Aller au contenu

La vaccination covid démarre en flèche


Albuquerque

Messages recommandés

La vaccination des soignants et assimilés rendue obligatoire, enfin... C'était vraiment ubuesque cette situation.

 

Pour le reste, si la vaccination du reste de la population n'est pas obligatoire, ça risque quand même d'être sacrément compliqué de faire ça. Un peu vicelard et pas très honnête comme méthode mais bon, ça remplira l'objectif fixé : avoir un taux de vaccination correct.

 

il y a 38 minutes, clouzot a dit :

Même si je suis pour, j'attends juste de voir le montage juridique qui permettra de faire passer ces mesures sans que ça finisse au Conseil d'Etat. Ce sera vraiment très, très compliqué à border.

 

On commence à avoir l'habitude avec Manu... Quand il veut faire passer une saloperie, il s'en sort bien en général. Pour une fois que ça peut servir l'intérêt global... ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alhajoth a dit :

Pour me faire mon seul et unique vaccin, on me demande de justifier que j'ai eu le CoVid en octobre dernier.

Comme si j'avais gardé mon résultat PCR...

 

En même temps, ils peuvent difficilement croire les gens sur parole et compter sur le fait qu'ils diront la vérité... ;)

Y'a pas une trace informatique? Auprès du labo d'analyse?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le labo d'analyse passe par une plate-forme de résultats d'analyse.

Même quand tu as un compte, il te faut un code pour consulter le résultat de chaque analyse...

Une fois les résultats transmis au gouvernement, ceux-ci étaient également consultables sur un site avec accès sécurisé, mais il n'y restaient que 90 jours.

Je vais essayer d'appeler le labo demain. C'est un énorme labo. Pas sûr qu'il soient très arrangeants.

 

Tout ça me rappelle le second test PCR que j'avais fait à une pharmacie quelques mois plus tard. Ils t'envoient un SMS avec un lien à coucher dehors pour consulter le résultat.

Comme je n'ai pas de smartphone (comme plus de 20 % de la population), je n'ai jamais pu consulter mes résultats... Du coup, j'ai continué ma vie comme avant.

Modifié par Alhajoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alhajoth a dit :

Ils t'envoient un SMS avec un lien à coucher dehors pour consulter le résultat.

Comme je n'ai pas de smartphone (comme plus de 20 % de la population), je n'ai jamais pu consulter mes résultats...

 

Si seulement on pouvait prendre quelques minutes pour recopier manuellement le lien, aussi "à coucher dehors" soit-il, dans un navigateur internet... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tronche du lien, il était fait pour être cliqué, pas pour être copié. Ou alors, c'est un considérable manque de respect pour le destinataire.

Un tel lien, ça va dans un e-mail, pas dans un SMS.

Qu'ils apprennent à se servir des outils numériques.

Après tout, comme ils nous donnent des leçons sur la vaccination, je m'autorise à leur en donner pour que la campagne fonctionne mieux.

Modifié par Alhajoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé hier l'effacement de mon compte et de mes commentaires du site Agoravox où je ne voyais plus l'intérêt de ferrailler contre la frange d'ahuris amoureux de la mort qui depuis plus de six mois sortent toutes les honneries possibles sur la vaccination. On peut attendre d'eux en effet tous les recours possibles. Ça va être pire que pour un champ d'éoliennes !

Modifié par Albuquerque
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Alhajoth a dit :

Le labo d'analyse passe par une plate-forme de résultats d'analyse.

Même quand tu as un compte, il te faut un code pour consulter le résultat de chaque analyse...

Une fois les résultats transmis au gouvernement, ceux-ci étaient également consultables sur un site avec accès sécurisé, mais il n'y restaient que 90 jours.

Je vais essayer d'appeler le labo demain. C'est un énorme labo. Pas sûr qu'il soient très arrangeants.

 

Tout ça me rappelle le second test PCR que j'avais fait à une pharmacie quelques mois plus tard. Ils t'envoient un SMS avec un lien à coucher dehors pour consulter le résultat.

Comme je n'ai pas de smartphone (comme plus de 20 % de la population), je n'ai jamais pu consulter mes résultats... Du coup, j'ai continué ma vie comme avant.

Dans le centre de vaccination où est allée mon épouse ils  proposaient aux volontaires de faire un test sérologique avant la vaccination pour savoir si la personne avait été ou non infectée. 

