Aller au contenu

La vaccination covid démarre en flèche


Albuquerque

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Hoth a dit :

Akhenaton devrait visiter les services d'urgences...et voir les gens sous respirateur artificiel...

bon, y'a plein de gens qui n'ont pas eu çà sous les yeux et qui peuvent douter...toutefois les chiffres sont là et ne sont pas inventés ! il faut sortir de sa bulle de confort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, PEV77 a dit :

Akhenaton devrait visiter les services d'urgences...et voir les gens sous respirateur artificiel...

Ben justement, il est en réanimation... suite à sa contamination récente :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ce monsieur qui est contre le vaccin et contre le pass, il va payer les salaires de toutes les personnes qui ne pourront pas tafer à cause de l'annulation de ses concerts ? 

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 3
  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveautés : des antivax cherchent  des genres de "Covid party" pour espérer des certificats de guérison et éviter ainsi la vaccination

 Et en même temps :

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/covid-19-le-service-reanimation-du-chu-de-bordeaux-presque-sature-des-patients-jeunes-et-non-1627922636

 

Hopital de Bayonne est full, transfert de patients vers Dax. Déprogrammation des opérations "non vitales" 

 

Le virus passe.... 

Modifié par fredlarun
  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est à court d arguments contre la vaccination. Lu ce matin les déclarations d'un  élu :

« Quand on nous dit : vaccinez-vous et tout ira bien, on fabrique des maladies », argue-t-il. « Pourquoi ? À partir du moment où vaccinez-vous, tout ira bien, ben on se fiche de son corps, on fait n’importe quoi. On peut fumer, on peut boire, c’est pas grave, il y a la vaccination. Ça n’incite à aucune éducation à la santé, ça n’incite à aucune discipline. Donc, ça prépare les maladies les plus graves : les cancers et les maladies cardiovasculaires… »

 

Dans le top 100, des arguments alacon, il est en bonne place celui-là. Bien sûr toutes les précautions oratoires auront été prises pour bien préciser : je ne suis pas anti vax.

 

La vaccination prépare les cancers 🙄

 

 

 

Modifié par philou31
  • Comme je me gausse! 2
  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 10 heures, snake59 a dit :

 

Radio-Moscou devait plutôt inviter les Russes à renoncer à leur place dans le bas du classement de la vaccination.  

 

 

il y a 11 minutes, philou31 a dit :

Quand on est à court d arguments contre la vaccination. Lu ce matin les déclarations d'un  élu :

« Quand on nous dit : vaccinez-vous et tout ira bien, on fabrique des maladies », argue-t-il. « Pourquoi ? À partir du moment où vaccinez-vous, tout ira bien, ben on se fiche de son corps, on fait n’importe quoi. On peut fumer, on peut boire, c’est pas grave, il y a la vaccination. Ça n’incite à aucune éducation à la santé, ça n’incite à aucune discipline. Donc, ça prépare les maladies les plus graves : les cancers et les maladies cardiovasculaires… »

 

Dans le top 100, des arguments alacon, il est en bonne place celui-là. Bien sûr toutes les précautions oratoires auront été prises pour bien préciser : je ne suis pas anti vax.

 

La vaccination prépare les cancers 🙄

 

 

 

 

Ah, zut, c'est un élu écologiste !

 

Voir "Nice-Matin"

 

 

Modifié par Albuquerque
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Albuquerque a dit :

, zut, c'est un élu écologiste !

 

Voir "Nice-Matin"

J'avais bien pris soin de ne pas le mentionner

Peu importe l émetteur, ce que je trouve intéressant c'est ce besoin de justification basé sur des arguments alacon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que l'on peut compter sur de grands scientifiques , avec une parole indépendante , dénuée de tout lien d'interêts (non non , pas de livre , pas de stage gourou-shaman à te vendre) , une parole sensée à laquelle tu peux avoir une confiance aveugle

 

 

 

 

 

Modifié par Hoth
  • Comme je me gausse! 2
  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Hoth a dit :

Heureusement que l'on peut compter sur de grands scientifiques , avec une parole indépendante , dénuée de tout lien d'interêts (non non , pas de livre , pas de stage gourou-shaman à te vendre) , une parole sensée à laquelle tu peux avoir une confiance aveugle

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

Stérile de mère en fille. Il a complètement raison le garçon de dire qu'on est dans un délire incroyable.

