Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!


chris29

Messages recommandés

il y a quelques années dans un post de Leimury je m'étais amusé à changer le bleu bien connu en vert puis en rose, c'est à croire que les ingénieurs sont passés par là, le "rose" existe déjà donc manquait plus que le vert :be:

 

skywatcher-heritage-114P-virtuoso.jpg

 

je n'est plus ces images mais pour le fun j'ai récidivé :D

 

attachment.php?attachmentid=31164&d=1515608858

 

attachment.php?attachmentid=31163&d=1515608846

Modifié par pagpatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que les montures, c'est un 'relookage' complet... :confused:

Après, c'est pas plus moche que le vert TeleVue, le jaune ES ou le rouge Bresser... Sans parler des Taka, particulièrement moches. :wub:

 

lunette-guide-sky-watcher-evoguide-50ed.jpg

 

Bobjour , je suis nouveau, comment se déroule le destockage ?

Quand ils publieront la liste sur leur site, elle contiendra les instructions.

Les années précédentes il fallait les appeler par téléphone, leur donner la référence du ou des articles et ils te disaient s'ils étaient encore dispo. L'achat se faisait simplement en donnant oralement son numéro de CB + code à trois chiffres. Si on appelle une seconde fois il faut leur donner à nouveau car ils ne conservent pas les numéros (contrairement à Amazon par exemple), pour des raisons de sécurité.

 

Le gros souci c'est de les avoir en ligne parce qu'il n'y a qu'un téléphone et beaucoup d'intéressés. Patience et détermination finissent par payer! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros souci c'est de les avoir en ligne parce qu'il n'y a qu'un téléphone et beaucoup d'intéressés. Patience et détermination finissent par payer! :p

 

Généralement, quand tu réussis à les avoir au téléphone, l'article que tu convoitais a été vendu 1/4 d'heure avant ! :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobjour , je suis nouveau, comment se déroule le destockage ?

Les nouveaux n'ont pas le droit de participer aux soldes OU. Tu dois tout d'abord te déclarer auprès de l'administration de webastro qui fera alors parvenir ta demande à OU, qui te contactera alors plus tard par l'intermédiaire de Vincent Boutard afin de passer un entretien. Cet entretien, assez délicat, aura pour but de mesurer ton degré de motivation.

Si tout se passe bien tu devrais être autorisé à participer aux soldes 2021. En attendant, essaie de te procurer des annales des années précédentes pour les bosser. Elles se trouvent assez facilement sur le net en faisant une recherche dédiée.

Bon courage

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général ils publient à l'avance , ou dès la publication les achats sont ouverts ?

 

Normalement tu dois répondre au sphinx qui te pose 5 questions au hasard auxquelles tu dois répondre pour avoir accès à la liste. (qui comprend un tas de vieilleries invendues mais des fois y a un truc qui sort du lot :be:)

Afin de t aider voici celles de l'année dernière :

 

Une lulu est elle mieux qu'un Newton ?

Démontrer que la terre n'est pas plate. (question récurrente, révise là)

Mieux vaut il un capteur CCD ou un CMOS ?

Pose courte pose longue, qui a la plus grosse ?

Focale de nain, ou focale d'homme, laquelle choisir.

Tu dois répondre en 60 secondes.

 

Après çà y a d autres tests mais on ne peut pas tout te dire. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobjour , je suis nouveau, comment se déroule le destockage ?

 

En général, bien, mais il est impératif d'arriver 3 jours avant l'ouverture du déstockage pour trouver une place libre sur le parking en face du magasin.

 

B9712704898Z.1_20170727121835_000%2BG4F9GALLR.3-0.jpg?itok=Ur1q3hWg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, quand tu réussis à les avoir au téléphone, l'article que tu convoitais a été vendu 1/4 d'heure avant ! :be:

 

Albéric

 

L'année dernière ce n'était pas trop la foire d'empoigne , même plutôt calme d'après Rémi :?:

 

la preuve, je téléphone une semaine après le début du déstockage , je voulais acheter une des 3 ou 4 , je ne me rappelle plus , FSQ106 qu'il y avait , premier coup de téléphone ,3 sonneries , et hop qq'un au bout du fil :?:

tellement surpris que j'ai cru m'être trompé de N° au début :be:

 

"Heu!!! oui , je voulais savoir si il vous restait une FSQ à tout hazard"

" bah oui!!! elles sont toutes là"!!!!! :?:

 

" tu prends celle que tu veux "

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une précision importante : cette année les soldes sont strictement interdites aux personnes qui n'ont pas signé l'une des pétitions contre la limitation des 80 km/h ! :be:

 

Albéric

 

:D:D De toutes façons, elles arriveront en retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que J-5 ça nous donne mardi, désolé... ;)

 

oui, selon ton t0...mais suis en vacances aussi mardi :be:

 

 

et mercredi, et jeudi, et vendredi et samedi et dimanche et lundi et ...:be:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le bandeau "J-4" du site , on peux cliquer sur le tiret ==> - ; on arrive sur une liste mais elle n'est pas aussi longue que les années précédente ...

attention il faut cliquer sur la gauche du tiret , autrement ça marche pÔs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le bandeau "J-4" du site , on peux cliquer sur le tiret ==> - ; on arrive sur une liste mais elle n'est pas aussi longue que les années précédente ...

attention il faut cliquer sur la gauche du tiret , autrement ça marche pÔs ...

 

on y arrive aussi par ce lien https://www.telescopes-et-accessoires.fr/fr/destockage_2018 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.