Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté (modifié)

Une annonce sérieuse pours les amateurs de Dobson.

Promo sur le Dobson Explore Scientific 406mm Ultra light à 1400 € (il va pas rester longtemps !) :

https://www.bresser.fr/p/explore-scientific-ultra-light-dobsonian-406mm-generation-ii-refurbished-R0116940

Ou 625€ pour la version 305mm :

https://www.bresser.fr/p/explore-scientific-ultra-light-dobsonian-305mm-generation-ii-refurbished-R0116930

Modifié par Astrowl
  • J'aime 2
Posté

Ah ouiiiiii une super affaire 😀  moitié prix du neuf les deux Dobson :pou:  Mais il peut manquer des accessoires dixit le descriptif.

• 3 semaines plus tard...
Posté

moa, je vous offre gratuitement, mon statut de "membre de l'association", que j'usurpe depuis plus de 24 h puisque je ne suis plus à jour de cotiz....

pour mémoire:

findepartie!1.png.d93c8925f260bafac186529a63f29dff.png

Plutôt que de supprimer purement et simplement les messages qui ne convenaient pas, c'était visiblement plus hilarant de mettre en porte à faux 2 contributeurs et membres de l'association, en supprimant bien sûr les éléments de compréhension pour les autres  lecteurs.

Conformément à ce message:

findepartie2.png.b9ce7a4673f220b59f96bab41d62590a.png

J'ai mis fin hier à mes renouvellements.

On est le lendemain de la fin de ma cotiz....

Je note la célérité de la censure, et le faible empressement à me dégrader de ma qualité de non contributeur...

A défaut en 5 ans d'avoir été membre d'une asso sans assemblé générale, qui écorche les pseudofindepartie3.png.0a23ba85d7a2ae318136f692f341618f.png

ça me ferait grâve plaisir désormais de ne plus être "associé" à vous...

• Gné? 2
  • Snif, c'est trop triste 2
Posté
  Le 29/04/2025 à 18:53, sebastien.lebouc a dit :

moa

Voir davantage  

Moa, j'ai d'ailleurs jamais rien compris à cette histoire où j'étais aussi "nommé", mais bon, c'est sûrement un peu comme la compréhension de l'Univers...

Ne t'en fais pas, si tu es bien sage, tu auras droit à un chti peu de jambon persillé avec du Chablis d'ici qq semaines...

Il est temps d'aller voir Jupiter et se préparer pour la nuit... 🙂 

Posté

Le 29/04/2025 à 18:53, sebastien.lebouc a dit :

moa, je vous offre gratuitement, mon statut de "membre de l'association", que j'usurpe depuis plus de 24 h puisque je ne suis plus à jour de cotiz....

pour mémoire:

findepartie!1.png.d93c8925f260bafac186529a63f29dff.png

Plutôt que de supprimer purement et simplement les messages qui ne convenaient pas, c'était visiblement plus hilarant de mettre en porte à faux 2 contributeurs et membres de l'association, en supprimant bien sûr les éléments de compréhension pour les autres  lecteurs.

Conformément à ce message:

findepartie2.png.b9ce7a4673f220b59f96bab41d62590a.png

J'ai mis fin hier à mes renouvellements.

On est le lendemain de la fin de ma cotiz....

Je note la célérité de la censure, et le faible empressement à me dégrader de ma qualité de non contributeur...

A défaut en 5 ans d'avoir été membre d'une asso sans assemblé générale, qui écorche les pseudofindepartie3.png.0a23ba85d7a2ae318136f692f341618f.png

ça me ferait grâve plaisir désormais de ne plus être "associé" à vous...

Voir davantage  

kaamelott-leodagan.gif.0dac37b45cc9705467bcbadfad7c48fa.gif

Pas pu m'empêcher :eheh:

Sans rancune hein, humour ;)

Han !  Tu fais du rallye ? 

Screenshot_20250429_221025_Chrome.jpg.045c9ee46f4fd4d019e6436f1f755fab.jpg

• Comme je me gausse! 5

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.