Qui veut bien s'y coller pour réaliser une étude approfondie afin de déterminer sur combien de générations ce phénomène de stérilité se manifeste chez les femmes ? Pour les hommes on le fera plus tard, c'est moins grave.

 

Ney

 

Modifié par 22Ney44
Une phote dort'au grafe, et une petite modif
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller pour détendre tout le monde je vous propose de changer notre devise

républicaine chérie "Liberté Egalité Fraternité" par une plus appropriée.

 

Liberté : ben non ce n'est plus le cas. Sans Passe Sanitaire fini les voyages en train, les

restos, cinéma, bar, etc...

Donc on remplace Liberté par Passe Sanitaire.

 

Egalité : encore perdu, un non vacciné n'est plus l'égal d'un vacciné, il est devenu une

sorte de "paria  puni de sortie" puisque ne disposant pas du Passe Sanitaire.

 

Fraternité : de manière réaliste l'individualisme a déjà pris le pas depuis déjà des dizaines

d'années, le Pass Sanitaire est quand même un coup de masse supplémentaire sur le

concept de Fraternité.

 

Bon si on fait le bilan, au final on arrive à :

 

"Passe Sanitaire  Passe Sanitaire  Passe Sanitaire"

(la Marseillaise résonne)

 

Voilà...

Bonne journée...

 

Albéric

Modifié par xs_man
  • J'aime 2
  • Gné? 1
  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, xs_man a dit :

Liberté : ben non ce n'est plus le cas. Sans Passe Sanitaire fini les voyages en train, les

restos, cinéma, bar, etc...

Donc on remplace Liberté par Passe Sanitaire.

 

 

Rêves de liberté , se payent avec le sang

Tu sais le prix qu'il faut payer pour vivre autrement !

 

 

 

https://www.dailymail.co.uk/news/article-9867589/amp/Anti-vaxxer-club-boss-56-dies-Covid-mocking-people-getting-experimental-vaccine.html?__twitter_impression=true

 

https://www.mirror.co.uk/news/uk-news/healthy-dad-dies-after-rejecting-24686409

 

https://www.thedailybeast.com/anti-vaxx-radio-host-and-former-newsmax-anchor-dick-farrel-dies-of-coronavirus?ref=home&via=twitter_page

 

......

 

Bière et Punk !

Et Darwin !

 

:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, xs_man a dit :

Aller pour détendre tout le monde je vous propose de changer notre devise

républicaine chérie "Liberté Egalité Fraternité" par une plus appropriée.

 

Liberté : ben non ce n'est plus le cas. Sans Passe Sanitaire fini les voyages en train, les

restos, cinéma, bar, etc...

Donc on remplace Liberté par Passe Sanitaire.

 

Egalité : encore perdu, un non vacciné n'est plus l'égal d'un vacciné, il est devenu une

sorte de "paria  puni de sortie" puisque ne disposant pas du Passe Sanitaire.

 

Fraternité : de manière réaliste l'individualisme a déjà pris le pas depuis déjà des dizaines

d'années, le Pass Sanitaire est quand même un coup de masse supplémentaire sur le

concept de Fraternité.

 

Bon si on fait le bilan, au final on arrive à :

 

"Passe Sanitaire  Passe Sanitaire  Passe Sanitaire"

(la Marseillaise résonne)

 

Voilà...

Bonne journée...

 

Albéric

Bonjour Albéric,

 

...

 

A des jours meilleurs en toute cordialité

 

Ney

Modifié par 22Ney44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, xs_man a dit :

Aller pour détendre tout le monde je vous propose de changer notre devise

républicaine chérie "Liberté Egalité Fraternité" par une plus appropriée.

 

Liberté : ben non ce n'est plus le cas. Sans Passe Sanitaire fini les voyages en train, les

restos, cinéma, bar, etc...

Donc on remplace Liberté par Passe Sanitaire.

