Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

Un support smartphone pour jumelles chez bresser à 10 balles fdpi. Apparemment ils en ont plusieurs, donc destockage. 

 

https://www.bresser.de/fr/Sale/Modeles-d-Exposition/4910300-1.html

 

J'en avais marre de prendre le Phone, le déverrouiller, regarder le plan du ciel, le remettre dans la poche. Recommencer, etc etc. 

 

Plutôt content. Je n'ai pas voulu le fixer au double face (qui est fourni) , il y a aussi un support jumelles de face. 

 

L'un des deux supports:

 

IMG_20200422_122641.thumb.jpg.e83e7a17062b8ca77e68ebddeba20629.jpg

 

Complet :

 

received_255321905591342.thumb.jpeg.48fb1ac4945e3cb7e890f7b030148fe1.jpeg

 

 

Bonus en vidéo avec l'appli skysafari:

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Subwoof a dit :

Un support smartphone pour jumelles chez bresser à 10 balles fdpi. Apparemment ils en ont plusieurs, donc destockage. 

 

https://www.bresser.de/fr/Sale/Modeles-d-Exposition/4910300-1.html

 

J'en avais marre de prendre le Phone, le déverrouiller, regarder le plan du ciel, le remettre dans la poche. Recommencer, etc etc. 

 

Plutôt content. Je n'ai pas voulu le fixer au double face (qui est fourni) , il y a aussi un support jumelles de face. 

 

L'un des deux supports:

 

 

 

Complet :

 

 

 

 

Bonus en vidéo avec l'appli skysafari:

 

 

Ben merci ....j'en ai commandé un pour utiliser Skeye sur des 20*80.....j'ai des passionnés de comètes qui arrivent cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, domenge a dit :

Ben merci ....j'en ai commandé un pour utiliser Skeye sur des 20*80.....j'ai des passionnés de comètes qui arrivent cet été

Tu as pris le dernier apparemment. 

 

Bon après 20€ fdpi c'est bien aussi. Vachement pratique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Subwoof a dit :

Tu as pris le dernier apparemment. 

 

Bon après 20€ fdpi c'est bien aussi. Vachement pratique. 

Merci à toi .J'espere que le déport ressort n'est pas trop métallique/magnétique pour ne pas perturber les magnétomètres de mon mobile. Dans la video sur le site Bresser, ils utilisent Skeye comme appli de guidage /repérage

Modifié par domenge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2020 à 12:50, Subwoof a dit :

Un support smartphone pour jumelles chez bresser à 10 balles fdpi. Apparemment ils en ont plusieurs, donc destockage. 

 

https://www.bresser.de/fr/Sale/Modeles-d-Exposition/4910300-1.html

 

J'en avais marre de prendre le Phone, le déverrouiller, regarder le plan du ciel, le remettre dans la poche. Recommencer, etc etc. 

 

Plutôt content. Je n'ai pas voulu le fixer au double face (qui est fourni) , il y a aussi un support jumelles de face. 

 

L'un des deux supports:

 

IMG_20200422_122641.thumb.jpg.e83e7a17062b8ca77e68ebddeba20629.jpg

 

Complet :

 

received_255321905591342.thumb.jpeg.48fb1ac4945e3cb7e890f7b030148fe1.jpeg

 

 

Bonus en vidéo avec l'appli skysafari:

 

 

 

 

Restocké, j'en ai repris un pour le dob :eheh:

 

https://www.bresser.de/fr/Sale/Modeles-d-Exposition/4910300-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, staffy a dit :

 

c'est peut-être une relance , en tout cas j'en avais déjà vu un sur lbc il y a quelques temps :)

il me semble qu'il y'en a un dans les pa du fofo d'en face

qu'on aime ou pas le concept (c'est un tout autre débat) , mais je trouve que le stellina est bien plus chouette et mieux fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, martial_julian a dit :

 

il me semble que c'est une relance , en tout cas j'en avais déjà vu un sur lbc il y a quelques temps :)

 

Je me souvenais de ton annonce relative à l'evscope mais pas d'un stellina (celle indiquée est de ce jour mais s'agit il d'une relance ?)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, staffy a dit :

 

Je me souvenais de ton annonce relative à l'evscope mais pas d'un stellina (celle indiquée est de ce jour mais s'agit il d'une relance ?)  

bah je suis sûr d'en avoir déjà vu un sur LBC , mais ça n'était peut-être pas le même vendeur, je n'ai pas fait gaff

c'était dans le même ordre de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, martial_julian a dit :

bah je suis sûr d'en avoir déjà vu un sur LBC , mais ça n'était peut-être pas le même vendeur, je n'ai pas fait gaff

c'était dans le même ordre de prix

 

Pas de problème.

Le choix entre ces 2 instruments est désormais disponible.et c'est le principal. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, martial_julian a dit :

bah je suis sûr d'en avoir déjà vu un sur LBC , mais ça n'était peut-être pas le même vendeur, je n'ai pas fait gaff

c'était dans le même ordre de prix

Je te le confirme, et c'était bien le même, mais plus cher, 3600 de mémoire. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2020 à 13:07, Subwoof a dit :

Tu as pris le dernier apparemment. 

 

Bon après 20€ fdpi c'est bien aussi. Vachement pratique. 

Je viens de recevoir un mail d'expedition et la facture pour 2  avec frais de port à 0 donc 10 €/ pièce prix imbattable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, polorider a dit :

Je me suis bien fais avoir, "le prix fantaisiste m'a effectivement attiré" ...!

Salut,

 

Et quel est le problème avec cette annonce (je ne connais pas le vendeur et/ou n'ai aucun lien avec lui) ?

 

C'est une "classique" Custom 80/910 Vixen.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis la fin de l'annonce où l'éditeur mentionne lui-même que le prix annoncé est fantaisiste et n'avait  donc pour seul  but,  que d'attirer l'attention sur la PA.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Skywatcher707 a dit :

Et quel est le problème avec cette annonce

Sa façon de faire est un peu limite et donne un peu l' impression de prendre les gens pour des cons, ça ne donne pas envie de faire affaire avec ce genre de personnage.

Mais chacun fait comme il le sent. :)

C' est une belle lunette.  

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'avais pas capté les gars...

 

Ben je mets 2x50 Euros pour la lunette et les access en 24,5mm et sachant qu'on peut la passer en 31,75. Il manque le carton d'origine. C'est le prix que j'ai payé la mienne voici qq années. Et vers Noël, il y avait une 80/910 sur monture SP en très bon état, vendue sur LBC à Paris, à 150 Euros pile.

 

Bon ciel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.