Aller au contenu

Webastro 2016: Introduction


Créateur de bugs

Messages recommandés

Super ambiance, super boulot les gars bravo.

Quelques défauts d'affichage (superposition dans la barre des menus) sur chrome et quand on fait page back dans le coin photo la page revient toujours tout en haut, avant elle restait en place et je trouvais ça plus aisé pour la navigation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bien que je ne soit pas difficile, je n'aime pas le changement :confused:

Pensez un peu aux "petits vieux" comme moi qui ont leurs habitudes et qui ont du mal à s'adapter à toutes les nouvelles situations :(

Mais bon, on essayera de s'adapter tant bien que mal :be:

Bonjour Mon Cher Dédé, :)

 

J'approuve tout à fait ce que tu viens de dire !... :D :D :D

 

C'est effectivement très difficile pour un vieillard comme moi de tout réapprendre concernant Webastro... :b: Pense-y un peu Florent (et pensez-y également vous les jeunes webastrams) : vous aussi vous vieillirez tôt ou tard et supporterez assez mal tous les changements incessants de ce forum. Sais-tu, CDB, que pour moi le Minitel était déjà très compliqué (je signale à tous les jeunes webastrams que j'ai appris à écrire avec un porte-plumes avec une plume "Sergent-Major" [certes, c'était déjà une nouveauté par rapport à la plume d'oie ;) ] avec une écriture "à la ronde" avec des pleins et des déliés et que l'apparition du "stylo à bille" en 1959 fut déjà une grande nouveauté !... :be: ).

 

Un petit détail, Florent : jusqu'à hier on pouvait consulter les messages postés dernièrement en consultant deux rubriques :

 

• la rubrique "nouveaux messages" (qui a survécu sous le nom de "derniers messages") ;

 

• la rubrique "messages des dernières 24 heures" [ou un intitulé équivalent] qui était très utile :p ; pourquoi l'as-tu supprimée ? :cry::cry::cry:

 

Bon, je sais que mon intervention ne sera point appréciée par les Hauts Dignitaires de Webastro, mais tant pis, je suis content de l'avoir faite !... :D

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_sticker_rose.jpg

Modifié par roger15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ah un peu de renouveau dans l'interface du site, c'est super ! J'aime beaucoup et on voit clairement que c'est très moderne, en adéquation avec 2016 :be: . En plus la nouvelle organisation du site est bien pensée, je trouve quelle est mieux que la précédente !

Un très grand bravo pour cet excellent boulot et bon courage pour la suite du développement !!!

 

PS: Par ailleurs, le thème nocturne est en parfaite adéquation avec le reste du thème générale du site et je ne suis pas chamboulé par ces changements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mon Cher Dédé, :)

 

J'approuve tout à fait ce que tu viens de dire !... :D :D :D

 

C'est effectivement très difficile pour un vieillard comme moi de tout réapprendre concernant Webastro... :b: Pense-y un peu Florent (et pensez-y également vous les jeunes webastrams) : vous aussi vous vieillirez tôt ou tard et supporterez assez mal tous les changements incessants de ce forum. Sais-tu, CDB, que pour moi le Minitel était déjà très compliqué (je signale à tous les jeunes webastrams que j'ai appris à écrire avec un porte-plumes avec une plume "Sergent-Major" [certes, c'était déjà une nouveauté par rapport à la plume d'oie ;) ] avec une écriture "à la ronde" avec des pleins et des déliés et que l'apparition du "stylo à bille" en 1959 fut déjà une grande nouveauté !... :be: ).

 

Un petit détail, Florent : jusqu'à hier on pouvait consulter les messages postés dernièrement en consultant deux rubriques :

 

• la rubrique "nouveaux messages" (qui a survécu sous le nom de "derniers messages") ;

 

• la rubrique "messages des dernières 24 heures" [ou un intitulé équivalent] qui était très utile :p ; pourquoi l'as-tu supprimée ? :cry::cry::cry:

 

Bon, je sais que mon intervention ne sera point appréciée par les Hauts Dignitaires de Webastro, mais tant pis, je suis content de l'avoir faite !... :D

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_sticker_rose.jpg

 

Roger !!

 

Regarde ils en parlent un peu plus haut, déjà ;)

 

Sinon il faut que tu ailles sur la colonne située à gauche (ou bien ouvrir le bandeau "menu" à gauche, selon ton support informatique), puis sur "Derniers messages" Tadaaam !!! C'est ici normalement :) Bon courage pour la rééduc, tu vas vite reprendre tes marques, t'inquiètes pas ;)

Modifié par camus1440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette nouvelle version, perso j'adore !!!!!

