Aller au contenu

J'ai jamais autant rigolé *Mike Hughes*


Hawks

Messages recommandés

Eh bien, moi, j'ai préféré être admiratif devant la détermination et le courage remarquables de Mike. Il fallait oser le faire avec, finalement, de simples moyens amateur, d'études et de réalisation, pour ainsi se propulser dans l'espace. Ce n'est pas donné à tout le monde de réaliser un tel rêve et de le mener à bien, au risque d'y perdre la vie... Chapeau Mike !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je dis chapeau bas, c'est aller au bout de ses convictions.

Quand à la critique ou la moquerie... je ne suis pas certain qu'il y en ait parmi  nous capable de la même chose pour prouver le contraire.

 

Modifié par laulau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cette théorie de platiste, sert juste à faire le BUZZ pour financer sa passion pour les fusées,

j'ai vraiment du mal à croire qu'une personne capable d'un tel exploit, ait une pensé si primitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, ouille21 a dit :

je pense que cette théorie de platiste, sert juste à faire le BUZZ pour financer sa passion pour les fusées,

j'ai vraiment du mal à croire qu'une personne capable d'un tel exploit, ait une pensé si primitive

Surtout qu'il est entouré de montagnes et qu'avec une bonne paire de pompes, 560m c'est vite accessible. Je pense aussi qu'il a surtot trouvé une bonne source de financement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Toutiet a dit :

Surtout qu'à l'entendre ce sont les médias qui lui ont mis cette étiquette de "platiste", même si lui-même remet en cause une partie des enseignements qu'il a reçus...

 

Mouais... En novembre dernier, il disait quand même ceci :

"“Notre planète est un disque entouré d’un mur de glace et la NASA un organisme contrôlé par des francs-maçons partisans de l’idée d’une Terre ronde”

 

Alors bon, dire que ce sont les médias qui lui ont collé cette étiquette, c'est un peu facile ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas froid aux yeux! A sa place je demanderai un siege gratos dans le vol de test de la capsule dragon pour jouer les manequins vivants! :)

 

Au moins ca fera un sacré vol et ce sera probablement moins risqué que son gros pétard ou il se prend des G avec la tete en bas!!!! d'ailleurs il n'a pas l'air en super forme a l'atterrissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le courage (la folie ?) dont il a fait preuve, a-t-il trouvé les preuves qu'il souhaitait en montant ?

Effectivement il a pas l'air très en forme, il a dû se ramasser un sacré paquet de g dans le bide, de quoi écraser quelques organes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ToothAstro a dit :

Outre le courage (la folie ?) dont il a fait preuve, a-t-il trouvé les preuves qu'il souhaitait en montant ?

Effectivement il a pas l'air très en forme, il a dû se ramasser un sacré paquet de g dans le bide, de quoi écraser quelques organes...

 

A 500 m d'altitude, pas grand chose à trouver à propos de la Terre plate/ronde... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 28/03/2018 à 15:24, RL38 a dit :

 

 

"“Notre planète est un disque entouré d’un mur de glace et la NASA un organisme contrôlé par des francs-maçons partisans de l’idée d’une Terre ronde”

 

C'est cohérent que ce soit des maçons qui aient construit le mur .

Modifié par Sobiesky
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journaliste (?) a un look d'enfer !!!

 

 

Les médias disent qu'il aurait atteint une altitude de 572 m et une vitesse max d'à peu près 600 km/h ou 166 m/s. Sur la vidéo, on voit que la phase de propulsion n'a pas duré plus de 3 secondes, ce qui fait une accélération moyenne de l'ordre de 56 m/s² ou 5.7 g. Le pic d'accélération a du se produire juste après le début du lancement, aux alentours de 7-8 g ce qui est tout à fait supportable un court instant. Il faudrait analyser la vidéo image par image pour avoir une idée de l'accélération qu'il a subit, c'est une bonne idée d'application en cours de physique en 1ère ou Terminale !!!

