Aller au contenu

Difficultés à se connecter


Petitprost

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Hello,

 

Bonne année à toute l'équipe de Webastro 🍾

 

Ce sujet n'a pas été alimenté depuis quelques temps, mais personnellement, j'ai toujours quelques difficultés sur le forum. Je remarque toujours que ça n'arrive que lorsque je suis connecté, mais pas en invité.

 

Même avec un nouvel ordinateur, j'ai parfois un bandeau sur Firefox : "une page web ralentit votre navigateur." Celui-ci est figé dans ces cas-là, mais aucun souci sur d'autres sites.

 

Cela m'est arrivé encore il y a quelques instants, aussi, je vous mets en copie les messages de la console de Firefox au moment où le problème est survenu (12:39,) en espérant que ça puisse aider les développeurs :

 

Citation

12:39:17,046 La ressource à l’adresse « https://www.webastro.net/applications/core/interface/ckeditor/ckeditor/skins/ips/editor.css?t=N8CE » préchargée avec le préchargement de lien n’a pas été utilisée après quelques secondes. Assurez-vous que tous les attributs de la balise de préchargement sont définis correctement. 235813-parution-du-n°5-de-la-revue-étoiles-doubles

 

12:39:17,046 La ressource à l’adresse « https://www.webastro.net/applications/core/interface/font/fontawesome-webfont.woff2?v=4.7.0 » préchargée avec le préchargement de lien n’a pas été utilisée après quelques secondes. Assurez-vous que tous les attributs de la balise de préchargement sont définis correctement. 235813-parution-du-n°5-de-la-revue-étoiles-doubles

 

12:39:17,173 Content-Security-Policy : Les paramètres de la page ont empêché le chargement d’une ressource à inline (« default-src »). 4 customElements.js:499:24

 

12:39:17,173 Content-Security-Policy : Les paramètres de la page ont empêché le chargement d’une ressource à inline (« default-src »). 2 panel.js:62:22

 

12:39:17,436
Failed to sendQuery in DevToolsWorkerParent DevToolsWorkerParent:addOrSetSessionDataEntry DOMException: Actor 'DevToolsWorker' destroyed before query 'DevToolsWorkerParent:addOrSetSessionDataEntry' was resolved DevToolsWorkerParent.sys.mjs:281:15

 

12:39:17,440
Failed to sendQuery in DevToolsWorkerParent DevToolsWorkerParent:addOrSetSessionDataEntry DOMException: Actor 'DevToolsWorker' destroyed before query 'DevToolsWorkerParent:addOrSetSessionDataEntry' was resolved DevToolsWorkerParent.sys.mjs:281:15

 

12:39:17,441 Failed to add session data entry for worker targets in browsing context 13 and watcher actor id server0.conn0.watcher2 DevToolsWorkerParent.sys.mjs:110:15

 

12:39:17,441 DOMException: Actor 'DevToolsWorker' destroyed before query 'DevToolsWorkerParent:addOrSetSessionDataEntry' was resolved DevToolsWorkerParent.sys.mjs:116:15

 

12:39:17,441 Failed to add session data entry for worker targets in browsing context 13 and watcher actor id server0.conn0.watcher2 DevToolsWorkerParent.sys.mjs:110:15

 

12:39:17,442 DOMException: Actor 'DevToolsWorker' destroyed before query 'DevToolsWorkerParent:addOrSetSessionDataEntry' was resolved DevToolsWorkerParent.sys.mjs:116:15

 

12:39:17,442 Failed to add session data entry for frame targets in browsing context 13 DevToolsFrameParent.sys.mjs:106:15

 

12:39:17,442 DOMException: Actor 'DevToolsFrame' destroyed before query 'DevToolsFrameParent:addOrSetSessionDataEntry' was resolved DevToolsFrameParent.sys.mjs:110:15

 

12:39:17,443 Failed to add session data entry for frame targets in browsing context 13 DevToolsFrameParent.sys.mjs:106:15

 

12:39:17,443 DOMException: Actor 'DevToolsFrame' destroyed before query 'DevToolsFrameParent:addOrSetSessionDataEntry' was resolved DevToolsFrameParent.sys.mjs:110:15

 

12:39:17,467
Error: Can not send request 'getAvailableEventBreakpoints' because front 'thread' is already destroyed.
    name resource://devtools/shared/protocol/Front/FrontClassWithSpec.js:28
    getEventListenerBreakpointTypes resource://devtools/client/debugger/src/client/firefox/commands.js:443
    getEventListenerBreakpointTypes resource://devtools/client/debugger/src/actions/event-listeners.js:98
    thunk resource://devtools/client/debugger/src/actions/utils/middleware/thunk.js:29
    bindActionCreator Redux
    onTargetAvailable resource://devtools/client/debugger/src/client/firefox.js:156
    promises resource://devtools/shared/commands/target/target-command.js:791
firefox.js:156:64