 

Pour l'accès à tes résultats normalement les laboratoires et pharmaciens devraient être capables de te faire une impression sur demande.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 

J'aimerais soumettre une question que l'on m'a posé , que je n'ai pus répondre étant pas vaccinés , mes enfants non plus 

 

On m'a demandé : si on vaccine tes enfants , qui risques rien avec le covid ça sait prouver, mais que dans 2 ans ,  suite à des effets indésirables à moyen /long termes du vaccin , tes enfants développent un cancer , une parylisie dégénérative ... que vas tu dire ou faire ?

  sachant que à l heure actuelle personne ne peut encore définir les effets à moyen ou long terme sur la vaccinations des enfants  🤨 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, snake59 a dit :

si on vaccine tes enfants , qui risques rien avec le covid ça sait prouver

Bonsoir,

 

1 ) Ah ! Première nouvelle ! Pourriez-vous s'il vous plait nous montrer les preuves que les enfants ne risquent rien avec la Covid 19 et plus particulièrement sa variation Delta. Intéressez vous donc à la cartographie par âge des décès en Inde. C'est à frémir.

 

2 ) Voilà plus de trente ans qu'on vaccine contre les formes de SRAS les troupeaux entiers de vaches, de chevaux ou encore de volailles (là on ne parle plus de troupeaux mais d'élevages) avec des vaccins ARN messager. Montrez nous par des études publiées en ce sens que ces animaux ont développé des maladies graves déclenchées par cette technique, et là je commencerai à vous croire.

 

3 ) Les chiffres publiés hier par les autorités de santé montrent que parmi les personnes atteintes de la COVID-19 variant Delta en France :

  A ) 6% ont déjà reçu les deux vaccins, (Ce chiffre est cohérent avec les résultats annoncés par Pfizer par exemple, 94% de réussite de couverture avec deux injections)

  B ) 14 % ont reçu le premier vaccin,

  C ) 80 % n'ont reçu aucun vaccin.

 

Un chiffre complémentaire est également intéressant à observer : 100% des personnes en réanimation en France en ce moment sont des personnes non vaccinées.

Retrouvez ces chiffres présentés et commentés lors de l'édition du 13H00 de France2 ce jour. (voilà pour ma source).

 

Vous me faites penser à une situation dans laquelle vous pourriez vous retrouver. Vous voyez une famille entière bloquée dans une caravane en feu. Mais vous préférez ne pas vous servir de l'extincteur et regarder l'incendie se poursuivre au motif que vous ignorez l'action secondaire qu'aurait la poudre sur les poumons des occupants.

 

Je vous laisse à votre réflexion en espérant vous avoir répondu.

 

Ney

Modifié par 22Ney44
  • Merci / Quelle qualité! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, snake59 a dit :

Coucou 

J'aimerais soumettre une question que l'on m'a posé , que je n'ai pus répondre étant pas vaccinés , mes enfants non plus 

 

On m'a demandé : si on vaccine tes enfants , qui risques rien avec le covid ça sait prouver, mais que dans 2 ans ,  suite à des effets indésirables à moyen /long termes du vaccin , tes enfants développent un cancer , une parylisie dégénérative ... que vas tu dire ou faire ?

  sachant que à l heure actuelle personne ne peut encore définir les effets à moyen ou long terme sur la vaccinations des enfants  🤨 

 

Je suis vacciné et mes enfants aussi, dont celui à risque très tôt dans la campagne. Cependant je ne peux pas plus répondre à ta question puisque le souci de santé que tu évoques ne s'est pas manifesté, chez personne de mon entourage. Nous avons estimé, avec les infos dont nous disposions (on a eu la version originale de 2020, on sait de quoi cette saloperie est capable) que le jeu en valait la chandelle.

 

Par contre j'en ai une en miroir, pour toi, non vacciné ainsi que ta famille :

 

Que vas-tu dire ou faire si dans quelques mois toi ou tes enfants avez choppé le Covid et faites un Covid long, avec perte partielle ou totale d'odorat sur 9-12 mois, perte d'endurance, de capacité respiratoire et troubles du rythme cardiaque ? Par ce que ça, contrairement aux risques supposés que tu évoques, c'est du prouvé, voire du vécu (quelques séquelles que j'ai encore, 18 mois après l'infection) .

