charpy Posté 13 février Posté 13 février Le 13/02/2025 à 18:26, Sobiesky a dit : Le TO7 et le MO5! fleuron de l'informatique nationale! Voir davantage excellent. et le crayon optique!! le passage à la souris a été un drame, heureusement qu’ on a les ecrans tactiles qui sont arrivés Citer
Sobiesky Posté 13 février Posté 13 février (modifié) Le 13/02/2025 à 19:13, charpy a dit : excellent. et le crayon optique!! le passage à la souris a été un drame, heureusement qu’ on a les ecrans tactiles qui sont arrivés Voir davantage La premiere fois que je me suis servi d'une souris je n'en ai vraiment pas compris l'interet!! Le crayon optique du TO7 me parraissait tellement plus pratique. Je me suis dis: ca ne marchera jamais ! Le TO7 coutait autour de 3000 francs... Modifié 13 février par Sobiesky Citer
DDS Posté 13 février Posté 13 février (modifié) Et le ZX81, c’était pas dingue ? Taille de la mémoire. Tenez-vous bien. 1K octets ! 😝 Mais j’ai eu l’extension à 16 K octets, s’il vous plaît. ...et sauvegarde du programme sur bande magnétique https://fr.m.wikipedia.org/wiki/ZX81 Modifié 13 février par DDS Citer
Moot Posté 13 février Posté 13 février Le 13/02/2025 à 18:10, Lune cendrée a dit : Voir davantage Excellent, je suis plié de rire ! Citer
Lune cendrée Posté 13 février Posté 13 février (modifié) C'est signé " kanar".... Non erreur...Eric IVARS..... Modifié 14 février par Lune cendrée Correction du nom Citer
Lune cendrée Posté 14 février Posté 14 février Joyeuse St Valentin aux couples qui durent....🤗... 9 Citer
22Ney44 Posté 14 février Posté 14 février Belle Fête de Saint Valentin à toutes les amoureuses et tous les amoureux. Veuille le Ciel que Cupidon se mette à l’œuvre pour toutes et tous les autres. Ney 4 Citer
Dédé de St Fé Posté 14 février Posté 14 février (modifié) Modifié 14 février par Dédé de St Fé 2 14 Citer
Lune cendrée Posté 15 février Posté 15 février Pour taper encore un peu sur les messieurs... 7 1 1 Citer
Sobiesky Posté 18 février Posté 18 février Et pour finir la version qui permet de voir ou commence et finie la Bretagne 😁 (je laisse le soin au Normand de réagir) 9 Citer
Eguzkiarte Posté 18 février Posté 18 février Le 18/02/2025 à 08:24, Sobiesky a dit : Et pour finir la version qui permet de voir ou commence et finie la Bretagne 😁 (je laisse le soin au Normand de réagir) Voir davantage Oui, belle carte où l'on voit bien le Pays Basque en bleu ciel et les visiteurs en bleu foncé! Ongi etorri! 2 Citer
Moot Posté 18 février Posté 18 février Remettons un peu d'ordre là-dedans ! Madame souhaiterait peut-être nous entendre chanter un extrait de son opéra préféré ? Toute ressemblance avec un personnage existant serait purement fortuite (mon œil !) : Je suis un prince nigérian, je vous donne mon héritage de 9.000.000 de pièces d'or, mais d'abord, il faut... 1 1 7 Citer
Sobiesky Posté 18 février Posté 18 février Le 18/02/2025 à 08:33, Eguzkiarte a dit : Oui, belle carte où l'on voit bien le Pays Basque en bleu ciel et les visiteurs en bleu foncé! Ongi etorri! Voir davantage 2 Citer
yui Posté 18 février Posté 18 février (modifié) (Désolé pour l'orthographe du gars stressé 😅) Modifié 18 février par yui 3 12 Citer
Moot Posté 25 février Posté 25 février Pour les connaisseurs uniquement : Ah oui, "Tes Thdpssssps", mon histoire classique préférée. Pour ceux qui connaissent l'alphabet grec, bien sûr : J'ai cru comprendre que ça inspirait beaucoup de monde, certains se sont carrément lâchés : Et maintenant, Rémy Cattelain est lui aussi inspiré par l'engouement actuel pour la stupidité artificielle : 1 1 7 Citer
Great gig in the sky Posté 25 février Posté 25 février L'homme de Néandermmental ! C'est pas possip, c'est pas possip d'être aussi ... Va me faire la journée celle là ! 1 1 Citer
Fred_76 Posté 27 février Posté 27 février C’est en anglais mais la traduction n’apportera pas grand chose de plus, je pense… 🧐 1 Citer
Fred_76 Posté 27 février Posté 27 février Le 27/02/2025 à 16:04, polorider a dit : Il est passé où le dessin de Xav Gorce? Voir davantage Hors charte… F-A-C… Citer
Ygogo Posté 27 février Posté 27 février Attention, Polorider, Big Brother is watching you, et la curiosité est un vilain défaut 😒 Eh ben franchement, tout à coup, je n'ai plus envie de rigoler... 1 Citer
polorider Posté 27 février Posté 27 février Le 27/02/2025 à 16:09, Fred_76 a dit : Hors charte… F-A-C… Voir davantage Ah ouai... d'accord... Le 25/02/2025 à 12:15, Moot a dit : Pour les connaisseurs uniquement : Voir davantage Héhé... pas mal celle-ci Merci @Moot Citer
Pyrene Posté 27 février Posté 27 février Le 27/02/2025 à 15:25, Fred_76 a dit : C’est en anglais mais la traduction n’apportera pas grand chose de plus, je pense… 🧐 Voir davantage ...me rappelle le célèbre Ordre des Rhinogrades, ou la communication "scientifique" de Georges Pérec sur Cantatrix sopranica L... 1 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.