Papalima Posté Mardi à 09:19 Posté Mardi à 09:19 Le soleil a un peu trop tapé, et si DJT voit ça, ça va le fâcher qu'on appelle son beau pays (qui n'est pas le sien, mais celui des Sioux, des Creeks, etc.) l'Afrique. 1 Citer
QSO Posté Mardi à 10:19 Posté Mardi à 10:19 DJT (aka DND - demented nazi dictator) ne sait même pas où est l'Afrique ! 1 Citer
Moot Posté Mardi à 12:12 Posté Mardi à 12:12 Il y a 1 heure, QSO a dit : ne sait même pas où est l'Afrique On dit LE fric ! 3 Citer
QSO Posté Mardi à 12:20 Posté Mardi à 12:20 8 minutes ago, Moot said: On dit LE fric ! Si, ça, il sait, même si c'est un loser... moi aussi ! 1 Citer
yui Posté hier à 11:55 Posté hier à 11:55 Une affiche pour ta course 😅 (En même temps si tu l'ne sais pas ... 😁) 7 Citer
Papalima Posté il y a 20 heures Posté il y a 20 heures Evidemment, avec Socrates... Mais y'avait pas Benckenbauer dans l'autre équipe ? Citer
'Bruno Posté il y a 15 heures Posté il y a 15 heures Chicago, Kansas City, Denver... Vive l'Afrique ! Citer
joker0247 Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures (modifié) Bonne idée de rappeler qu'il faut bien s'hydrater en ce moment 👍🙂 Modifié il y a 7 heures par joker0247 Citer
Vivlepic Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 4 heures, joker0247 a dit : Bonne idée de rappeler qu'il faut bien s'hydrater en ce moment 👍🙂 1 1 Citer
Great gig in the sky Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Désespérant ce @Vivlepic ! 1 1 Citer
Papalima Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Cette jeune personne est au demeurant fort sympathique, mais comment connaître le contenu de son verre ? Il semble que ce soit un cocktail, mais lequel ? Citer
fredlarun Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure (modifié) Le 24/06/2026 à 12:44, Sobiesky a dit : On peut ouvrir aux Ufologues et aux platistes? ça serait pas mal avant les anims astro de l'été... Modifié il y a 1 heure par fredlarun 1 Citer
Vivlepic Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 10 minutes, Papalima a dit : Cette jeune personne est au demeurant fort sympathique, mais comment connaître le contenu de son verre ? Il semble que ce soit un cocktail, mais lequel ? À bien regarder la mine réjouie de la miss, je parierais pour un pastis pas trop frais, sans doute hellénique ... Ouais. Citer
Papalima Posté il y a 52 minutes Posté il y a 52 minutes (modifié) il y a 19 minutes, Vivlepic a dit : À bien regarder la mine réjouie de la miss, je parierais pour un pastis pas trop frais, sans doute hellénique ... Ouais. Peut-être, mais je cherche quelque chose de drôle, et, désolé, mais je ne trouve pas. Modifié il y a 52 minutes par Papalima Citer
QSO Posté il y a 33 minutes Posté il y a 33 minutes 24 minutes ago, Papalima said: Peut-être, mais je cherche quelque chose de drôle, et, désolé, mais je ne trouve pas. Trois cinquièmes de Spirytus, un cinquième de coulis de tomate concentré, un cinquième de piripiri Paladin Sacana AI AI. Mélanger, puis verser de l'azote liquide jusqu'à commencement de gel. Ne pas boire trop vite 🤣 PS: sérieusement, si vous essayez, réduire la quantité de "Ai Ai" ...🥵 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.