Aller au contenu

Ce soir j'ai pas envie de parler d'astro


Bison

Messages recommandés

Trois jours de deuil sont établis. Quel choc pour nous tous.

 

Nous sommes en guerre. Les forces de l'ordre sont épuisées. Pensons aux réservistes dont je fais partie. Il faut être unis, et lutter contre la barbarie.

 

Il faudra peut etre aussi à commencer une profonde reflexion sur nos sociétés occidentales, entamer un "Mea Culpa" intérieur et savoir pourquoi en en arrive là, et commencer réellement à vouloir améliorer la situtation pour tenter d'erradiquer l'islamisme radical dans le monde.

La situation desespérée des palestiniens entre autres, connaitre nos vrais ennemis et le dire (Arabie Saoudite?) et arreter de jouer les faux culs en politique internationnale.

 

â entendre le discours de Hollande il y a quelques minutes, j'ai peur que ce soit mal parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Pray for paris

 

 

C'est n'importe quoi d'appeler les gens à prier. Cela ne résoudra absolument rien. Les gens qui ont commis ces horreurs, l'on justement fait au nom d'un être imaginaire. Avant d'attaquer, ils ont d'ailleurs surement priés très longuement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pray for Paris

 

J'ai un souci avec ce slogan, c'est ça :

 

http://www.prayforparis.com (le site internet a été déclaré le 9 septembre 2011)

 

Pray for Paris is a unisex clothing line offering extremely limited fashion pieces at the highest quality. Focused on limited edition t-shirts!!

 

Bref, ça fait une sacrée pub pour une marque de fringues...

Modifié par Fred_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ça me desole de voir autant de carnage, mais faut être objectif ça arrive et ça arriveras encore, on fais la même chose avec nos avions dans d autre pays , la on nous vise sur notre propre sol, peut être que les gens prendront conscience que la guerre n a pas de frontiere .

La différence entre eux et nous est que eux se servent de nos média pour leur pub, pour diffuser la peur , alors que nous avec nos avions on ne fait que leur donner des prétexte et plus de raison . donc au final eux gagne par notre faute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour ces gens (services de renseignements) qui travaillent chaque jours pour garantir notre sécurité.

Une pensée pour ces gens de l'ombre qui n'en tirent aucun bénéfice personnel, et qui subissent, encore plus que la population le poids de l'échec.

Ne les blâmons pas, soutenons les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ressentent le besoin de se rassembler derrière un slogan ou une devise, nous avons la notre: #libertéégalitéfraternité

A mon sens, il n'y a pas de meilleure réponse républicaine.

 

Je partage tout à fait ton avis. En plus c'est justement la devise de la France que ces porcs disent combattre. Alors brandissons la haut et fort.

 

10293-1447501711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que la guerre finira un jour entre les hommes ?

Marc

Malheureusement pas tant qu'il y aura des hommes. La guerre existe de tous temps, et pas que chez les humains... il semble que la simple expression de la vie aille de paire avec lutte, combat et guerre d'une façon ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula quand je dis "prayforparis" c'est juste le slogan hein

Moi aussi j'ai un peu de ma avec ce slogan mais c'est pour suivre et soutenir le mouvement Skymatt

 

J'ai envie de dire

 

T'es pas obligé de suivre !!

 

Suis donc ton ressentis!

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula quand je dis "prayforparis" c'est juste le slogan hein :)

Moi aussi j'ai un peu de ma avec ce slogan mais c'est pour suivre et soutenir le mouvement :)

 

Skymatt

 

Attention a ne pas suivre aveuglement un mouvement dont tu ne partages pas forcément les valeurs. Ce "pray" a titre perso me dérange très fortement tant ce n'est pas une réponse. A titre perso bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sfar.jpg

 

Joann Sfar

 

 

Pour les anglophobe =>

 

"Amis du monde entier, merci pour vos prières, mais nous n'avons pas besoin de plus de religion, notre foi va dans la musique, les baisers, la vie, le champagne et la joie !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étant couché tôt j’ai appris cela ce matin.

 

Inutile des vous dire que l’info est suffisante pour assommer un bœuf.

 

Dans ce genre de nouvelle dramatique le confort est impossible.

 

Pourrait-on dire dans un moment crucial une arme au poing :

 

Je suis en pleine conscience, je vois tout, un fou tue des gens, je l’ai au bout de mon viseur, et je vais le tuer par amour ?

 

Je suis d’abord triste pour les innocents tués et leurs familles.

Et même si l'émotion ne doit pas faire perdre l'objectivité,ma colère passé,ma révolte sera toujours là !!!

Modifié par bang*gib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o C'est une blague??? relis toi et pèses tes mots stp!

 

Pas doué pour l'orthographe, pas fort en histoire non plus... Tes propos me rappellent ceux des chemises brunes, si tu te souviens de tes cours d'histoire. Tu sais, ceux qui ont porté un petit moustachu au pouvoir.

 

Ceux qui sont en colère devraient se taire, ça leur évitera de dire des conneries.

C'est jamais bon de réagir à chaud.

 

Commence par nettoyer ton cerveau, il me paraît bien embrouillé ce matin... à moins qu'il ne s'agisse de quelque chose de plus grave. :mad:

 

Bonjour,

 

comme certains, j’ai appris la nouvelle au réveil c'est un acte horrible et pense à tous ce qui ont enduré cette épreuve.

 

Par contre sans vouloir faire partir le sujet en dérive totale je ne peu pas passé vos commentaire sur ce que Saturne 51 a posté, il n'a jamais parlé de racisme, ni quoi que ce soit qui s'en approche donc de la à le comparé à un NAZIE ou lui dire qu'il pèse ces mots ou encore qu'il doit nettoyer son cerveau je ne suis pas d'accord, vous réagissez comme si cela était grave mais pas catastrophique, Moi je le clame haut et fort "A QUANT LE GRAND NETTOYAGE" de tous c'est radicaux extrémiste

 

"Ils viennent jusque dans vos bras.

Égorger vos fils, vos compagnes!"

 

Un camp d'entrainement pour ces FOUS ce trouver seulement à quelques kilomètres de chez moi et il à fallu attendre des lustres pour que les forces de l’ordre viennent faire le ménage, beaucoup sont fichier et connu de la justice mais ont continuent à les laissé libre, et apparemment pour vous cela serait normal.

 

Personnellement je pense à l'avenir de mes enfants et je me refuse de les voir ce promenais avec un gilet pare-balle.

 

Si mon message dérange signalez le au modo car contrairement à Saturne 51 je ne supprimerais rien.

 

C'est plein de fautes ? et bien je m'en moque.

 

PS:j'ai volontairement pas mis la suite de la Marseillaise car j'en suis quand même pas à ce stade, mais mon message n'est pas tapé à "chaud" mais bien au calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.