Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Le 20/11/2025 à 10:20, toumreg83 a dit :

😁 oui je confirme c'était une bonne affaire, il est nickel !

On ne sait pas de quoi il s'agit 🤔🫤

Edit: houlaaaaaa!!! ça merde un peu sur le serveur 😲 je viens de virer au moins cinq réponses à ce post

Modifié par polorider
Posté
Il y a 3 heures, polorider a dit :

On ne sait pas de quoi il s'agit 🤔🫤

Edit: houlaaaaaa!!! ça merde un peu sur le serveur 😲 je viens de virer au moins cinq réponses à ce post

Bonjour,

Je répondais au post que je citais, il s'agissait d'un vieux C8 à vendre dans ma région sur lequel beaucoup de monde avait des visées et que j'ai eu la chance d'acquérir ( un petit trait d'humour un peu sarcastique)

• Merci / Quelle qualité! 1
Posté
Il y a 14 heures, Arnaud_P a dit :

A voir l'état des optiques et l'importance de l'impact sur le tube,

Apparemment stocké dans un grenier relativement sec (d'après les photos) juste des toiles d'araignées... Effectivement il y a un  impact sur le carbone 🫤 Mais une super affaire si en bon état de fonctionnement 👍 

Posté

Je viens d'avoir confirmation de la vente du setup, c'aura été rapide !
Je ne sais pas qui l'heureux-se propriétaire mais c'était une belle affaire, ne serait-ce que pour la monture 

Posté
il y a 6 minutes, Arnaud_P a dit :

Je viens d'avoir confirmation de la vente du setup, c'aura été rapide !
Je ne sais pas qui l'heureux-se propriétaire mais c'était une belle affaire, ne serait-ce que pour la monture 

La monture CGE est une monture ancienne (plus de 20 ans). J'en ai eu une. C'est la dernière monture fabriquée par Celestron USA avant le passage à la Chine, remplaçante de la CI-700 avec un Go-To. C'est une bonne monture, mais elle a un comportement instable, notamment sur le Go-To et parfois des sursauts (qui font que le Go-To devient inopérant). Il n'y a plus aucun SAV depuis des années (plus de pièces notamment cartes électroniques) ni prise en charge par Medas de fait. De toutes les façons, cela restait une très bonne affaire, pour le tube et l'ensemble. 🙂 

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.