 

Effectivement pas mal de nouveautés et d'ajustements plus pratiques.

 

Pour les plus réticents qui n'aiment pas trop les changements, bah va falloir avec. Ca me fait penser à certains anciens dans mon boulot qui rabâchent sans cesse "dans le temps, on faisait comme ça, comme si...." ou encore "on se contentait de peu".... Bah moi je leur réponds : faut vivre avec son temps ! On ne va pas rester bloquer dans la préhistoire :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Put....... mais faut prévenir, j'ai failli avoir une attaque en me connectant !!

 

Sinon super boulot ! La section messages privés marche bien (il y avait un bug chiant sur la version d'avant). Rien que ca, ca valait le coup de modifier.

 

J'aime bien les nouvelles polices également.

 

Je m'en vais découvrir le reste...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les plus réticents qui n'aiment pas trop les changements, bah va falloir avec. Ca me fait penser à certains anciens dans mon boulot qui rabâchent sans cesse "dans le temps, on faisait comme ça, comme si...." ou encore "on se contentait de peu".... Bah moi je leur réponds : faut vivre avec son temps ! On ne va pas rester bloquer dans la préhistoire :cool:

Ben justement, je vis avec mon temps et mon temps c'est Webastro sur le minitel :D

 

J'déconne, c'est du bon boulot qu'a fait Créatif du net ;)

Mais tout de même, il faut que je m'y habitue :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle de vous lire car depuis l'iphone je ne détecte aucun changement :D

 

Sauf en cherchant bien (je ne passe jamais par là) la page "accueil Webastro" est trop étendue : pour tout voir il faudrait naviguer avec les doigts, voilà :)

 

Bonne journée à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette nouvelle version, perso j'adore !!!!!

 

Effectivement pas mal de nouveautés et d'ajustements plus pratiques.

 

Pour les plus réticents qui n'aiment pas trop les changements, bah va falloir avec. Ca me fait penser à certains anciens dans mon boulot qui rabâchent sans cesse "dans le temps, on faisait comme ça, comme si...." ou encore "on se contentait de peu".... Bah moi je leur réponds : faut vivre avec son temps ! On ne va pas rester bloquer dans la préhistoire :cool:

T'as pas beaucoup de respect pour les anciens toi ! :D

Un peu plus de diplomatie ne nuirait pas .:be:

Bonjour Mon Cher Claude, :)

 

Effectivement, je jeune Kiwi :) , ne pense pas que les vieillards comme moi (qui suis âgé quand même de deux tiers de siècle :o :o :o ) peuvent ressentir énormément de difficultés :confused: , et de découragement :cry: , à s'adapter sans cesse au modernisme concernant ce nouvel instrument qu'est le site Minitel Webastro. :p

 

Et le plus coupable est le très jeune CDB qui ne fait rien pour utiliser un langage Miniteliste compréhensible sans décodeur aux personnes nées avant 1960... ;)

 

Roger, le vieux schnoque ronchon Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Webastro est redevenu tout bleu ! Comment on fait pour remettre le thème martien marron ? Avant il y avait un petit menu à gauche pour changer de thème, mais là tout ce qui est à gauche a bien changé...

 

Sinon, une critique totalement subjective : avant, dans la liste des forums, les différents forums étaient séparés par des lignes. Les lignes ont disparu, ça fait fouilli (surtout au niveau des descrpitifs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il y a des jeunes vieux :be:

 

Il y a, également, des vieux jeunes ...

 

Je ne vois aucune difficulté ("malgré" mes 71 ans ;)) à appréhender les nouvelles possibilités offertes par cette version.

Personnellement, je trouve l'organisation du site plus agréable que la précédente.

 

Bravo à l'équipe pour le travail déjà effectué :pou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui' date=' merci pour le thème (qui s'appelle style en fait, OK) !

 

Sauf qu'il ne le garde pas. Dès que je change de page, zou ! retour au bleu ![/quote']

 

Chez moi c'est tout à fait en haut à droite, il y a une petite icône avec un buste (au dessus du grenier) et le profil apparaît quand on clique dessus. On peut modifier de manière durable.

 

Le nouveau Mars est ...comment dire... Marron?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.