Aller au contenu

Webastro 2016: Introduction


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Ah, j'ai compris !

 

Créateur de Bugs : il y a un bug !

 

Quand on utilise son navigateur avec une largeur raisonnable (pour que les lignes de texte ne dépassent pas environ 80 caractères, comme recommandé par les professionnels de l'édition pour une lecture plus aisée, ce que je confirme), donc quand on ne l'élargit pas à donf (ce qui rendrait la lecture des lignes de texte malaisée), eh bien on ne voit pas en entier la partie du haut (1). Elle ne s'adapte pas à la largeur de la fenêtre ! (C'est pour ça que je n'avais pas vu qu'il y avait quelque chose en haut à droite de "Grenier").

 

De toute façon ça revient en tout bleu dès que je change de page... (2)

 

(1) Problème constaté avec Chromium et Firefox.

(2) Problème constaté avec Chromium (avec Firefox il conserve le thème).

Modifié par 'Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot ! Je trouve l'esthétique très belle. Beaucoup de changements qui vont grandement facilité la navigation, une fois qu'on aura tout pigé ! :D

 

Merci !

 

Néanmoins, avec tout ce gris, est ce qu'on ne va pas fusionner lors de la prochaine version avec Astrosurf ? :be:

 

 

juste que sur mon écran 21,5" il y a de la place perdue à droite et à gauche.

 

Sur le mien aussi ily avait de la place, jusqu'à ce que tu postes ta capture d'écran immense qui ne rentre pas sur mon écran :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail . :)

Un peu sceptique ( et pas septique , hein Toutiet ! ) hier en constatant quelques bugs , je trouve ce matin un site modernisé , embelli et efficace .

Merci .:)

 

Je n'utilise pratiquement que l'ordi ( Chrome ) , très peu le mobile et pas du tout la tablette .

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en effet, mais il n'existe plus la version "nuit" ?

Si, soit dans une barre à gauche "style du site : nocturne" soit dans une liste déroulante tout en bas à gauche (WA2016-dark). Mais chez moi sur ordi la présence de ces boutons dépend de la page sur laquelle on se trouve, parfois y'a les deux, parfois un, parfois aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, soit dans une barre à gauche "style du site : nocturne" soit dans une liste déroulante tout en bas à gauche (WA2016-dark). Mais chez moi sur ordi la présence de ces boutons dépend de la page sur laquelle on se trouve, parfois y'a les deux, parfois un, parfois aucun.

 

oui j'ai bien repéré la liste déroulante en bas a gauche avec la version "dark", mais par "nocturne" j'entendais la version "rouge" du site...

en revanche je ne trouve pas "sytle du site" dans une quelconque partie gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien repéré la liste déroulante en bas a gauche avec la version "dark", mais par "nocturne" j'entendais la version "rouge" du site...

en revanche je ne trouve pas "sytle du site" dans une quelconque partie gauche...

J'ai répondu à Bruno qui posait la même question un peu plus haut. C'est l'icône au dessus du grenier en haut à droite (le petit buste).

Sur Firefox le style choisi reste sélectionné d'une session à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je vais de passer une image mais je la trouve redimensionnée et réduite automatiquement sur la page forum.

 

Question : la possibilité de passer des images grand format est elle supprimée ?

Dans l'affirmative la solution la plus simple est de ne plus poster directement un image sur le forum mais de mettre un lien qui pointe la grande image du site hébergeur, c'est bien cela ?

 

Je trouve cela moins élégant, mais c'est faisable.

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

la place perdue sur les côtés pourrait être réduite, au moins dans la section dessin et photo

 

Ah, tu confirmes. C'est sans doute une "évolution" compte tenu de l'apparition des "mini écrans" type smartphones.

Désormais l'affichage bridé WA est en deça de celui proposé par AS qui permet de passer des grandes images au format HD.

 

Bon, on verra comment s'adapter sans truc trop compliqué..

 

Ceci dit je m'en suis aperçu hier en postant une image sur le fil de Stéphane... mon image était rikiki sur le forum :D

 

 

Remarques supplémentaires : cé koi ces "constellia" et "parcellaires" , bon sang, on peut pas faire des choses simples avec du vocabulaire un peu plus simple ?

 

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.