Papalima Posté Samedi à 10:59 Posté Samedi à 10:59 il y a 8 minutes, Fred_76 a dit : Paul Eluard disait déjà que la Terre est bleue comme une orange... 1 2 Citer
Great gig in the sky Posté Samedi à 11:29 Posté Samedi à 11:29 On dirait Plucon ! Toute pourrie cette vanne ... 2 Citer
22Ney44 Posté Samedi à 20:57 Posté Samedi à 20:57 Il y a 9 heures, Papalima a dit : Paul Eluard disait déjà que la Terre est bleue comme une orange... Oui, mais à cette époque là les poudres de synthèse n'étaient pas encore parfaitement au point. Vous savez BUT ... ane, ène, yne et tout le reste. 🤣 Ney Citer
Bill24 Posté DImanche à 08:30 Posté DImanche à 08:30 Le 04/09/2026 à 20:05, Sobiesky a dit : Interro : Quelle est cette molécule ? Littéraire : Zamalamine, Laminamine, la Chimique : Hydrazine Citer
'Bruno Posté DImanche à 10:03 Posté DImanche à 10:03 La dernière est dure ! D'ailleurs je donne ma langue au chat. (Ça vient des chiffres ? Est-ce que ça aiderait de connaître l'unité et la monnaie ? C'est une blague pour ceux qui suivent les cours des devises ?) Citer
norma Posté DImanche à 10:36 Posté DImanche à 10:36 Oui, la dernière est bonne (même au premier degré ). Citer
joker0247 Posté DImanche à 12:27 Posté DImanche à 12:27 Il y a 2 heures, 'Bruno a dit : La dernière est dure ! D'ailleurs je donne ma langue au chat. (Ça vient des chiffres ? Est-ce que ça aiderait de connaître l'unité et la monnaie ? C'est une blague pour ceux qui suivent les cours des devises ?) C'est juste que sur temu les prix sont parfois ridiculement bas (la qualité aussi) 1 Citer
'Bruno Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures Le 06/09/2026 à 14:27, joker0247 a dit : C'est juste que sur temu les prix sont parfois ridiculement bas (la qualité aussi) Merci pour la précision, ça explique tout, il y avait effectivement de l'humour ! (Je ne connaissais pas Temu, j'ai été voir sur Internet et j'ai appris que c'est une entreprise chinoise, donc j'ai cru à une chaîne de stations-services qui serait implantée dans plusieurs pays...) Citer
Moot Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures Il y a 6 heures, 'Bruno a dit : Je ne connaissais pas Temu Leur carburant est coupé à l'huile de friture usagée, il ne faut pas rêver. 1 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.