Papalima Posté Mardi à 09:19 Posté Mardi à 09:19 Le soleil a un peu trop tapé, et si DJT voit ça, ça va le fâcher qu'on appelle son beau pays (qui n'est pas le sien, mais celui des Sioux, des Creeks, etc.) l'Afrique. 1 Citer
QSO Posté Mardi à 10:19 Posté Mardi à 10:19 DJT (aka DND - demented nazi dictator) ne sait même pas où est l'Afrique ! 1 Citer
Moot Posté Mardi à 12:12 Posté Mardi à 12:12 Il y a 1 heure, QSO a dit : ne sait même pas où est l'Afrique On dit LE fric ! 3 Citer
QSO Posté Mardi à 12:20 Posté Mardi à 12:20 8 minutes ago, Moot said: On dit LE fric ! Si, ça, il sait, même si c'est un loser... moi aussi ! 1 Citer
yui Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures Une affiche pour ta course 😅 (En même temps si tu l'ne sais pas ... 😁) 6 Citer
Papalima Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures Evidemment, avec Socrates... Mais y'avait pas Benckenbauer dans l'autre équipe ? Citer
'Bruno Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Chicago, Kansas City, Denver... Vive l'Afrique ! Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.