 

Je ne te propose pas le scénario où tes enfants en meurent, comme ça s'est produit en Inde avec le même virus que celui qui se balade probablement devant chez toi à l'heure actuelle, mais ça pourrait être intéressant de t'y pencher.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, snake59 a dit :

si on vaccine tes enfants , qui risques rien avec le covid ça sait prouver

 

Tes enfants peuvent refiler le covid à des personnes fragiles, ça c'est prouvé aussi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 22Ney44 a dit :

Bonsoir,

 

1 ) Ah ! Première nouvelle ! Pourriez-vous s'il vous plait nous montrer les preuves que les enfants ne risquent rien avec la Covid 19 et plus particulièrement sa variation Delta. Intéressez vous donc à la cartographie par âge des décès en Inde. C'est à frémir.

 

2 ) Voilà plus de trente ans qu'on vaccine contre les formes de SRAS les troupeaux entiers de vaches, de chevaux ou encore de volailles (là on ne parle plus de troupeaux mais d'élevages) avec des vaccins ARN messager. Montrez nous par des études publiées en ce sens que ces animaux ont développé des maladies graves déclenchées par cette technique, et là je commencerai à vous croire.

 

3 ) Les chiffres publiés hier par les autorités de santé montrent que parmi les personnes atteintes de la COVID-19 variant Delta en France :

  A ) 6% ont déjà reçu les deux vaccins, (Ce chiffre est cohérent avec les résultats annoncés par Pfizer par exemple, 94% de réussite de couverture avec deux injections)

  B ) 14 % ont reçu le premier vaccin,

  C ) 80 % n'ont reçu aucun vaccin.

 

Un chiffre complémentaire est également intéressant à observer : 100% des personnes en réanimation en France en ce moment sont des personnes non vaccinées.

Retrouvez ces chiffres présentés et commentés lors de l'édition du 13H00 de France2 ce jour. (voilà pour ma source).

 

Vous me faites penser à une situation dans laquelle vous pourriez vous retrouver. Vous voyez une famille entière bloquée dans une caravane en feu. Mais vous préférez ne pas vous servir de l'extincteur et regarder l'incendie se poursuivre au motif que vous ignorez l'action secondaire qu'aurait la poudre sur les poumons des occupants.

 

Je vous laisse à votre réflexion en espérant vous avoir répondu.

 

Ney

Coucou

Comme j ai dis ce sont pas mes.propos donc je n'ai rien à fournir limite je m'en fou étant non vaccinable  , juste que je trouve la question censée que la personne m'a posée me pensant vacciné ainsi que ma famille 😉 

 

Je demande juste ce que vous en pensez , par exemple, quelles sont les études en labo  pharmaceutique etc bref  fiable , qu'on  a fait sur les enfants , comme tu dis sur le , les variants / enfants /vaccin . Etc  et ou peux ton les trouver de manières scientifique sur des sites scientifiques etc 🤨 

il y a 4 minutes, clouzot a dit :

Je suis vacciné et mes enfants aussi, dont celui à risque très tôt dans la campagne. Cependant je ne peux pas plus répondre à ta question puisque le souci de santé que tu évoques ne s'est pas manifesté, chez personne de mon entourage. Nous avons estimé, avec les infos dont nous disposions (on a eu la version originale de 2020, on sait de quoi cette saloperie est capable) que le jeu en valait la chandelle.

 

Par contre j'en ai une en miroir, pour toi, non vacciné ainsi que ta famille :

 

Que vas-tu dire ou faire si dans quelques mois toi ou tes enfants avez choppé le Covid et faites un Covid long, avec perte partielle ou totale d'odorat sur 9-12 mois, perte d'endurance, de capacité respiratoire et troubles du rythme cardiaque ? Par ce que ça, contrairement aux risques supposés que tu évoques, c'est du prouvé, voire du vécu (quelques séquelles que j'ai encore, 18 mois après l'infection) .

 

Je ne te propose pas le scénario où tes enfants en meurent, comme ça s'est produit en Inde avec le même virus que celui qui se balade probablement devant chez toi à l'heure actuelle, mais ça pourrait être intéressant de t'y pencher.

Alors je peux te répondre aisément , on risque rien on vient de le faire et on a fais que des symptômes très léger, limite ma gastro m'a plus géner y a quelque temps🤣  j'ai fais pcr négatif maintenant la.famille aussi   , donc pourquoi le vaccin sachant ça pour nous et que si on croise des personnes à risques elles  seront vaccinées donc  nous ne pouvons pas représenter de danger devant l efficacité vanter du vaccins face aux personnes là 😅 

 

  • Gné? 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, snake59 a dit :

Alors je peux te répondre aisément , on risque rien on vient de le faire et on a fais que des symptômes très léger, limite ma gastro m'a plus géner y a quelque temps🤣  j'ai fais pcr négatif maintenant la.famille aussi   , donc pourquoi le vaccin sachant ça pour nous et que si on croise des personnes à risques elles  seront vaccinées donc  nous ne pouvons pas représenter de danger devant l efficacité vanter du vaccins face aux personnes là 😅 

Dans ce cas tu es tranquille pour 6 mois, pas de danger pour toi, et pas de danger d'infecter les autres non plus. Très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mère de Joseph Meister ne s'est pas adressée aux membres de son club de bridge, aux dames qui lavaient le linge avec elle ou au curé du coin pour savoir quels seraient les effets à long terme du vaccin que Pasteur venait de créer.

