Deckard.R Posté Mercredi à 15:33 Posté Mercredi à 15:33 il y a 7 minutes, Colmic a dit : nébuleuses de "la bourse ou la vie", voyez par vous-mêmes et dites-moi si vous aussi vous les avez ? Il y a quelque année , quelqu'un me l'avez nommé '' la nébuleuse de la couille écrasé '' 2 Citer
phil1789 Posté Mercredi à 15:40 Posté Mercredi à 15:40 il y a 14 minutes, Colmic a dit : Perso j'y ai jamais vu ni un coeur ni une âme... Je les ai appelées les nébuleuses de "la bourse ou la vie", voyez par vous-mêmes et dites-moi si vous aussi vous les avez ? Attention y a un poisson qui sort des bourses ⚠️🐠 ! Citer
Moot Posté Mercredi à 16:12 Posté Mercredi à 16:12 il y a 25 minutes, phil1789 a dit : y a un poisson qui sort des bourses J'ai plutôt l'impression qu'elles en ont une petite Citer
Papalima Posté Mercredi à 18:14 Posté Mercredi à 18:14 A gauche, moi je vois un foetus avec un gros nez et des dents. A droite... comme tout le monde ... (il doit sortir d'un bain froid) Citer
rmor51 Posté Mercredi à 18:32 Posté Mercredi à 18:32 Je ne suis donc pas le dernier à l'avoir remarqué ! Citer
'Bruno Posté Mercredi à 20:03 Posté Mercredi à 20:03 Moi je suis nul au test de Rohrschah. Là, par exemple, je vois deux nuages d'hydrogène visibles par ionisation au sein desquels naissent des étoiles. Ah, tout de suite, ça casse l'ambiance... 4 Citer
polorider Posté Mercredi à 20:06 Posté Mercredi à 20:06 Il y a 1 heure, Papalima a dit : (il doit sortir d'un bain froid) Oh le prétentieux 😄 Citer
lviatour Posté Mercredi à 20:10 Posté Mercredi à 20:10 Il y a 4 heures, Colmic a dit : Perso j'y ai jamais vu ni un coeur ni une âme... Je les ai appelées les nébuleuses de "la bourse ou la vie", voyez par vous-mêmes et dites-moi si vous aussi vous les avez ? moi aussi je vois un bébé et une b.......e Citer
polorider Posté Mercredi à 20:16 Posté Mercredi à 20:16 il y a 3 minutes, lviatour a dit : et une b.......e Citer
Archer92 Posté Jeudi à 07:33 Posté Jeudi à 07:33 (modifié) Il y a 17 heures, Colmic a dit : Perso j'y ai jamais vu ni un coeur ni une âme... Je les ai appelées les nébuleuses de "la bourse ou la vie", voyez par vous-mêmes et dites-moi si vous aussi vous les avez ? Salut Michel Je n'ai jamais osé en fait il est vrai que la forme du coeur et le poisson assemblés : si on regarde l'engin dans sa globalité, on peut avoir une pensée tordue Il y a 17 heures, Deckard.R a dit : Il y a quelque année , quelqu'un me l'avez nommé '' la nébuleuse de la couille écrasé '' Vu la grosseur de la bourse, C'est surtout qu'elle n'a jamais été vidangée Modifié Jeudi à 09:16 par Modération Citation d'un message censuré Citer
XFLR6 Posté Jeudi à 08:10 Posté Jeudi à 08:10 il y a 36 minutes, Archer92 a dit : Je vois plutôt une erreur Vu la grosseur de la bourse, C'est surtout qu'elle n'a jamais été vidangée Au moins une fois (cf le bébé). Citer
macfly51 Posté il y a 20 heures Posté il y a 20 heures Mes lundis midi!! (je suis de dos sur la photo 😁 1 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.