Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Le soleil a un peu trop tapé, et si DJT voit ça, ça va le fâcher qu'on appelle son beau pays (qui n'est pas le sien, mais celui des Sioux, des Creeks, etc.) l'Afrique.

• Comme je me gausse! 1
  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Posté

Cette jeune personne est au demeurant fort sympathique, mais comment connaître le contenu de son verre ?
Il semble que ce soit un cocktail, mais lequel ?

Posté (modifié)
Le 24/06/2026 à 12:44, Sobiesky a dit :

image.png.6f05310f89893546fb5d7b33b386a827.png

On peut ouvrir aux Ufologues et aux platistes? ça serait pas mal avant les anims astro de l'été...

Modifié par fredlarun
  • Comme je me gausse! 1
Posté
il y a 10 minutes, Papalima a dit :

Cette jeune personne est au demeurant fort sympathique, mais comment connaître le contenu de son verre ?
Il semble que ce soit un cocktail, mais lequel ?

À bien regarder la mine réjouie de la miss, je parierais pour un pastis pas trop frais, sans doute hellénique ...

Ouais. 

Posté (modifié)
il y a 19 minutes, Vivlepic a dit :

À bien regarder la mine réjouie de la miss, je parierais pour un pastis pas trop frais, sans doute hellénique ...

Ouais. 

Peut-être, mais je cherche quelque chose de drôle, et, désolé, mais je ne trouve pas.

Modifié par Papalima
Posté
24 minutes ago, Papalima said:

Peut-être, mais je cherche quelque chose de drôle, et, désolé, mais je ne trouve pas.

Trois cinquièmes de Spirytus, un cinquième de coulis de tomate concentré, un cinquième de piripiri Paladin Sacana AI AI.

Mélanger, puis verser de l'azote liquide jusqu'à commencement de gel.

Ne pas boire trop vite 🤣

PS: sérieusement, si vous essayez, réduire la quantité de "Ai Ai" ...🥵

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.