 

Egalité : encore perdu, un non vacciné n'est plus l'égal d'un vacciné, il est devenu une

sorte de "paria  puni de sortie" puisque ne disposant pas du Passe Sanitaire.

 

Fraternité : de manière réaliste l'individualisme a déjà pris le pas depuis déjà des dizaines

d'années, le Pass Sanitaire est quand même un coup de masse supplémentaire sur le

concept de Fraternité.

 

Bon si on fait le bilan, au final on arrive à :

 

"Passe Sanitaire  Passe Sanitaire  Passe Sanitaire"

(la Marseillaise résonne)

 

Voilà...

Bonne journée...

 

Albéric

 

Je ne suis pas sûr que ton post détendra tout le monde enfin bon ..

 

Donc , la liberté , c'est refuser d'adhérer aux directives sanitaires , mettant ainsi sciemment en danger le reste de la societé simplement parce que ça ne fait pas partie de nos plans , de notre conception du civisme ..

 

Bon sang , il y a un VIRUS qui traine , qui TUE des HUMAINS , sur toute la planète , même qu'il MUTE et peut potentiellement devenir plus dangereux encore , 100.000 DÉCÈS en France ..

 

Quand je vois ces 230 et quelques mille témoins de Géovax , (ça y ressemble) , ces illuminés souvent analphabètes voire illettrés , de plus manipulés , manifester leur Antivax-attitude , je me demande si tout le monde mérite d'être Français moi..🤔

 

Refuser le pass ..pourquoi donc , qu'y a t-il donc de si terrible dans cette volonté d'immuniser les populations contre une pandémie ..?

 

Qu'est ce que la liberté à a voir là-dedans ..?

 

Pour une fois , je pense que des méthodes radicales , voire totalitaires sont nécessaires ; ils ne veulent pas du vaccin ? DEHORS !, ..pas qu'ça a foutre ..!, on a une épidémie à érradiquer nous !

 

Oui , n'est en colère le Kéro ☹ !

 

 

Modifié par kerozene
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une petite piqure de rappel, ce post commençait à manquer d'énergie.

Tout le monde est bien réveillé finalement. :ninja::be:

 

Aucune thèse à 2 balles de mon côté, juste un constat.

 

Citation

Bonjour Albéric,

...

A des jours meilleurs en toute cordialité

Ney

 

Je le souhaite très sincèrement. ;)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, xs_man a dit :

Aller pour détendre tout le monde je vous propose de changer notre devise

républicaine chérie "Liberté Egalité Fraternité" par une plus appropriée.

 

Liberté : ben non ce n'est plus le cas. Sans Passe Sanitaire fini les voyages en train, les

restos, cinéma, bar, etc...

Donc on remplace Liberté par Passe Sanitaire.

 

Egalité : encore perdu, un non vacciné n'est plus l'égal d'un vacciné, il est devenu une

sorte de "paria  puni de sortie" puisque ne disposant pas du Passe Sanitaire.

 

Fraternité : de manière réaliste l'individualisme a déjà pris le pas depuis déjà des dizaines

d'années, le Pass Sanitaire est quand même un coup de masse supplémentaire sur le

concept de Fraternité.

 

Bon si on fait le bilan, au final on arrive à :

 

"Passe Sanitaire  Passe Sanitaire  Passe Sanitaire"

(la Marseillaise résonne)

 

Voilà...

Bonne journée...

 

Albéric

 

 Pourtant tu as une complete égalitéd' accès au vaccin, aux tests pcr donc au pass sanitaire. L'inégalité que tu indiques ne l'est que parce que les personnes ne veulent pas le faire manquant ainsi la fraternité revendiquée.

 

La liberté de choix est également là. Chacun à le choix de se faire vacciner ou non...  tout comme chacun à le choix d'assasiner son voisin ou non (je pousse le bouchon à l'absurbe) ; de se conformer aux lois de son pays ou non.

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2021 à 23:19, snake59 a dit :

 

Juste en passant, Sputnik News est un organe de presse contrôlé par le Kremlin. Ca ne veut pas dire que l'info est fausse, juste que je choisirais d'autres sources pour accéder à une information de qualité.

