22Ney44 Posté 18 avril Posté 18 avril il y a une heure, yui a dit : Oui elle a l'air top cette bd, c'est la deuxième planche qui passe par ici 🙂 J'ai la collection complète, la lecture (que dis-je, l'observation) d'Imbattable est inlassable ! C'est une super-introduction au monde quantique. Le chat <=> le chat. Ben c'est pareil photon<=> électron Ney 3 Citer
RIGEL33 Posté 19 avril Auteur Posté 19 avril (modifié) Modifié 19 avril par Modération Image à caractère politique 2 9 Citer
Colmic Posté 21 avril Posté 21 avril Ca me rend fou à chaque fois que je vois ça, et c'est très souvent en plus. 1 Citer
joker0247 Posté 21 avril Posté 21 avril Il y a 3 heures, Colmic a dit : Ca me rend fou à chaque fois que je vois ça, et c'est très souvent en plus. J'en ai vu un comme ça sur brocante la semaine dernière, pas pu m'empêcher d'en toucher deux mots amicaux au vendeur, il était ravi d'apprendre plein de trucs on a bien discuté 🙂 Citer
Deckard.R Posté 21 avril Posté 21 avril Il y a 6 heures, Colmic a dit : Juste pour faire comme tout le monde ! 1 Citer
22Ney44 Posté 22 avril Posté 22 avril Il y a 5 heures, yui a dit : Celle là va me faire ma soirée ! Trop drôle. =+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+ Les gamins des années 30 avaient quand même des drôles de jeu. " Qui veut jouer à la guillotine ? " Ney Citer
Devin_plombier Posté 22 avril Posté 22 avril il y a 3 minutes, 22Ney44 a dit : Les gamins des années 30 avaient quand même des drôles de jeu. " Qui veut jouer à la guillotine ? " Presque un siècle plus tard, ces curieux fantasmes ont de beaux restes, cf. au-dessus. Citer
polorider Posté 22 avril Posté 22 avril Le 21/04/2025 à 12:07, Colmic a dit : Ca me rend fou à chaque fois que je vois ça, et c'est très souvent en plus. Le 21/04/2025 à 18:55, Deckard.R a dit : Juste pour faire comme tout le monde ! Et lui aussi il fait comme tout le monde, en plus avec du très bon matos vintage made in Japon et sans contre-poids 😲 : https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_video/2462088496 😉 1 Citer
Deckard.R Posté 22 avril Posté 22 avril Y a des gens, comme ça, ils ont de la chance ! Télescope Carton et monture qui va avec !!! Citer
yui Posté 22 avril Posté 22 avril il y a 32 minutes, polorider a dit : Et lui aussi il fait comme tout le monde, en plus avec du très bon matos vintage made in Japon et sans contre-poids 😲 : https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_video/2462088496 😉 Il observe la photo du cratère lunaire posée par terre 😸 1 Citer
Moot Posté 23 avril Posté 23 avril Vous vous gourez de rubrique, c'est là que ça devrait aller : Et quelques uns aussi s'y gourent, il mettent des annonces intéressantes qui devraient aller là : Donc recentrons le sujet, ah mais ! Sauvez-moi ! Merci! Désolé pour ce retard, j'ai eu un contretemps à Pâques : La fête des 20 ans de la promotion du lycée : 1 1 5 Citer
Sobiesky Posté 25 avril Posté 25 avril Bonjour, Betharram ne possède pas qu'un pensionnat (quand je n'étais pas sage, mes parents me menaçaient de m'envoyer en pension à Betharram ! ) mais aussi de magnifiques grottes 6 Citer
rmor51 Posté 25 avril Posté 25 avril J'ai 7 chaussettes orphelines et pas de tupperware ! C'est grave docteur ? Citer
yui Posté 25 avril Posté 25 avril Le 24/04/2025 à 00:55, Moot a dit : J'imagine le discobole 😄 2 1 Citer
Eguzkiarte Posté 26 avril Posté 26 avril Il y a 15 heures, rmor51 a dit : J'ai 7 chaussettes orphelines et pas de tupperware ! C'est grave docteur ? Patience... Citer
Sobiesky Posté 26 avril Posté 26 avril (modifié) Il y a 17 heures, rmor51 a dit : J'ai 7 chaussettes orphelines et pas de tupperware ! C'est grave docteur ? Achète un Tupperware, tu pourras y mettre tes chaussettes orphelines 😁 Modifié 26 avril par Sobiesky 6 Citer
22Ney44 Posté 26 avril Posté 26 avril il y a une heure, RIGEL33 a dit : Bonsoir les gens, "La Bretagne est réputée pour ses asiles de fous" . Je confirme. Il y a en particulier l'ile Rouzic la plus grande réserve de fous ..... de Bassan. La plus mignonne c'est pour moi le bras qui entre dans la Manche. Par contre concernant les quatre saisons le bachelier en devenir a oublié de préciser que c'était dans une même journée. C'est important quand même ! Ney 2 Citer
RIGEL33 Posté 27 avril Auteur Posté 27 avril C'est exactement ce que je dis dans ma présentation sur la Lune 2 Citer
Moot Posté 7 mai Posté 7 mai Ça faisait longtemps, résultat, il y en a beaucoup. Sérieusement ? Votre pièce est juste ici, maestro ! Cherchez l'erreur : La compagnie des portes coulissantes. Intraduisible : il n'y aurait pas d'ambiguïté en français. Notre restaurant mexicain était autrefois un restaurant chinois. Au lieu de repeindre la fresque, ils ont mis des sombreros aux pandas. Sois honnête. Et pour les angles importants ? Merci. Une série : Ça ne donne pas envie... Qu'est-ce que je t'ai dit sur le fait de manger au lit ? Vraisemblablement, les crânes d'éléphants nains découverts sur les îles grecques ont inspiré la légende des cyclopes dans la mythologie. 4 1 9 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.