macfly51 Posté 25 juin Posté 25 juin Merci de nous faire rire après une journée de boulot merde 1 Citer
morbli Posté 26 juin Posté 26 juin (modifié) Le 26/06/2025 à 13:40, gehelem a dit : Voir davantage Dans le même genre, fais une recherche sur le mot "vixen" dans Google 😎 Modifié 26 juin par morbli 3 Citer
Archer92 Posté 29 juin Posté 29 juin Sur ce.... Bon Dimanche les amis. Si vous me cherchez, je suis déjà très très loin 1 4 Citer
macfly51 Posté 1 juillet Posté 1 juillet Pourquoi? Tu penses que le compresseur de clim pourrait tomber? 7 Citer
Moot Posté 2 juillet Posté 2 juillet Édition spéciale actualité météorologique : Une pensée pour ceux qui ont passé le Bac et le Brevet dernièrement : Alerte à la vague de chaleur extrême sur le Royaume-Uni cette semaine : 1 7 Citer
norma Posté 3 juillet Posté 3 juillet Et nous persistons ! Bientôt nous comprendrons les africains : L'Afrique est bonne hôtesse mais les canicules nous emballent. Pôvres de nous. 4 Citer
22Ney44 Posté 3 juillet Posté 3 juillet Le 03/07/2025 à 10:02, norma a dit : Et nous persistons ! Bientôt nous comprendrons les africains : L'Afrique est bonne hôtesse mais les canicules nous emballent. Pôvres de nous. Voir davantage Bonjour @norma, Vous avez raison, mais il faut savoir prendre les choses en riant même s'il arrive de se tordre l'humérus. Ney 4 Citer
macfly51 Posté 4 juillet Posté 4 juillet Le 04/07/2025 à 20:46, Wan186 a dit : La dernière m'a tué! Voir davantage Elle est fake. Rappelle-toi, on a fini rouge 🤬 comme des feux de signalisation, pour changer de peau les jours suivants... 😆 2 Citer
Wan186 Posté 4 juillet Posté 4 juillet Le 04/07/2025 à 21:11, macfly51 a dit : Elle est fake. Rappelle-toi, on a fini rouge 🤬 comme des feux de signalisation, pour changer de peau les jours suivants... 😆 Voir davantage C'est clair... J'ai jamais autant bronzé que depuis cette année! Citer
Colmic Posté 6 juillet Posté 6 juillet Le 05/07/2025 à 08:15, SBRCoach a dit : Voir davantage Ma grande s'appelle Efesse, mon second Théoa, et mes 2 jumelles Epsilonne et Mioulonne 3 Citer
Moot Posté 7 juillet Posté 7 juillet La première est réservée aux initiés : Le Scrabble® allemand (pour ceux qui ont fait allemand au lycée) : N.B. : j'ai déjà eu un Scrabble allemand (enfin, suisse-allemand pour être précis) entre les mains, eh bien c'est de l'arnaque, le K et le W valent que dalle. Les deux suivantes, je vous laisse trouver ce que c'est : Les jeux de mots laids de Penseur étoile : Certains ont un humour... disons... spécial : Souvenez-vous du temps où nous étions LA console de jeux qu'il fallait absolument avoir. Yep. Je n'ai pas de mémoire. (oui, réservé aux initiés) Bienvenue en enfer, ton nom s'il te plaît ? Joe. Eh bien, Joe, il y a sept niveaux de l'enfer. Vu que ton seul péché a été de tricher à une épreuve de sciences en CE2... cela veut dire que tu iras au premier niveau. Eh bien, je m'attendais à pire. C'est le niveau le plus chaud, parce que la chaleur monte. Tu le saurais si tu avais révisé pour ton épreuve, Joe. Intraduisible Pour ouvrir le parachute, scanner le QR-code, télécharger l'application, créer un compte, choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe, se connecter alors sur... Après vingt ans de tentatives répétées et quelques pièces perdues dans l'intervalle, j'ai terminé ce puzzle en relief de Manhattan. J'ai une mauvaise nouvelle pour vous. Il fait très chaud dans ce bureau, quelqu'un a une idée ? Climatisation ? Ventilateurs ? [on ne traduit pas] Personne en vue. Le British Museum. (comprend qui peut) Saxophone défectueux Décrispe tes mâchoires, abandonne ta mine renfrognée, détends tes épaules. Relâche la tension de ton corps. S'il te plaît. Quand un Américain visite l'Europe (à vous de trouver en quoi et pourquoi ça cloche) Différences linguistiques entre le Royaume-uni et les États-Unis (frites avion métro prison) 1 2 4 Citer
22Ney44 Posté 8 juillet Posté 8 juillet Le 07/07/2025 à 18:44, Moot a dit : Souvenez-vous du temps où nous étions LA console de jeux qu'il fallait absolument avoir. Yep. Je n'ai pas de mémoire. (oui, réservé aux initiés) Voir davantage Bonjour @Moot, Je ne résiste pas à l'envie de répondre : Belle journée à toutes et à tous. Ney 1 2 9 Citer
Lune cendrée Posté 12 juillet Posté 12 juillet Help! Je ne pourrai plus manger des " Pringels" à l' apéro sans avoir l' esprit mal placé....😄 J' aime bien aussi celle du tuyau d'arrosage.... 2 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.