Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!


chris29

Messages recommandés

il y a 2 minutes, kiwi74 a dit :

Ouais ! :a: 

 

La chair est  faible !

 

Remarque j'ai déjà oublié ma frustration de ne pas avoir trouvé d'EQ-8 pour le 400...

Normalement si tout se passe bien, j'aurais bientôt mieux, bien mieux... J'espère.... :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, xs_man a dit :

La chair est  faible !

 

Remarque j'ai déjà oublié ma frustration de ne pas avoir trouvé d'EQ-8 pour le 400...

Normalement si tout se passe bien, j'aurais bientôt mieux, bien mieux... J'espère.... :be:

 

Tu nous fais des cachotteries ???

 

Tu pars sur quelle config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bin oui, ça fait longtemps que je n'étais passé sur le forum et ça a l'air super calme effectivement .......La période sans doute........

Pourtant va y'avoir du plossl Bresser, des oculaires Vite, Des Svbony de la mort qui tue, des scopes 114/1000 avec barlow intégrée, du Tasco, Du Seben de folie, p....n!!! du rêve plein les yeux !!!!!

Allez Samba quoi  YO!!!!!  :burp::cheer::break::banana::laughing-smiley-012:fete:

  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, chris29 a dit :

Bin oui, ça fait longtemps que je n'étais passé sur le forum et ça a l'air super calme effectivement .......La période sans doute........

Pourtant va y'avoir du plossl Bresser, des oculaires Vite, Des Svbony de la mort qui tue, des scopes 114/1000 avec barlow intégrée, du Tasco, Du Seben de folie, p....n!!! du rêve plein les yeux !!!!!

Allez Samba quoi  YO!!!!!  :burp::cheer::break::banana::laughing-smiley-012:fete:

 

Plus qu'à organiser un grand concours de lancer de bouses à barlow intégrée lors

d'une star party par exemple.... :be:

 

Albéric

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les gens qui s'emmerdent durant les confinement il y a surement eu plus de néophytes qui ont du s'essayer à l'astro. Sans clubs ni anim publiques pour apprendre à s'en servir à ceux qui n'ont pas pu se débrouiller tous seuls. Ca ne m'étonnerai donc pas qu'il y ai ce qu'il faut en casses transports et retours sur droits de retrait ventes internet. J'imagine que ça concernera bien d'avantage le "petit" matos.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les soldes cette année c'est pas gagné, il y a peu de stock dans les mags, avec les délais Chine et restockage et les commandes en cours, il y a plus de demandes que d'offres, on a du mal à trouver un simple dob...ça sent pas bon.

Ajoutons que les mags vont vouloir un poil se refaire d'une année particulière  niveau marge et on obtient .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la même réflexion ces derniers jours.

Notre rendez vous OU risque d'être gâché par le peu de stock, l'absence de salons et de matériels de démo...

A mon avis ça va pas être jojo... Pour info Robtics aux Pays Bas qui fait des destock sympas en fin d'année, n'en fait même pas cette année.

Leur réponse Because of lock down and unavailability of many astronomical products worldwide we will not do a destocking this year.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.