquoi pas libre à eux après tout  , mais je me demande bien ce qu'ils diront quand un autre variants,  et encore un autre et encore un autre arrivera , et qu'on me disent pas , mais non tu dis des  bêtises,  tu invente etc car depuis le début ont en ai à combien de variant , et le vaccin a t il toujours conserver ses plus de 90 % d efficacité .

Tu n'as donc pas lu ce que j'ai écrit ? Je te le remets dessous :

Il y a 2 heures, RIGEL33 a dit :

Ce dernier est efficace sur tous les variants car, à la base, il se concentre sur la couronne du virus et non à son cœur. Cette couronne est juste une armure, une protection... si le virus la perd, il meurt.

Le savon et l'alcool (à plus de 70 %) ont aussi cet effet destructeur sur la couronne mais c'est plus dur à ingérer ou à injecter.

Quelque soit la variance à laquelle on a à faire, la couronne est la même... donc le vaccin reste efficace.

 

 

il y a 19 minutes, snake59 a dit :

comme.mon rdv à l hôpital qui était pris en septembre était soit disant essentielle  pour ma santé,  mais annulé parce que je n'est pas de pass sanitaire  j adore la conception de la santé maintenant en France 🤣🤣bon en même temps je m'en plaints pas , ça m aurait soûler de le faire

Dois-je vraiment te croire ? Le passe sanitaire n'oblige pas à la vaccination... tu peux très bien l'obtenir avec un test PCR de moins de 48 h (avant ton RDV) ou un test antigénique (fait sous contrôle médical - docteur, pharmacien, infirmier, etc.). 

Si ton RDV a été annulé de la part de l'hôpital, c'est sûrement pour une autre raison que le fait que tu ne sois pas vacciné. Peut-être que tu leur as dit que tu ne ferais pas de test PCR... et dans ce cas-là, je peux les comprendre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fredlarun a dit :

Des nouvelles du front aux hôpitaux de Bordeaux et Aurillac:

Les personnes en Réa pour Covid présentent au moins une des comorbidités suivantes : surpoids, hypertension, diabète.... Et ne sont pas vaccinées. 

Normalement, pas de pass sanitaire pour une admission à l hôpital mais pour un rdv programmé, au moins un test PCR négatif.

 

Et nous payons tous leur séjour à l'hôpital. Et c'est bien normal.

Dur dur, la vie en dictature.

  • Gné? 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RIGEL33 a dit :

Tu n'as donc pas lu ce que j'ai écrit ? Je te le remets dessous :

 

 

Dois-je vraiment te croire ? Le passe sanitaire n'oblige pas à la vaccination... tu peux très bien l'obtenir avec un test PCR de moins de 48 h (avant ton RDV) ou un test antigénique (fait sous contrôle médical - docteur, pharmacien, infirmier, etc.). 

Si ton RDV a été annulé de la part de l'hôpital, c'est sûrement pour une autre raison que le fait que tu ne sois pas vacciné. Peut-être que tu leur as dit que tu ne ferais pas de test PCR... et dans ce cas-là, je peux les comprendre.

https://www-lesechos-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.lesechos.fr/amp/1336139?amp_js_v=a6&amp_gsa=1&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#aoh=16279045179187&csi=1&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=Source %3A %1%24s&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.lesechos.fr%2Feconomie-france%2Fsocial%2Fle-variant-delta-joue-avec-les-nerfs-des-autorites-sanitaires-1336139    , comment explique tu ceci alors 😅 

 

Pour mon rdv  , effectivement on m'a demandé de faire un pcr , que j'ai refusé ,  y a même pas  1 mois y en fallait pas , maintenant ça devient primordial ,  ça m'a fait bien  rigolé j avoue , d'où ma phrase tout à l heure je m'en plaints pas 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, snake59 a dit :

disant essentielle  pour ma santé,  mais annulé parce que je n'est pas de pass sanitaire  j adore

 Ce qui te sera demandé c'est un test pcr négatif, mais c'était déjà le cas dans de nombreux hôpitaux et cliniques avant le pass Sanitaire. 

 

J'ai eu 2 opérations en juin : la première en urgence pas de test pcr demandé et heureusement. La seconde a été programmée, dans ce second cas un test pcr a été demandé. Dans les 2 cas mon parcours vaccinal était complet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, snake59 a dit :

🤣🤣 je m attendais a celle là 😅 mais ma version a pas changé ce sont les lois entre temps qui ont été revus , les médecins n'ont plus mot à dire 😉 , comme.mon rdv à l hôpital qui était pris en septembre était soit disant essentielle  pour ma santé,  mais annulé parce que je n'est pas de pass sanitaire  j adore la conception de la santé maintenant en France 🤣🤣bon en même temps je m'en plaints pas , ça m aurait soûler de le faire 😅 

bon, çà l'aurait saoulé de le faire....et il en rigole ! donc son rdv "essentiel" : rien à f....je crois que tout est dit.