 

Ca ne préjuge pas du choc qu'il a subit en atterrissant... même avec ses deux parachutes, le choc a du être très rude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien d'admirable là dedans, ce fou qui ne comprend rien à la mécanique de l'Univers et va gangréner des cerveaux  fragiles d'ultra catholiques ou ultra autres, qui nieront systématiquement tout ce qu'on leur dira aux infos, et finiront (peut-être) terroristes.

J'ai été frappé déjà sur youtube par la violence et le sectarisme des "platistes" lorsqu'on essaye de leur ouvrir les yeux.

De plus en plus de jeunes croient en la théorie du complot global (via le web) et Mike Hugues ne fait que participer à cet afflux de nouveaux penseurs juvéniles ou non d'ailleurs.

C'est bien de douter de ce qu'on nous dit, mais il faut aussi se méfier de toute cette mouvance en général pas très éclairée ni éclairante.

 

Ceci étant dit, que le gars risque sa vie pour décoller à 500 mètres afin de tenter d'apercevoir une terre plate, c'est son souci.

Il suffit de voir la tête des 2 commentateurs ci-dessus pour comprendre qu'on se fout un peu de notre gueule, en attendant les donateurs payent pour ça..

 

Hier encore, je logais à 650 mètres d'altitude au pied des Pyrénées et je n'ai point vu de terre plate.

Un avion de ligne long courrier est à 8 000 mètres en moyenne,  ça couterait moins cher à Hugues d'acheter un billet, il irait plus haut, et ne risquerait pas sa vie.

 

pauvre homme.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce soit une "tête plate"  qui cherche à démontrer sa stupide non-théorie. :mad:

 

Il faut reconnaitre qu'il est sacrément courageux, un peu à la manière des pilotes d'essai

du passé ! :b:

 

Et le décollage et la forme de la fusée me rappelle beaucoup le Natter  à décollage

vertical  de la fin de la 2nde Guerre Mondiale :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bachem_Ba_349

Il fallait clairement être fanatisé et/ou complètement inconscient pour oser entrer dans

le cockpit de ce cercueil volant ! D'ailleurs 1 essai, 1 mort et aucun résultat concret au final.

 

Albéric

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tout ça est très injuste.

Comment peut-on ignorer ici la Conférence Internationale de Birmingham , qui vient de révolutionner toutes nos connaissances, il y a de cela à peine quelques jours ?

Darren Nesbit , dont la barbe prouve suffisamment le sérieux, a montré que la Terre -évidemment plate- est supportée par sept piliers, car c'est le nombre qu'aime Dieu, qui le lui a (sans doute) confié directement. Quand on parvient au bord de la Terre, on ne tombe pas, parce que grâce à l'effet « pac-man », on est immédiatement téléporté de l'autre côté.

Il suffisait d'y penser.

Dave Marsh, pour sa part, a passé plusieurs mois de labeur opiniâtre et difficile avec son smartphone grâce auquel il a pu prouver que la lune n'existe pas, c'est une simple projection. La communauté scientifique se penche actuellement sur ses résultats les plus récents, selon lesquels la gravité n'existe pas (non plus).

Une discussion a opposé Mike Marshall, qui argumente que si la Terre était ronde les avions voleraient en rond autour, alors qu'ils vont évidemment tout droit, à un contradicteur qui pense que l'altitude étant calculée par rapport à la surface terrestre, c'est bien normal qu'elle ne change pas.

Mike réfléchit actuellement à l'objection.

Nous attendons le résultat des réflexions.

Espérons que l'obscurantisme n'écrasera pas le progrès. Selon la maxime de la Conférence, “There is no shame in not knowing. The problem arises when irrational thought and attendant behaviour fill the vacuum left by ignorance.” (c'est de Neil deGrasse Tyson -le malheureux ne doit pas être au courant de la citation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est vrai ce que tu dis, d'ailleurs pas la peine d'être scientifique, mike de grasse tyson est un ancien boxeur, et neil armstrong est un ancien trompettiste ce qui ne l'a pas empeché d'aller explorer le 2eme disque plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.