Aller au contenu

Grand concours photo webastro 2016, le retour [VOTES OUVERTS]


kiwi74

Messages recommandés

  • Réponses 912
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité Wolfan

Bonjour,

 

On aimerai bien avoir le classement en catégorie luno/planétaires exclusif s'il vous plait monsieur Kiwisque !

 

Allô il y a quelqu'un au bout du fil ?

 

Bon vote étoilé & lunaire à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiwi, il serait peut-être temps de dévoiler aux valeureux candidats que cette année il y a quelque chose à gagner :rolleyes:

 

En effet, le vainqueur du concours aura droit...à une nuit avec Dédé dans sa tente pendant les estivales de WA à Margériaz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe si on a gagné ou perdu ... Pierre de Coubertin a dit : le principal c'est de participer , et moi de rajouter ( d'avoir une sublime galerie ) 😜

 

J'avais une amie, dont je tairai le nom, secret professionnel oblige, qui vint me voir et me dit:

"Jean François, la véritable beauté, n'est-elle pas celle qui vient du fond du cœur?"

 

Je lui dis : "non Shela, c'est les moches qui disent ça."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan

Bonjour,

 

Si je suis le "vainqueur du lunaire", je veux bien tenir compagnie à miss Pandora du forum alias maitresse :wub:avatar22571_1.gif

 

Ps: ne sortais pas vos crocs mademoiselle, s'il vous plait.

 

Ca marche Kiwi :D ?

 

 

Bon vote étoilé & lunaire à tous

Modifié par Wolfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tiens, juste pour savoir : il y a combien de votants au total ? :)

 

jb

 

Salut JB :)

 

Dans la config telle qu'elle est, je ne pourrai dire combien il y a eu de votants au total.

 

Peut être que CDB pourra nous en dire davantage ? :?:

 

Wolfan : tu fais ce que tu veux :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait perso j'étais heureux à l'annonce de ce deuxième concours pour avoir une nouvelle sublime galerie ... les résultats ? Bah faudra des gagnants et des perdants mais bon on aura bien rigolé jusqu'au dénouement 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(jai pas vu l'image d'idir mais bravo quand mème, car te connaissant à travers tes clichés, elle doit être superbe à n'en pas douter);)

Bon et sinon.... le pack de tourtel est prêt, les cahuettes aussi...:D

 

Mardi on va faire la chouille..... et faire péter les cotillons:be: vive la belle galerie.....

T'as vu Kiwi, on te demande plus rien......:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry:"Mardi on va faire la chouille..... et faire péter les cotillons:be: vive la belle galerie.....

T'as vu Kiwi, on te demande plus rien......:D"

 

on le verra plus l'autre groseille! il s'est barré avec le pognon des pots-de-vin en Alsace , à coté de colmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan
Je suis déjà très loin avec le pognon de tous ceux qui voulaient finir premier :ninja:

 

Encore merci à eux :be:

 

Bonjour,

 

Et mon tee shirt webcestrop alors ?

Et mon rancard avec la maitresse ? :cry:

 

Ah oui c'est vrai, je touche une part de tes bénéfices :p

 

Bon bourrage des votes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

kmille16 j'ai copiè cela de constellia.;)

Voter pour le concours

Le vote est désormais ouvert. Vous disposez de 5 votes: choisissez 5 images pourlesquelles vous attribuerez un nombre de points allant de 1 à 5. Chaque nombre de point est unique (une image à 5 points, une à 4 points, etc). Vous pouvez changer vos votes comme vous le souhaitez jusqu'à la fin de la période fixée. Cette période s'étend jusqu'au 28 février 2017

Modifié par bang*gib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.