Elle a fait vacciner son fils.

On connaît la suite...

 

  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, snake59 a dit :

Etc  et ou peux ton les trouver de manières scientifique sur des sites scientifiques etc 🤨 

Commencez par lire le dossier "Autorisation de Mise sur le Marché" de chaque vaccin, il vous répondra déjà de manière précise à vos questionnements.

Je veux bien admettre que ce ne soit pas suffisant et qu'une étude indépendante conduite en double aveugle soit commise, mais devant l'impérieuse nécessité d'agir pour se protéger, la balance avantages/inconvénients connus milite en faveur du ou des vaccins. Je n'en voudrais, sinon pour preuve, du moins comme signe d'une rigueur, que le vaccin AstraZeneca est fortement déconseillé aux jeunes par le producteur.

 

Ney

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, snake59 a dit :

donc pourquoi le vaccin sachant ça pour nous et que si on croise des personnes à risques elles  seront vaccinées donc  nous ne pouvons pas représenter de danger devant l efficacité vanter du vaccins face aux personnes là 😅 

 

 

les personnes à risque ne sont pas toutes vaccinées malheureusement. :confused: 

 

Ton immunité n'est que très provisoire, d'où la nécessité d'une dose de vaccin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, pat59 a dit :

 

les personnes à risque ne sont pas toutes vaccinées malheureusement. :confused: 

 

Ton immunité n'est que très provisoire, d'où la nécessité d'une dose de vaccin.

Pourquoi le vaccin  🤨  étant donné que la on prouve de par notre infection qu'on.a eu qu on n'est pas à risques et ne craints rien à quoi nous servirait le vaccins dans le concret 🤨 

 

Car la on as su comment on a réagit face au delta,  étant malade avec ,  enfin le test à dis sa nous on a rien senti honnêtement 😅  , mais on sait pas par contre si avec le  vaccin on sera pas dans les cas indésirables grave ou autre donc pourquoi.on prendrais ce risque honnêtement,  pas pour les autres car en toute logique se sont aux personnes fragiles à se faire vaccinés si ils le sont et se font.pas vaccinées sa a rien a voir avec nous, 🤨

 

Après pour  moi la question se pose pas , je peux pas être vaccinés de toute façon alors tranquille avec ce délire  🤣🤣

Modifié par snake59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, snake59 a dit :

je peux pas être vaccinés de toute façon alors tranquille avec ce délire

 

Tu pourras l'être dans six mois, et alors ton pass sanitaire ne sera automatiquement plus valable : on s'en fiche que tu aies été asymptomatique ou pas, ça ne change pas grand chose à ta contagiosité quand tu es infecté.

 

Tu pourras alors choisir : le rechopper (faudra trouver un donneur),  te faire triturer le nez en prenant 90 euros à chaque coup sur la cagnotte astronomie, ou bien te faire vacciner.  Te reviendras nous dire ce que tu as décidé, hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En général je ne participe pas à ce genre de "débat" sur les forum, facebook ou ailleurs... parce-que ça me gonfle d'avoir des pseudo experts me dicter ce que je dois faire ou ne pas faire.

mais j'ai lu pas mal sur ce fil, ben oui, je suis curieux..

 

@snake59, j'ai envie de te dire va demander à ton medecin, ou a des medecins leurs avis, je doute que la réponse à ta question se trouve ici, je ne veux froisser personne mais les "pseudos experts" du net, pour ou contre le vaccin, faut arrêter... tout le monde sort sa version comme une verité, souvent sans même avoir toutes les cartes en main ou en écartant celles qui ne leur conviennent pas.

tu aura forcement des réponse "va te faire vacciner", et les autres en face "n'y va pas".

 

Je te dirai aussi, ce choix t'appartiens, tant que tu as encore la liberté de choisir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le problème va être vite réglé car c'est précisément à cause de tous ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, que la vaccination va être rendue obligatoire ! Et ils n'auront alors qu'à s'en prendre à eux-mêmes...