  • Merci / Quelle qualité! 1
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, snake59 a dit :

Pour mon rdv  , effectivement on m'a demandé de faire un pcr , que j'ai refusé ,  y a même pas  1 mois y en fallait pas , maintenant ça devient primordial ,  ça m'a fait bien  rigolé j avoue , d'où ma phrase tout à l heure je m'en plaints pas

Faux, j'ai fait un test pcr en juin pour mon admission et ce malgré ma double vaccination. Les hôpitaux et cliniques prennent des mesures sanitaires et c'est normal, et ça bien avant les annonces de Macron, et à l'époque personne n'y trouvait à redire.

il y a 38 minutes, snake59 a dit :

je m attendais a celle là 😅 mais ma version a pas changé ce sont les lois entre temps qui ont été revus

Ce ne sont pas les lois qui décident des contre indications au vaccin. Tu n'arrives même pas à reconnaître les incohérences entre tes différents messages. C'est pas moi, c'est les autres.

Pour la 3ème ou 4ème fois dans ce post je vais reciter le cas de ma mère qui était vraiment facteur à risque pour la vaccination. Sa vaccination a été faite en milieu hospitalier sous contrôle et après plusieurs semaines d'examen de son dossier. 

Si elle était à risque pour le vaccin, elle était encore plus à risque par rapport à la maladie. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, philou31 a dit :

Faux, j'ai fait un test pcr en juin pour mon admission et ce malgré ma double vaccination. Les hôpitaux et cliniques prennent des mesures sanitaires et c'est normal, et ça bien avant les annonces de Macron, et à l'époque personne n'y trouvait à redire.

Bin écoute,  j'ai été   à l hôpital à roubaix en juin,  j ai pas eu besoin de test , on m'a demandé de  bien gardé mon masque , la.distanciation etc les régles normal , ou alors c est  parce que je suis arrivé en ambulance direct du médecin peut être 🤨 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, snake59 a dit :

Bin écoute,  j'ai été   à l hôpital à roubaix en juin,  j ai pas eu besoin de test , on m'a demandé de  bien gardé mon masque , la.distanciation etc les régles normal , ou alors c est  parce que je suis arrivé en ambulance direct du médecin peut être 🤨 

Comme je te l'ai dit, j'ai eu 2 admissions en juin. 

Une en urgence : aucun test pcr demandé et encore heureusement. 

Une seconde programmée : test pcr demandé. 

Et j'avais mes 2 doses. Comme tout ça c'était avant les annonces de Macron cela ne posait aucun problème. Aujourd'hui on crie à la dictature. 

 

Si le Rdv à l'hôpital est vraiment important, on fait son test pcr.

Modifié par philou31
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout ce que j'ai lu de snake59, il est clair que son souci d'altruisme n'est pas sa qualité première, et que sa position vis-à-vis du vaccin n'est justifiée que parce qu'il le craint aveuglément, sans vouloir l'avouer ouvertement. Sinon, pourquoi s'opposer à une mesure sanitaire, d'intérêt général (lui compris), suffisamment "secure" pour n'en rien craindre...?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, philou31 a dit :

Comme je te l'ai dit, j'ai eu 2 admissions en juin. 

Une en urgence : aucun test pcr demandé et encore heureusement. 

Une seconde programmée : test pcr demandé. 

Et j'avais mes 2 doses. Comme tout ça c'était avant les annonces de Macron cela ne posait aucun problème. Aujourd'hui on crie à la dictature. 

 

Si le Rdv à l'hôpital est vraiment important, on fait son test pcr.

Important , tout est relatif n est ce pas , parce que pour moi ,  il l ai pas donc pourquoi je m embeterais à faire un pcr  , et on peux retourner ton argument ,  si il était important il ferait quand même le rdv avec ou sans pcr , donc ça doit pas être si important que ça 😉 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, snake59 a dit :

Important , tout est relatif n est ce pas , parce que pour moi ,  il l ai pas donc pourquoi je m embeterais à faire un pcr  , et on peux retourner ton argument ,  si il était important il ferait quand même le rdv avec ou sans pcr , donc ça doit pas être si important que ça

Non, cet argument est idiot. 

Il y a 2 heures, snake59 a dit :

Ou alors j ai été contaminé  donc inutile pour moi à l heure actuelle tout simplement 😉 

Si tu as été contaminé depuis moins de six mois, tu as ton pass sanitaire. Donc tu n'a aucune raison d'annuler ton rdv médical, tu as déjà ton pass sanitaire. Pas besoin de test pcr.

Tu te contredis de plus en plus, ou alors tu n'a pas été contaminés.

Comme tes messages sont de plus en plus incohérents les uns avec les autres, c'est difficile de savoir où est la vérité et ce que tu penses vraiment.

Comme l'a dit @Albuquerque , le seul intérêt de continuer à te répondre c'est de faire vivre son fil de discussion.

