C’est un message populaire. lionthom Posté hier à 13:23 C’est un message populaire. Posté hier à 13:23 (modifié) Sessions ardues : - je dois escalader la clôture du voisin avec le matos car sa gigantesque haie de bouleaux me cachent le sud, mais il est très gentil. - elle monte à 20° max (je suis à 45°N de latitude...), et elle descend vite, très vite... - nuits très courtes, à peine + de 3 h de session par nuit - elle est basse et en pleine chaleur, le seeing est mauvais Bref, j'en ai chié rien que pour imager. Le traitement n'est pas facile non plus, loin s'en faut... La satisfaction réside dans le fait de pouvoir faire quelque chose d'acceptable sur cette cible incroyable. Je vais essayer de rajouter quelques sessions si je peux, mais ce n'est pas sûr vu le contexte. Soyez indulgents 🙏 Modifié hier à 13:24 par lionthom 6 19 Citer
Novarbis Posté hier à 13:30 Posté hier à 13:30 Sacrée épreuve dis donc... Et le résultat est là, joli cliché! 1 Citer
Ant-1 Posté hier à 13:37 Posté hier à 13:37 Beaucoup de couleurs, tres sympa ! Cible difficile, meme szi tu es plus au sud que nous pauvre parisien. 1 Citer
180Vision Posté hier à 13:38 Posté hier à 13:38 Très chouette, on est dans le même cas (mon post LDN), et je rêve de faire celle-ci aussi...vraiment limite... Bravo 1 Citer
phil1789 Posté hier à 16:55 Posté hier à 16:55 Il y a 3 heures, lionthom a dit : Je vais essayer de rajouter quelques sessions si je peux, mais ce n'est pas sûr vu le contexte. Soyez indulgents 🙏 Avec ou sans contexte elle est très belle ! (d'autant plus avec contexte 😉) 1 Citer
lionthom Posté il y a 23 heures Auteur Posté il y a 23 heures Merci pour vos retours. Allez, ce soir j'installe pour en rajouter... Citer
krotdebouk Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures Cible emblématique, toujours aussi belle, bravo ! 1 Citer
sebseacteam Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures Bien joli coin, inaccessible chez moi, trop bas. 17° les bras levés.... 1 Citer
Celebrinnar Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Ton image est magnifique !! Bravo pour la persévérence, le résultat vaut le coup !! 1 Citer
gadac Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Belle réussite, j'aimerais bien la faire mais en RP j'ai peur 😬 Peut être au Samyang à f2-f2.8... 1 Citer
fcouma Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Je veux la même Il faudrait que j'escalade mes chênes de 20m de haut 1 Citer
lionthom Posté il y a 4 heures Auteur Posté il y a 4 heures il y a une heure, fcouma a dit : Je veux la même Il faudrait que j'escalade mes chênes de 20m de haut Merci moi, c'était les bouleaux du voisin mais rien derrière et il m'a autorisé son pré...chanceux 1 Citer
Ant-1 Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure 3 hours ago, fcouma said: Il faudrait que j'escalade mes chênes de 20m de haut il faut la faire a faible focale, donc prend un petit set-up et bouge de quelques centaines de metre. Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.