Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

Le 21/12/2020 à 09:17, martial_julian a dit :

un SC9.25 sur CGEM à 1000€ dans le 06 : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1898947013.htm

mieux vaut aller voir sur place :) à ce prix là, si en bon état, c'est une très belle affaire :p 

 

Screenshot_2.thumb.jpg.16a696af586c3d366a4ef507d5a37bf7.jpg

 

Je sais pas si quelqu'un l a contacté mais je ne suis pas sur que l accès a tende soit très facile depuis les intempéries qui ont ravagé la vallée de la royal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques collègues de travail y sont partis en  mission au mois de novembre. Seul moyen d'accès l'hélico et un petit train dont la ligne a failli être fermée. Vitesse du train : 15 km/h. Au vu des dégâts je ne pense pas que la situation ait évolué depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chris29 a dit :

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1901034135.htm
non non ne me dites pas merci....c’est cadeau ...chui comme ça ....

 

Parfait merci Chris, plus besoin d'attendre les soldes OU, c'est l'affaire du siècle !

Je suis comblé ! :be::D

 

Ca sent le cadeau de Noël qui n'a pas plu, me trompe-je ?

 

Alberic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, chris29 a dit :

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1901034135.htm
non non ne me dites pas merci....c’est cadeau ...chui comme ça ....

Là où c'est vraiment cadeau, c'est le miroir que vends la madame: 180 €. Tu le recoupes et tu fais un scope de 1m20 de Ø  (et il t'en reste encore pour faire le secondaire) :be:.

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, xs_man a dit :

 

Parfait merci Chris, plus besoin d'attendre les soldes OU, c'est l'affaire du siècle !

Je suis comblé ! :be::D

 

Ca sent le cadeau de Noël qui n'a pas plu, me trompe-je ?

 

Alberic

Ah voilà des gens qui comprennent un peu l'humour....:be:.  (Mais c'est vrai que ce n'est pas à la portée de tout le monde (spéciale dédicace à la castafiore   :cheesy:)

Ouais Albéric, j'espère que tu commences à faire chauffer ta CB parce que le fameux Vincent Boutard d' OU  m'a clairement indiqué, en exclu lulu, que le déstockage serait du même acabit  (Du 114/1000 TAsco, du Seben, du SVBony, etc.....).  C'est pas de l'occas à saisir ça, !!!??????? et dire qu'il y a encore des pisses-froids pour faire les difficiles....... 

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chris29 a dit :

Ouais Albéric, j'espère que tu commences à faire chauffer ta CB parce que le fameux Vincent Boutard d' OU  m'a clairement indiqué, en exclu lulu, que le déstockage serait du même acabit  (Du 114/1000 TAsco, du Seben, du SVBony, etc.....).  C'est pas de l'occas à saisir ça, !!!??????? et dire qu'il y a encore des pisses-froids pour faire les difficiles....... 

 

Chris, toi qui es un vrai esthète, ça va surement t'intéresser... :be:

J'ai un projet de télescope binoculaire.... 

Et je me disais que 2 Seben à barlow intégrée 150/1000, ce serait idéal....

En plus si OU nous fait des super tarifs pour les soldes, genre 800 Euros par 

télescope, franchement pourquoi s'en priver.

Imagine, au lieu d'avoir un seul œil immergé dans des images floues, là on

en profite à 100%, les deux yeux dans la bouillasse ! Le rêve !

 

Sinon j'ai posé la carte bancaire dans le four pour la faire chauffer.... Ben c'est

ballot, elle a fondu ! Comment vais-je faire ? :refl:

 

Albéric

Modifié par xs_man
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2020 à 18:22, xs_man a dit :

 

 

Imagine, au lieu d'avoir un seul œil immergé dans des images floues, là on

en profite à 100%, les deux yeux dans la bouillasse ! Le rêve !

 

Et  la vision décalée Albéric!! , m...de tu me déçois!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2020 à 19:43, OrionAstro a dit :

Bonsoir, je découvre les différents revendeurs, et je voulais vous demander quand ont lieux les déstockages chez OU en général ? Il y en a en Janvier ? Merci !

Il faut que tu contactes OU en demandant Régis....Là il t'enregistre pour te faire une carte Access Déstockage......En revanche un ptit conseil, n'attends pas trop longtemps.....Contacte le  demain ou mercredi. Il y a un Numerus Clausus chaque année pour les nouveaux arrivants....L'année dernière, de mémoire, ils ont dû en délivrer une petite vingtaine. La priorité est donnée aux plus anciens abonnés.......Allez bonne chance :pou:

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, chris29 a dit :

Il faut que tu contactes OU en demandant Régis....Là il t'enregistre pour te faire une carte Access Déstockage......En revanche un ptit conseil, n'attends pas trop longtemps.....Contacte le  demain ou mercredi. Il y a un Numerus Clausus chaque année pour les nouveaux arrivants....L'année dernière, de mémoire, ils ont dû en délivrer une petite vingtaine. La priorité est donnée aux plus anciens abonnés.......Allez bonne chance :pou:

Heureusement que j'ai lu les messages de la période du 5 Janvier des 4 dernières années sinon j'aurais pu te croire 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.