  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toutiet a dit :

c'est précisément à cause de tous ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, que la vaccination va être rendue obligatoire ! 

 

:D

Je tiens a rappeler que je ne fais partie d'aucun de ces "camps" qui ont vu le jour depuis quelques temps, je ne suis ni pour ni contre, ça n'a pas de sens, mais si la vaccination est obligatoire, c'est parce-que le gouvernement l'a décidé, rien de plus, rien de moins.

 

C'est aussi à cause de tout ceux qui refuse d'être esclave que des gens se font exploiter partout dans le monde?

 

On peut aussi retourner la chose dans l'autre sens, si personne ne s'était fait vacciné, peut être que l'obligation n’aurait jamais vu le jour. (regarde en Angleterre par exemple, ou en suisse).

mais tu as raison, c'est toujours plus simple de mettre la faute sur le voisin.

 

il y a 1 minute, Hoth a dit :

Parachute.jpg.b95c075f86e88067148573f7cc0142cc.jpg

je savais bien que je n’aurais pas du poster sur ce fil...

 

Donc "vous" en êtes encore là, à croire que ceux qui ne veulent pas se faire vacciner  préfèrent se soigner avec des incantations?

 

je vois de plus en plus l’exemple de pasteur et de la rage, ou des cancers et de la chimio, mais on oublie de mentionner que dans ces cas, c'est soit le traitement, même expérimental, soit la mort.

Le gens qui refusent le vaccins, sont en bonne santé, et ne souffriront pour la plupart pas de forme grave. Je trouve legitime leur position.

 

  • J'aime 1
  • Gné? 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Franklin.jr a dit :

Je tiens a rappeler que je ne fais partie d'aucun de ces "camps" qui ont vu le jour depuis quelques temps, je ne suis ni pour ni contre

J’y ai cru, jusqu’au twist final :

 

il y a une heure, Franklin.jr a dit :

gens qui refusent le vaccins, sont en bonne santé, et ne souffriront pour la plupart pas de forme grave. Je trouve legitime leur position.

 

J’aime bien cette nouvelle stratégie « ni pour, ni contre, bien au contraire » 🙃

  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Franklin.jr a dit :

je vois de plus en plus l’exemple de pasteur et de la rage, ou des cancers et de la chimio, mais on oublie de mentionner que dans ces cas, c'est soit le traitement, même expérimental, soit la mort.

Le gens qui refusent le vaccins, sont en bonne santé, et ne souffriront pour la plupart pas de forme grave. Je trouve legitime leur position.

Bonjour @Franklin.jr,

J'ai bien noté que vous ne souhaitez pas débattre sur ce type de sujet. Cependant il m'est difficile de ne pas réagir à votre dernière argumentation citée ci-dessus.

Vous utilisez deux pathologies comme la rage et le cancer pour justifier une attitude face à la Covid 19.

Vous ne pouvez pas réaliser cette juxtaposition au simple motif que la rage* et le cancer ne sont pas du tout contagieux, leur traitement est alors seulement personnel. Alors que les virus quels qu'ils soient, plus encore avec un R0 élevé, sont eux contagieux. Le traitement est alors seulement collectif , l'état de santé de chaque individu n'a aucune place dans l'équation sauf contre-indication vaccinale.

En procédant ainsi, sans peut-être vous en rendre compte, vous avez biaisé le raisonnement.

 

Enfin vous dites :

Il y a 4 heures, Franklin.jr a dit :

En général je ne participe pas à ce genre de "débat" sur les forum, facebook ou ailleurs... parce-que ça me gonfle d'avoir des pseudo experts me dicter ce que je dois faire ou ne pas faire.

mais j'ai lu pas mal sur ce fil, ben oui, je suis curieux..

 

@snake59, j'ai envie de te dire va demander à ton medecin, ou a des medecins leurs avis,

Par l'intermédiaire du conseil scientifique médical national les médecins ont donné leur avis et il me parait très clair et très net :

"Faites vous TOUS vacciner, nous n'avons pas d'autre alternative pour sortir le pays de la crise"

 

Une civilisation face à une pandémie n'a que deux issues : soit attendre que le virus ait tué toutes les personnes qui lui sont sensibles et atteindre ainsi l'immunité collective naturelle, soit aller directement à l'immunité collective conférée, c'est le rôle du vaccin. Si vous mettez en évidence une troisième voie aussi efficace, je pense que vous recevrez le prix Nobel de médecine ou de la Paix.

