Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

 

Oui, cette annonce est assez surprenante (surtout si "juste l'équatorial à changer" est la monture ...)

 

En tout état de cause, le "label" de ce matériel est, à mon avis, plutôt à éviter (il est préférable de se diriger vers des marques de grande diffusion telles que Sky-Watcher, Orion ou GSO).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/bricolage/1050247826.htm?ca=22_s

(....)

(Ancien matériel de radiologie)

 

Je l'ai vu aussi, et je me suis dis "pourquoi il y a des trous partout ?" :D

 

 

Faut se dépêcher, un 700mm à ce prix-là :b: ...fin des enchères dans 2 jours...

 

https://www.ricardo.ch/kaufen/foto-und-optik/optik/teleskope/telescope-ø-700-mm/v/an864845658/

 

Christophe

 

 

 

nickel pour mon abri a toit roulant de 2m par 2m4 ! :D

 

 

Ou pour un petit setup nomade :)

Modifié par Bofix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se dépêcher, un 700mm à ce prix-là :b: ...fin des enchères dans 2 jours...

 

https://www.ricardo.ch/kaufen/foto-und-optik/optik/teleskope/telescope-ø-700-mm/v/an864845658/

 

Christophe

 

Trop tard pour encherir en France: il faut saisir un code d'activation reçu par courrier postal deux jours apres inscription sur le site :o

J'aurais bien tenté.....:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem si tu vis en Suisse ? Travaillant pour cette chère Confédération Helvétique...

 

Ils ont l'air tres stricts sur la véracité des infos, c'est pour vérifier que l'adresse donnée a l'inscription est la bonne. Pour les résidents suisses, c'est plus simple apparemment.

Essaie voir, on peut s’arranger, tu enchérie pour moi , et si ça passe, tu pourras y mettre l’œil à l'oculaire de temps en temps :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Optique dégueulasse. C'est l'infâme 150/1400 avec lentille de barlow dans le PO et un miroir primaire vraiment bof (et en plus le télescope est très difficile à collimater correctement)...en plus la monture est bien trop légère (et "Chinois bon marché") pour ce tube. Même pour €60 je n'en voudrais pas.

Modifié par sixela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas toujours voir le mal même il n'y en a pas....:(

 

Si le gars observe de la dalle d'où est prise la photo, c'est pas aberrant d'avoir mis des roulettes sous le siège.

Vu l'annonce, ce n'est pas une arnaque.

Moi je dirais plutôt voyant vert allumé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FS128 sur monture EM2 et plein d'accessoires est toujours disponible et le prix a baissé... mais règlement en espèces uniquement et retrait dans Paris seulement... bon ben pas possible pour moi, l'annonce est alléchante mais les conditions de transaction sont trop contraignantes pour les provinciaux :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FS128 sur monture EM2 et plein d'accessoires est toujours disponible et le prix a baissé... mais règlement en espèces uniquement et retrait dans Paris seulement... bon ben pas possible pour moi, l'annonce est alléchante mais les conditions de transaction sont trop contraignantes pour les provinciaux :-(

Annonce désastivée = heureux acquéreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas finalisé mais en négociation... je vais aller voir, si ça me va je prends le tout et je revendrai ici monture, trépied et oculaires. À suivre...

 

A y être, une petite toa150.

Modifié par Pat84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.