 

Il y a 5 heures, xs_man a dit :

Liberté : ben non ce n'est plus le cas. Sans Passe Sanitaire fini les voyages en train, les

restos, cinéma, bar, etc...

Donc on remplace Liberté par Passe Sanitaire.

 

Et c'est normal.

Ta liberté s'arrête où commence celle d'autrui. La liberté de ne pas vouloir crever ou finir en réa, en l'occurence.

 

Il y a 5 heures, xs_man a dit :

Egalité : encore perdu, un non vacciné n'est plus l'égal d'un vacciné, il est devenu une

sorte de "paria  puni de sortie" puisque ne disposant pas du Passe Sanitaire.

 

Et c'est tout aussi normal. Le vaccin est disponible gratuitement et pour tous. Ceux qui ne refusent se mettent eux-mêmes dans cette situation, par leur propre comportement antisocial.

Rappelons aussi que la vaccination n'est pas obligatoire pour bénéficier du pass sanitaire, y'a rien d'obligatoire sur le papier.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kerozene a dit :

Quand je vois ces 230 et quelques mille témoins de Géovax , (ça y ressemble) , ces illuminés souvent analphabètes voire illettrés , de plus manipulés , manifester leur Antivax-attitude , je me demande si tout le monde mérite d'être Français moi..🤔

 

bravo...

 

tu peux citer tes sources pour les analphabètes, et les illettrés? ça m'intéresse de savoir si tu as des chiffres, du.. factuel quoi ;)

des statistiques avec de belles courbes peut-être?

 

et pour les "temoins de géovax", le terme collerais plutôt avec les "provax" ;)

ben oui, les temoins de geovah croient en géovah, non?

 

ça serait pas mal de trouver un truc qui colle mieux. :D

 

 

il y a une heure, ursus a dit :

tout comme chacun à le choix d'assasiner son voisin ou non (je pousse le bouchon à l'absurbe)

Effectivement, c'est absurde comme comparaison, du coup quel intérêt d’écrire ça?

C'est aussi absurde de dire qu'un non vacciné qui choppe le covid devrait payer ses frais d'hosto.

Un mec qui se casse la tronche en escaladant le mont blanc paie l'hélico? paie les interventions pour recoller les os de sa jambe? non, pourtant il prends des risques, sciemment. pourquoi payer pour lui?

Ou le mec qui se crache en ulm, il va pas bénéficier de la secu? on devrait lui faire payer les frais aussi.

Comme le gamin qui se fait renverser alors qu'il traverse en dehors du passage clouté! nan mais, c'est quoi ce foutoir, qu'il se démerde le gamin avec la colonne en deux morceaux!

 

 

Il y a 4 heures, philou31 a dit :

Ce serait bien que les merdes de fb restent sur fb.

ah oui c'est clair, il y a un nombre incalculable (bon ok, j'exagère à peine, on doit pouvoir les compter) de dessins, de courbes, de chiffres qui viennent tout droit de FB, pour argumenter le "tout le monde se vaccine ou tout le monde crève".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vous retrouve, ça fait plaisir ! :be:

 

Aller, c'est reparti comme en 40... Heu, non.... On y retourne !

 

Citation

et pour les "temoins de géovax", le terme collerais plutôt avec les "provax" ;)

ben oui, les temoins de geovah croient en géovah, non?

 

J'allais le dire mais tu as été le plus rapide.

 

"Les témoins d'antigéovax", ça irait ?

Ou un truc avec Antéchrist pour faire plus maléfique  et millénariste ?

 

Albéric

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Franklin.jr a dit :

Un mec qui se casse la tronche en escaladant le mont blanc paie l'hélico?

Oui s'il n'a pas contracté d'assurance privée couvrant ce risque. Par contre les soins quelqu'en soit le montant demeurent à la charge de la collectivité.

 

Ney

Modifié par 22Ney44
ajout des soins
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je vais monter ma compagnie d'assurance "soins covid" :)

 

il y a 14 minutes, xs_man a dit :

"Les témoins d'antigéovax", ça irait ?

c'est plutôt pas mal, je suis sûr qu'on peut même en faire un titre de film :)

je vois déjà la bande annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.