Modifié par philou31
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, philou31 a dit :

Non, cet argument est idiot. 

Si tu as été contaminé depuis moins de six mois, tu as ton pass sanitaire. Donc tu n'a aucune raison d'annuler ton rdv médical, tu as déjà ton pass sanitaire. Pas besoin de test pcr.

Tu te contredis de plus en plus, ou alors tu n'a pas été contaminés.

Comme tes messages sont de plus en plus incohérents les uns avec les autres, c'est difficile de savoir où est la vérité et ce que tu penses vraiment.

Comme l'a dit @Albuquerque , le seul intérêt de continuer à te répondre c'est de faire vivre sont fil de discussion.

Il est vrai ,  J ai eu un courrier y a pas longtemps  pour sa,   il m'a fait bien  rire , y avais même un truc à propos de faire le vaccin je sais plus a partir de quand  dans leur centre à roubaix centre ,  je l'ai mis a la poubelle   , en même temps j'ai déjà même pas de carte vital  , alors avoir un pass sanitaire  tu pense  bien que je m'en fiche  😅

 

Tu vois le soucis est que je discute ici  en.mettant en avant des arguments que tous pense contre le vaccin ( c est la mode en ce moment )  , la où moi je ne voit que des arguments démontrant  notre ignorance,  démontrant des décisions hâtive ou prise sous la menace , ou de mauvaise décisions que les gens suivent je ne sais pas pourquoi    , ou encore je cherche à comprendre , au travers de vos reaction pourquoi les gens s attachent  autant au vaccin en le voyant comme le sauveur,  sachant que derrière en faite personne ne peux savoir réellement car il est encore en étude comme la pour le delta , pourtant beaucoup parlent par affirmation   . 

Je ne cherche en aucune façon à démonter le vaccin , qui est efficace pour les.personnes à risques , ou à dire aux autres prendre le vaccin sait mal , je m'en fou , la vaccination est un choix personnel chacun fait ce qu'il veut , ce qui m intéresse se sont les personnes derrières,  leur arguments voir si il sont solide ou pas  ou leur motivations , savoir si ils peuvent répondre à d autre argument autre que les leurs  etc  ,

 

tu remarquera que j'ai jamais discuté ni critiquer le vaccin pour les personnes à risques , âgées etc car son utilisation est parfaite pour sa et que dessus y a aucune curiosité à avoir de ma part car tout est claire tant côté vaccins que côté patient . 

 

 

 

Modifié par snake59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, snake59 a dit :

en même temps j'ai déjà même pas de carte vital 

Comme quoi tu aimes bien les paperasseries administratives, et que tu as les moyens d'attendre tes remboursements plusieurs semaines au lieu de quelques jours avec ta carte vitale. Tant mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à la population :

 

« Refusez de vous faire vacciner. Ça fera ch@@@ le gouvernement et Big Pharma !!! »

 

Vous y croyez ? C’est pourtant en gros ce que clament des pancartes dans les défilés…

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fred_76 a dit :

Avis à la population :

 

« Refusez de vous faire vacciner. Ça fera ch@@@ le gouvernement et Big Pharma !!! »

 

Vous y croyez ? C’est pourtant en gros ce que clament des pancartes dans les défilés…

Oui j’y crois (enfin je crois que c’est réellement ce qui pousse une partie à aller manifester). 

C’est la convergence des luttes enfin réalisée. Un peu comme les GJ sont/étaient l’expression d’un ras le bol de certains, accouplé à des opposants professionnels et magnifié par les médias alternatifs. L’absence d’assise locale de la majorité présidentielle la rend très vulnérable à ce genre de mouvements décentralisés. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, snake59 a dit :

ce qui m intéresse se sont les personnes derrières,  leur arguments voir si il sont solide ou pas  ou leur motivations , savoir si ils peuvent répondre à d autre argument autre que les leurs  etc  ,

 

Tu mènes une enquête sociologique de terrain, en fait.

Ou bien est-ce pour une BD en gestation "les tribulations d'un anarchiste au pays des astrams"

Je veux un original dédicacé.

Promis, hein?

 

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis juin, les contaminations montent en flèche donc nous sommes dans une 4ème vague donc les services medicaux et sanitaires renforcent leurs protocoles d'entrée. 

Si la pression covid augmente à l'hosto, on va de nouveau fermer des services "programmés" pour les relever les  services de Réa dont le personnel est déjà sur les rotules. Il existe aussi une épidémie de burnout à l'hôpital... La situation évolue en continue, il faut s'adapter... Et Ou accepter de faire des choix en fonction des moyens. 

En Guyane, beaucoup ne sont pas vaccinés. Depuis la semaine dernière, des annonces de demande de volontaire passe au Chu Boudeaux pour relever les équipes là-bas... Ce sont des humains qui soignent à l'hôpital... Pas des machines

Modifié par fredlarun
  • Merci / Quelle qualité! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.