Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Niveau de dĂ©tails impressionant !  Beaucoup de OIII. Super ! 

Et tu fais ca avec la lune ? Moi avec la lune, j'ai presque pas de OIII.

Posté
  Le 17/07/2025 Ă  17:46, TuxAstro a dit :

Elle est vraiment splendide ...Impressionnant en zoomant, que de details ...Bravo

Voir davantage  

Merci bien !

Le 17/07/2025 Ă  18:18, sebseacteam a dit :

Une merveille Julien 👌

Voir davantage  

Merci seb!

Le 17/07/2025 Ă  20:42, Pascal76 a dit :

Superbe, bravo Julien 👍👍🙂

Voir davantage  

Merci Pascal :)

Le 17/07/2025 Ă  18:01, Tiyann a dit :

Ah ouais ça ressort bien 👍 

mention spĂ©ciale pour la bulle de savon 

Voir davantage  

Oui, c'est pas l'objet qui claque fort mais c'est toujours sympa Ă  regarder, sorti de nulle part !

Le 17/07/2025 Ă  19:11, fdudu a dit :

DĂ©tails impressionnants đź‘Ť

Voir davantage  

Merci ;)

• J'aime 1
Posté
  Le 17/07/2025 Ă  17:51, Ant-1 a dit :

Niveau de dĂ©tails impressionant !  Beaucoup de OIII. Super ! 

Et tu fais ca avec la lune ? Moi avec la lune, j'ai presque pas de OIII.

Voir davantage  

Merci Ă  toi !

Alors cette année, en effet en Juin vers le 13, après la pleine lune, et l'année dernier, en juillet, idem à priori vers le 23!

Alors sur le o3, je regarde à être à 90deg de la lune et ça passe en 3nm qd même oui.

Posté

Hello,

c'est magnifique !!! Comme l'ont déja dit les autres, les détails sont vraiment impressionnants. Personnellement j'aurais peut etre un peu poussé le rouge du croissant, qui semble un peu éteint.

j'adore la bubulle de savon, c'est top et archi propre...

• J'aime 1
Posté
  Le 17/07/2025 Ă  21:59, krotdebouk a dit :

Salut Julien, impressionnant la coquille !

Voir davantage  

Merci JM !

Le 18/07/2025 Ă  06:32, Celebrinnar a dit :

Superbe image !!

Bravo !!

Je suis impressionné par le éléments de O3 à droite de l'image, on ne les voit pas souvent !!

:1010:

Voir davantage  

Merci bien !

Oui, c'était le but quand j'ai vu que ça pouvait ressortir, j'ai eu envie justement.

Le 18/07/2025 Ă  07:06, Gabrielmillou a dit :

Hello,

c'est magnifique !!! Comme l'ont déja dit les autres, les détails sont vraiment impressionnants. Personnellement j'aurais peut etre un peu poussé le rouge du croissant, qui semble un peu éteint.

j'adore la bubulle de savon, c'est top et archi propre...

Voir davantage  

Merci !

Alors en fait, tout l'ensemble du croissant est recouvert d'énormément de O3 au final.

Ce qui fait qu'il m'a fallut faire un choix car l'équilibrage du rouge est compliqué à se faire sans nuire à la coquille O3.

En sus, pousser la saturation ou teinte sur cette zone dégrade affreusement les détails...

• J'aime 1
  • Merci / Quelle qualitĂ©! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Ă—   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

Ă—   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

Ă—   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

Ă—   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.