Colmic Posté 9 janvier Posté 9 janvier Il y a 22 heures, Subwoof a dit : Seuls les vrais fans de Kaamelott pourront la comprendre celle-là 1 2 Citer
Moot Posté 9 janvier Posté 9 janvier il y a 21 minutes, Colmic a dit : Seuls les vrais fans de Kaamelott pourront la comprendre celle-là Et celle-là ? 3 Citer
Moot Posté hier à 21:43 Posté hier à 21:43 Des références littéraires sont requises ci-dessous : 3 4 Citer
XFLR6 Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure (modifié) Il y a 23 heures, Moot a dit : Ah ah ! J’adore Alors j’en ai fait d’autres : Modifié il y a 1 heure par XFLR6 1 1 Citer
22Ney44 Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Bonsoir les gens, @XFLR6, ne dit-on pas que le plaisir s'accroit quand les fesses reculent. Ou quelque chose comme ça ! Ney Citer
XFLR6 Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure (modifié) il y a 16 minutes, 22Ney44 a dit : Bonsoir les gens, @XFLR6, ne dit-on pas que le plaisir s'accroit quand les fesses reculent. Ou quelque chose comme ça ! Ney Oui, le ver complet est : « Vous me connaissez mal : la même ardeur me brûle / Et le désir s’accroît quand l’effet se recule »… Comme quoi, on peut mesurer le désir par effet Doppler ! Modifié il y a 1 heure par XFLR6 1 Citer
Subwoof Posté il y a 51 minutes Posté il y a 51 minutes il y a une heure, XFLR6 a dit : Ah ah ! J’adore Alors j’en ai fait d’autres : 1 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.