Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

Il y a 6 heures, staffy a dit :

 

En effet, une nouvelle méthode …. et pourquoi afficher des pseudos aussi bizarres :?:

surtout que dans webastro il est dans le Var et sur le bon coin à sauve dans le 51

un dédoublement dû au confinement sans doute!

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, JMDSomme a dit :

pas une seule vraie annonce jusqu'à la 405 (qui était un modèle moins mythique...)

 

Donc, allons vers la 406 coupé qui était tout de même plus avenante que la 405 :PEUGEOT406Coupe.thumb.jpg.3eb79c034b47754bccf0bb2acaca2f95.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Guilaume a dit :

Bonjour,

Un livre que je conseille. Bon, il n'y a pas de prix et l'annonce serait capable de mettre toutiet en pls, mais ça peut être interessant:

https://www.leboncoin.fr/collection/1770452213.htm

 

Je viens d'aller faire un petit tour sur le site internet de l'éditeur canadien Broquet :

https://www.broquet.qc.ca/categorie-produit/adulte/astronomie/

 

Il semblerait bien que le livre "J'observe le ciel profond" de Gilis soit de retour.Bonne nouvelle.:)

A voir si cela peut être vendu depuis là-bas ou trouvable en France.Moi j'ai le mien.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suis nouveau et débutant. J'aimerais acheté un télescope pour un budget max de 200euro.

J'aimerais pouvoir observer les planètes (avec de bons détails) et si possible observer le ciel profond. 

Que pouvez vous me proposer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ratco a dit :

Bonjour à tous. Je suis nouveau et débutant. J'aimerais acheté un télescope pour un budget max de 200euro.

J'aimerais pouvoir observer les planètes (avec de bons détails) et si possible observer le ciel profond. 

Que pouvez vous me proposer ?

Merci

Bonjour, 

Voir du coté d'un club.

 

Si tu as d'autres questions, ouvre un sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ratco a dit :

Bonjour à tous. Je suis nouveau et débutant. J'aimerais acheté un télescope pour un budget max de 200euro.

J'aimerais pouvoir observer les planètes (avec de bons détails) et si possible observer le ciel profond. 

Que pouvez vous me proposer ?

Merci

pour ce rapport qualité/prix l'occasion est impérative

mais c'est possible avec un dobson 150/1200 voir 200/1200 si opportunité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ratco a dit :

Bonjour à tous. Je suis nouveau et débutant. J'aimerais acheté un télescope pour un budget max de 200euro.

J'aimerais pouvoir observer les planètes (avec de bons détails) et si possible observer le ciel profond. 

Que pouvez vous me proposer ?

Merci

La voilà l'erreur 404 !

 

edit : ah mince, je suis passé en 405 !

Modifié par chatbleu54
  • Comme je me gausse! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, oliver55 a dit :

 

Je viens d'aller faire un petit tour sur le site internet de l'éditeur canadien Broquet :

https://www.broquet.qc.ca/categorie-produit/adulte/astronomie/

 

Il semblerait bien que le livre "J'observe le ciel profond" de Gilis soit de retour.Bonne nouvelle.:)

A voir si cela peut être vendu depuis là-bas ou trouvable en France.Moi j'ai le mien.

je l'ai acheté l'été passé sur AM...N......La partie observation est très bien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.