Ddaniel84 Posté 27 novembre Posté 27 novembre Jean goebbels jean goebbels Jingle bell jingel bell... 1 Citer
Modération Posté 27 novembre Posté 27 novembre Un message a été masqué. Merci de veiller à éviter les plaisanteries qui peuvent blesser certains. La Modération. 1 Citer
yui Posté 27 novembre Posté 27 novembre On rêve de rehausser le niveau mais pas moyen c'est québlo 🧐😅 Citer
La Louche du Nord Posté 28 novembre Posté 28 novembre Il y a 13 heures, yui a dit : On rêve de rehausser le niveau mais pas moyen c'est québlo 🧐😅 attend, t'es pas prêt : hier 27 novembre Adolf Hitler triomphe aux élections… Mais en Namibie (Adolf Hitler Uunona) https://fr.euronews.com/2025/11/27/adolf-hitler-triomphe-aux-elections-mais-en-namibie-et-cest-un-homonyme Citer
La Louche du Nord Posté 28 novembre Posté 28 novembre il y a 27 minutes, krotdebouk a dit : Les parents d'Adolf ont de l'humour.. bientôt sur nos écrans : 😂 3 Citer
Eguzkiarte Posté 28 novembre Posté 28 novembre il y a 27 minutes, krotdebouk a dit : Les parents d'Adolf ont de l'humour.. J'y vois plutôt soit de l'ignorance, soit pire. Citer
Moot Posté 28 novembre Posté 28 novembre Il y a eu une affaire similaire au Pérou dans un petit village de montagne. Le maire sortant se prénommait Hitler et son concurrent Lennin. Le premier avait pour slogan de campagne "votez Hitler, le gentil Hitler" et il a été réélu. 2 Citer
La Louche du Nord Posté 28 novembre Posté 28 novembre il y a 29 minutes, Eguzkiarte a dit : J'y vois plutôt soit de l'ignorance, soit pire. L'ignorance n'est pas où vous croyez, la Namibie était une colonie allemande, des noms et prénoms allemand sont restés, c'est aussi simple que ça. 1 Citer
joker0247 Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures Il y a 9 heures, Subwoof a dit : Il doit probablement regretter de s'être dit en sortant de chez le coiffeur : "Trop de la balle cette coupe !" 1 3 Citer
Moot Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Je me restreins à ce qui est en rapport avec notre passion commune (quoique peu répandue par rapport à d'autres ) : 4 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.