Eguzkiarte Posté 30 mars Partager Posté 30 mars il y a 48 minutes, Lune cendrée a dit : Bon...merci pour la traduction... Mais tout ça ne me rajeunit pas.... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANGEL-37 Posté 30 mars Partager Posté 30 mars 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lune cendrée Posté 31 mars Partager Posté 31 mars 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boube artemis Posté 31 mars Partager Posté 31 mars 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moot Posté 31 mars Partager Posté 31 mars Oui, c'est Kim. Non, pas Kardashian... Et une série d'illustrations pour des expressions idiomatiques (j'ai pris parmi les plus faciles) : 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joker0247 Posté 31 mars Partager Posté 31 mars Excellent 😄. La troisième jvois pas.. 🤔🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIGEL33 Posté 31 mars Auteur Partager Posté 31 mars il y a 7 minutes, joker0247 a dit : La troisième jvois pas.. 🤔🤔 Poser un lapin Pour ma part, c'est le premier qui me pose problème... j'ai bien une idée mais je ne suis pas sûre. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krotdebouk Posté 31 mars Partager Posté 31 mars il y a 7 minutes, RIGEL33 a dit : Pour ma part, c'est le premier qui me pose problème... j'ai bien une idée mais je ne suis pas sûre. Pisser dans un violon ? Et merci pour le lapin, je trouvais pas 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gnou Posté 31 mars Partager Posté 31 mars (modifié) Pisser dans un violon, tomber dans les pommes, poser un lapin, pousser mémé dans les orties... Souvenir de mot d'enfant : ma seconde elfette qui m'avait demandé, en entendant l'expression "tomber dans les pommes" dans une conversation : - ça ferait pas moins mal de tomber dans des bananes ? Modifié 31 mars par Le Gnou 2 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lune cendrée Posté 31 mars Partager Posté 31 mars il y a 49 minutes, Le Gnou a dit : Pisser dans un violon, tomber dans les pommes, poser un lapin, pousser mémé dans les orties... Décidément, je suis pas douée et merci pour la traduction.... j' avais pas compris toutes ses subtilités... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boube artemis Posté 1 avril Partager Posté 1 avril 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gnou Posté 1 avril Partager Posté 1 avril (modifié) Aujourd'hui, 1er avril, nous fêtons les Valéry. Bonne fête à Valéry Pitt, acteur célèbre ! Modifié 1 avril par Le Gnou 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archer92 Posté 1 avril Partager Posté 1 avril 1 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moot Posté 1 avril Partager Posté 1 avril Aujourd'hui, règlement spécial : 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIGEL33 Posté 1 avril Auteur Partager Posté 1 avril Il y a 20 heures, Le Gnou a dit : Pisser dans un violon C'était bien mon idée première mais comme on ne voit pas le jet d'urine, ça portait à confusion 😁 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moot Posté 1 avril Partager Posté 1 avril Une "vraie" pub glanée tout à l'heure : 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
22Ney44 Posté 1 avril Partager Posté 1 avril Il y a 1 heure, RIGEL33 a dit : C'était bien mon idée première mais comme on ne voit pas le jet d'urine, ça portait à confusion 😁 J'ai hâte de savoir avec quoi notre amie @RIGEL33 a confusé l'absence du jet d'urine ! Ney 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gnou Posté 1 avril Partager Posté 1 avril M. Philippe Guillerm et ses "sculptures musicales". https://www.tuttartpitturasculturapoesiamusica.com/2011/08/philippe-guillerm-france-wooden-art.html https://www.guillermsculptures.com/sculptures 8 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moot Posté 1 avril Partager Posté 1 avril Autres pubs : Cela dit, c'est assez facile à réaliser soi-même : il suffit de mettre de la graisse animale brute dans la cire, ça sentira le graillon en brûlant. Mais, trêve de plaisanteries, voici quelque chose de beaaauuuucoup plus scientifique : 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lune cendrée Posté 2 avril Partager Posté 2 avril Le 31/03/2024 à 19:22, Le Gnou a dit : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lune cendrée Posté 2 avril Partager Posté 2 avril 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIGEL33 Posté 2 avril Auteur Partager Posté 2 avril Il y a 17 heures, 22Ney44 a dit : J'ai hâte de savoir avec quoi notre amie @RIGEL33 a confusé l'absence du jet d'urine ! Ahah, on les voit les esprits tordus Rien de bien lubrique en somme.... plutôt une expression qui me serait inconnue comme "Faire de la musique aux WC", "Prendre le violon pour une crotte", "Jeter le violon au bidet", etc. "Pisser dans un violon" m'avait bien effleuré mais je préférais avoir une confirmation 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenood Posté 2 avril Partager Posté 2 avril C'est marrant car pour moi c'est poser un lapin qui ma posé un problème. Alors que piser dans un violon je sais faire 😀 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archer92 Posté 2 avril Partager Posté 2 avril Manque plus que le nombre d’habitants soit de 69 et qu’on soit à proximité de Montcuq et on a la totale. 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred_76 Posté 2 avril Partager Posté 2 avril Quelques stars du rock, quand ils étaient jeunes : 2 5 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial_julian Posté 2 avril Partager Posté 2 avril 1 3 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boube artemis Posté 3 avril Partager Posté 3 avril oh que oui. 3 1 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIGEL33 Posté 4 avril Auteur Partager Posté 4 avril 1 2 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subwoof Posté 6 avril Partager Posté 6 avril Quand t'es super éclectique niveau passion : 4 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norma Posté 6 avril Partager Posté 6 avril Ca ressemble beaucoup à mes passions avec toutefois une réserve : perso, la part rouge n'existe pas. Elle est également jaune ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.