Pour finir voici l'ordre de grandeur de morbidité chez l'adulte pour avoir une immunité collective naturelle :

 

SRAS 2019 entre 1 à 2%

(soit 800 000 morts en France)

 

Ebola 50 %

(Contre Ébola il n'existe pour l'instant pas de vaccin)

 

Variole 90%.

(Contre la variole le vaccin est obligatoire en France depuis longtemps, je n'entends pas grand monde s'y opposer, pourquoi ?)

 

Ney

 

* La rage est transmise par morsure, peut-on parler de contagion ? Je préfère infection.

Modifié par 22Ney44
Edit 1 ajout de commentaires sur les % // Edit2 * sur la rage
  • J'aime 3
  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vivlepic a dit :

La mère de Joseph Meister ne s'est pas adressée aux membres de son club de bridge, aux dames qui lavaient le linge avec elle ou au curé du coin pour savoir quels seraient les effets à long terme du vaccin que Pasteur venait de créer.

Elle a fait vacciner son fils.

On connaît la suite...

 

Oui, il est mort, elle aussi et Pasteur aussi :jesors:

  • Comme je me gausse! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 22Ney44 a dit :

Vous utilisez deux pathologies comme la rage et le cancer pour justifier une attitude face à la Covid 19.

non non, ce n'est pas moi qui les utilise, ce sont des "vaccinés" qui utilisent ces exemples et les mettent en parallèle avec le vaccin covid.

Un peu comme la petite image plus haut, avec les parachutistes.

 

il y a 10 minutes, 22Ney44 a dit :

Par l'intermédiaire du conseil scientifique médical national

ce n'est pas tous les médecins, il y en a d'autres qui ont un avis différent, mais comme souvent, quand on ne va pas dans un certain sens, on n'a pas la parole, du coup, pas de débat (pourtant en science il me semble que c'est essentiel).

c'est comme pour la transcriptase inverse, qui est "impossible".
En fait, si on cherche un peu, on se rend compte qu'elle est possible dans de rare cas, qui sont d'ailleurs mentionnés dans les protocoles de test de pfizer (avec des virus comme le VIH par exemple).

 

 

il y a 12 minutes, clouzot a dit :

J’aime bien cette nouvelle stratégie « ni pour, ni contre, bien au contraire » 🙃

Une stratégie?

je n'ai pas dit "bien au contraire".

Pourquoi toujours avoir besoin de ridiculiser pour se mettre en avant, pour être vu comme "celui qui a raison"?

c'est pas très "scientifique" comme attitude., enfin, ce n'est pas grave. Amusez vous.

 

J'ai dis que je ne suis pas "pour" ou "contre".

le bien contre le mal.. , c'est super dans star wars, ou dans l'exorciste, mais là on est pas dans star wars, c'est pas blanc ou noir, sucré ou salé.

Je pense qu'Il y a d'autres choses à prendre en compte, comme  les droit de l'homme, des résolutions 2361 du conseil d'europe, ou de l'arrêt salvetti par exemple.

 

je ne suis pas contre la vaccination, si je n'étais pas vacciné je serais certainement mort aujourd'hui vu les endroit que j'ai fréquenté.

je suis aussi certain que beaucoup de gens qui se font vacciner covid par conviction (et non par obligation) ne sont pas à jours sur leurs autres vaccins, du coup leur discours tombe un peu à 'eau, non?

 

Je ne suis pas pour l'obligation de ce vaccin covid.

je m'explique :

Ce vaccin, d'après les rapports en tout genre est sûr et efficace, donc, pourquoi un "vacciné" aurait peur d'attraper le covid à cause d'un non vacciné, puisqu'il est protégé?

Pourquoi le non vacciné deviendrait l'homme à abattre coute que coute? ça n'a aucun sens.

 

je ne vais pas faire payer à celui qui ne met pas de crème solaire mes coups de soleil...

 

Bon sur ce, je vous laisse, je préfère préparer ma session astro de ce soir ou demain plutôt que de participer à des débat stériles, puisque de toute façon, personne ne décide de rien au final.

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

"mais comme souvent, quand on ne va pas dans un certain sens, on n'a pas la parole, du coup, pas de débat (pourtant en science il me semble que c'est essentiel). "

 

Ce qui veut dire qu'on doit laisser les platistes s’exprimer ?

 

Ce n'est pas parce qu’on ne vas pas dans une certain sens qu'on doit laisser les gens parler (négationnistes, créationnistes, extrémistes ....)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.