 

12:39:17,467
Error: Can not send request 'getAvailableEventBreakpoints' because front 'thread' is already destroyed.
    name resource://devtools/shared/protocol/Front/FrontClassWithSpec.js:28
    getEventListenerBreakpointTypes resource://devtools/client/debugger/src/client/firefox/commands.js:443
    getEventListenerBreakpointTypes resource://devtools/client/debugger/src/actions/event-listeners.js:98
    thunk resource://devtools/client/debugger/src/actions/utils/middleware/thunk.js:29
    bindActionCreator Redux
    onTargetAvailable resource://devtools/client/debugger/src/client/firefox.js:156
    promises resource://devtools/shared/commands/target/target-command.js:791
firefox.js:156:64

 

12:39:17,545 Content-Security-Policy : Les paramètres de la page ont empêché le chargement d’une ressource à inline (« default-src »). 3 customElements.js:499:24

 

12:39:17,545 Content-Security-Policy : Les paramètres de la page ont empêché le chargement d’une ressource à inline (« default-src »). customElements.js:499:24

 

12:39:17,545 Content-Security-Policy : Les paramètres de la page ont empêché le chargement d’une ressource à inline (« default-src »). 2 panel.js:62:22

 

12:39:17,680 JQMIGRATE: Migrate is installed, version 3.4.1 root_library.js:3:981

 

12:39:17,706 This is a browser feature intended for developers. Do not paste any code here given to you by someone else. It may compromise your account or have other negative side effects. root_library.js:17:364

 

12:39:17,797 Le cookie « ips4_ipsTimezone » n’a pas de valeur d’attribut « SameSite » appropriée. Bientôt, les cookies dont l’attribut « SameSite » est manquant ou défini avec une valeur invalide seront traités comme « Lax ». Cela signifie que le cookie ne sera plus envoyé dans des contextes tiers. Si votre application dépend de la disponibilité de ce cookie dans de tels contextes, veuillez lui ajouter l’attribut « SameSite=None ». Pour en savoir plus sur l’attribut « SameSite », consultez https://developer.mozilla.org/docs/Web/HTTP/Headers/Set-Cookie/SameSite root_framework.js:798:81

 

12:39:17,823 Content-Security-Policy : Les paramètres de la page ont empêché le chargement d’une ressource à inline (« default-src »). 4 customElements.js:499:24

 

12:39:17,823 Content-Security-Policy : Les paramètres de la page ont empêché le chargement d’une ressource à inline (« default-src »). 2 panel.js:62:22

 

12:39:27,557 La ressource à l’adresse « https://www.webastro.net/applications/core/interface/font/fontawesome-webfont.woff2?v=4.7.0 » préchargée avec le préchargement de lien n’a pas été utilisée après quelques secondes. Assurez-vous que tous les attributs de la balise de préchargement sont définis correctement. forums

 

12:39:33,571
Tried to send a 'interrupt' method reply on an already destroyed actor 'thread' Actor.js:206:21

Bon courage et merci pour tout 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 03/11/2023 à 09:35, kiwi74 a dit :

@astrotophe, à l'instant ça a encore mouliné un long moment avant d'afficher ça :

 

image.png.3600c271b6c13edd91b36c2866911922.png

 

J'ai ça aussi de nouveau depuis quelques jours. Personnellement, ça fait depuis au moins l'année dernière que très régulièrement le site met de longue minute à m'afficher la page. C'est un peu par période en fait, c'était de nouveau revenu à la normale il y a quelques semaines pour notre plus grand bonheur, pendant un court lapse de temps et là rebelote... J'ai pas regardé, mais je dirais que toute les 30min/1h, le site devient inaccessible ou met quelques minutes pour y avoir accès. C'est souvent laborieux de parvenir à naviguer correctement...
Il me semble aussi que des fois j'ai l'erreur 504 bad gateway.

 

Edit : Erreur "too many connections" tout à l'heure :

 

Capturedcran2024-03-20194806.png.7e857b229e1ecc184573a272314b576e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion à Webastro redevient hélas très aléatoire.

 

Bonjour Messieurs les administrateurs de Webastro,   :)

Alors que depuis deux mois la connexion à Webastro était redevenue presque correcte, depuis une bonne semaine cette connexion est redevenue très très très longue et même souvent inaccessible (ainsi hier soir je j'ai absolument pas pu m'y connecter, et ce matin ce fut très très très long pour obtenir  enfin la connexion.)   :(   :(   :(

Avez-vous réussi à détecter enfin le pourquoi de ce problème récurrent et quelles sont les mesures que vous envisagez pour y remédier une bonne fois pour toutes !...   :?:

Bien Cordialement à vous.   :be:

Roger le Cantalien.   :rolleyes:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.