Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Lionel25 a dit :

Je pense que la réponse ça ne vaut pas le coût concerne le support vendu pour presque 50 Dollars !

Ha ok, j'avais mal compris.Comme quoi à une lettre près le sens d'une phrase peut changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bausch & Lomb Criterion 4000 ; https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2202287174.htm

 

En effet, si l'oculaire est bien un Nagler13 mm type 1, il n'y aura pas de perte ... mais la "bonne affaire" ne sera pas celle du Critérion 4000 "annexé" par Bausch & Lomb. 

 

Le manuel de cet instrument  Bausch_Lomb_Criterion_4000_Manual.pdf

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dob24 a dit :

Attention, après coup de fil à Bresser les oculaires sont d'occasion, aucune garantie sur l'état, la présence de caches, de boite, etc.

 

Oui, c'est précisé au début du message que ce sont des occasions/retours  😁 c'est également écrit au dessus d'ajouter au panier que ce n'est pas du neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ES 120° 9mm 550€ : https://www.bresser.de/fr/Angebote/EXPLORE-SCIENTIFIC-120-Ar-Oculaire-9mm-2.html

ça beau etre une occase ça pique, 550 balles pour avoir 120°  en 9mm

j'ai trouvais mieux pour presque la même chose

Un meade 11mm 100° pour 100 Euros en état neuf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Captain Flam a dit :

ES 120° 9mm 550€ : https://www.bresser.de/fr/Angebote/EXPLORE-SCIENTIFIC-120-Ar-Oculaire-9mm-2.html

ça beau etre une occase ça pique, 550 balles pour avoir 120°  en 9mm

j'ai trouvais mieux pour presque la même chose

Un meade 11mm 100° pour 100 Euros en état neuf .

En même temps, le 9mm 120° coute plus de 1000 euros neuf donc 550 euros c'est pas deconnant, voir même intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, EleusisT a dit :

Oui, c'est précisé au début du message que ce sont des occasions/retours  😁 c'est également écrit au dessus d'ajouter au panier que ce n'est pas du neuf.

On est bien d'accord c'est dit au début du message... J'ai écrit un peu vite, autant pour moi : je parlais des deux annonces que tu présentes comme "pas très au point, vigilance". Pour celles-ci  ce n'est pas précisé et pas de descriptif du caillou. Et peut-être la boite ou un cache manquant (c'est pas la mer à boire mais c'est toujours bon à savoir!) Ça reste des occasions intéressantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2022 à 18:55, nieuportstefan a dit :

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2245005417.htmou en  Miyauchi20x100 ... pour en avoir une 950 rorots (bon je ne ferais pas de jeu de mot coupable par association d'idées mâle faisantes )Magnifique jumelles télescope Miyauchi (image 2)

 

Belle paire en effet....

 

Daniela ?

Tiens.... Ca me rappelle le titre d'une chanson française d'un groupe des années 90... :ninja:

Ok, ok, je file, j'ai honte....

 

Albéric

Modifié par xs_man
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.