Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

excellent! c'est a coté! je vais essayer d'aller le voir la semaine prochaine pour obtenir une ristourne de 99.5% :rolleyes:

ça peut toujours servir de matos de prêt dans mon club

 

pourvu qu'il ne se fasse pas acheter avant :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'ancêtre du Flex tube http://www.leboncoin.fr/ameublement/552884360.htm?ca=13_s

Ce télé est surprenant et pourrait intéresser un collectionneur (comme moi :))à condition de négocier le prix qui me semble bien élevé. Je ne pense pas que cet instru soit au point sur le plan optique (flexions) mais la monture doit être robuste et vous aurez remarqué la tourelle porte oculaire. J'ai une lunette de cette marque et de la même époque, sur le plan mécanique c'est excellent pas de jeu en AD et très robuste, PO à crémaillère sans jeu et à serrage concentrique bref du beau matos. Je ne serais pas fauché et en négociant le prix, seulement pour le plaisir pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'ancêtre du Flex tube http://www.leboncoin.fr/ameublement/552884360.htm?ca=13_s

Ce télé est surprenant et pourrait intéresser un collectionneur (comme moi :))à condition de négocier le prix qui me semble bien élevé. Je ne pense pas que cet instru soit au point sur le plan optique (flexions) mais la monture doit être robuste et vous aurez remarqué la tourelle porte oculaire. J'ai une lunette de cette marque et de la même époque, sur le plan mécanique c'est excellent pas de jeu en AD et très robuste, PO à crémaillère sans jeu et à serrage concentrique bref du beau matos. Je ne serais pas fauché et en négociant le prix, seulement pour le plaisir pourquoi pas

 

 

En bon état pour un instrument ancien.

A voir sur le "catalogue" Eikow de 1967 (page 3) : http://yumarin7.sakura.ne.jp/retrokan/EIKOW1967.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de celle là?

http://www.leboncoin.fr/jardinage/549369933.htm?ca=18_s

En plus dans la section jardinage :?:

 

Encore une traduction chinois->anglais->russe->espagnol->français :p

J'adore: "Notre télescope utilise uniquement les lunettes de qualité supérieure dans l'industrie pour la lentille du télescope." :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur photo : trop beau pour être vrai mais en lecture du descriptif trop louche pour être honnête :

http://www.leboncoin.fr/image_son/555618088.htm?ca=12_s

 

je cite :

" Outre le tube optique du télescope, monture équatoriale informatisée et le trépied, vous recevrez également: - un ensemble d'oculaires, Barlow Réducteur de focale (f/6.3), caméra CCD de suivi. Telrad finder périmètre, la base triangulaire roues pour déplacer le télescope sans effort, un accessoire de machine pour le montage solidement une caméra sous le tube optique d'un appareil photo numérique ou encore des accessoires et un tas d'autres petites choses que j'ai acheté pour ce télescope. "

 

si vous avez envie de vous amuser via mail :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaite d'acquérir votre de l'annonce passée telescope de voir loin très bien

je suis actuellement en déplacement au Bobola du Nord mais vous pouvez chèque bancaire ou numéro credit card me donner pour rapide livraison de moi paiement avec présentement salutations sincères.....

 

:):):):):):):):)

Je regarde ce topic de temps en temps et suis absolument décontenancé par les perles que vous relevez dans les annonces: vraiment un truc de ouf!...

Une très bonne idée de fil !

Jean-Marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre vraiment pas une bonne occase

 

MAK 150 + EQ5 syntrec + cher que le neuf.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/507896953.htm?ca=16_s

 

Cette annonce c'est:

MAK + monture : au prix du neuf

les optiques pour 100 € (il doit y avoir autour de 300 € d'optiques).

 

J'ai bien essayé de le négocier, mais j'ai jamais eu de retour du vendeur. Peut-être que des membres du forums auront plus de chance que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Heq-5. Mais ton calcul est bon, ça vaut à peu près 1500 euro neuf avec les hyperion.

 

Franchement je vois pas l'interet de s'acharner à négocier, même s'il te lache 200 euro sur le prix ça n'en ferai toujours pas une bonne affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

À moi ! J'en ai une très très belle :

http://www.groupon.fr/deals/deal-national/groupon-goods-global-gmbh/28482595?nlp=&CID=FR_CRM_1_0_0_296&a=1658

 

Un magnifique TÉLESCOPE, intitulé :

Télescope 3 oculaires Akor avec objectif 30mm à 29,90€ (Livraison offerte), 62% de réduction

 

Et de rajouter :

L'offre

 

Télescope 3 oculaires Akor avec objectif 30mm à 29,90€ au lieu de 79 (62% de réduction)

 

Les points forts

 

Idéal pour s'initier à l'astronomie

Livré avec 3 oculaires interchangeables 20x, 40x et 60x

Objectif de 30mm

Livré avec un trépied de table

Dimensions: 44 x 22 x 8 cm

Poids: 580g

 

 

Puis :

Pour tous les curieux et les passionnés d'astronomie, apprenez et repérez facilement les différentes constellations dans le ciel avec le télescope 3 oculaires AKOR.

 

Disposant de 3 oculaires interchangeables (20x, 40x et 60x), changez à votre guise le grossissement désiré. En 20x contempler en globalité la voie lactée, tandis qu'avec le 60x vous pourrez aisément vous rapprocher au plus près des différentes astres et planètes qui nous entourent.

 

Pour plus de stabilité, il est livré avec un trépied de table.

 

Accessoires fournis: :

 

3 oculaires différents: 20x, 40x et 60x

1 trépied de table

 

Caractéristiques :

 

Dimensions: 44 x 22 x 8 cm

Poids: 580g

Objectif de 30mm

Viseur diagonal

Dès 8 ans

 

 

Et de bien belles images :

NE-450x300

 

Et puis :

1382453722055.jpg

 

 

Et encore :

6d-450x300

 

 

 

Bon, OK, je me moque un peu... Mais regardons les caractéristiques : ouverture de 30 mm :o !! Autant prendre des jumelles, la stabilité sera meilleure, l'image bien plus lumineuse et ça ne coûtera que 20 € chez Lidl... Parce qu'au prix public de 80 €, ce n'est plus du vol, il n'y a pas de mot :b::b::b:

 

 

J'aime beaucoup le "En 20x contempler en globalité la voie lactée"...

 

Et le "avec le 60x vous pourrez aisément vous rapprocher au plus près des différentes astres et planètes qui nous entourent" m'a fait mourir de rire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en parfois des comme ça dans les catalogues de jouets.

 

Par contre j'ai été surpris récemment (mais je sais plus dans lequel),

il avait une vrai lulu 70 type lidl/bresser avec une présentation tout à fait raisonnable.

 

Ca change des telescopes à lentilles 50mm qui grossissent jusqu'à 612,5 fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ban sang, ça nous fait un oculaire avec un champ apparent de 3600° :be:

 

T'as remarqué, toi aussi.

 

Je pense que je vais me laisser tenter. En effet, un tel oculaire pour seulement 30 €, port compris, Televue et ses Ethos n'a qu'à bien se tenir ! :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.