Aller au contenu

Un animateur s'en va!


GéGé

Messages recommandés

Ben voilà, à force de vouloir manger de l'autruche, on a fait fuir Gégé :(,

 

 

Sinon, si j'ai bien tout compris, on continuera à te voir régulièrement sur WA, sauf que tu ne seras plus en violet. J'espère avoir bien compris....

 

Libre de voguer de post en post, comme tu le fais quand tu scrutes le ciel, sans te sentir obligé de t'arrêter quand tu ne le sens pas. On ne peut rien repprocher à ta démarche, surtout que c'est ce que nous faisons quasiment tous.

 

Bon, à ton 40000 ème post, tu redeviendras animateur ? :be:

 

qui me fait penser que Syldave fait dans la prémonition (c.f dernier épisode de "La vrai histoire des CROA").

 

Si j'avais sû, j'aurais mis un autre nom :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

tant va l'autruche à l'eau qu'à la fin elle se casse ....

 

m'étonne que personne n'y ait pensé avant moi ....:p

 

bon moi ça fait seulement un an que je suis sur WA , et je tombe de haut ...en tout cas le désaccord avec la modération ne me semble pas flagrant ....bon ben j'ai rien venu venir ....

 

Si tu veux bien éclairer ma lanterne par MP ou autre ....:confused:

 

à bientôt

 

Gg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin !! Sacrée nouvelle.. :o

 

Sur que ça va nous faire tout drôle de le voir changer de couleur le GéGé..

 

Un GRAND GRAND MERCI à toi pour toutes ces dizaines de centaines de mille milliards de mille sabords messages, laissés sur le forum au fil des années.

Merci pour toutes ces bonnes choses, ces merveilleux conseils, et surtout pour toute cette passion débordante et sans limites.

 

Et puis, j'ai hâte de découvrir maintenant qui sera le nouveau gÉgÉ, libéré enfin des contraintes liées à cette charge d'animateur.

Prends ton envol autruchon, mais continue surtout de nous raconter tes voyages, à ton rythme, selon tes envies et tes humeurs. Dis nous, raconte, et fais surtout ce qui te plait, à ton idée et sans entraves.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violet, vert ou bleu, peu importe, notre Gégé est de toute façon éternel et inimitable, ceux/celles qui ont la chance de le connaître le savent bien !

 

Mais c'est vrai que comme toi, j'ai vraiment des difficultés à suivre. La quantité de post a énormément augmenté depuis que je suis inscrit, et répondre à tout le monde est quasi-impossible, sauf à rester 4 heures par jour voire même plus. Donc on se limite à quelques posts prioritaires et on oublie le reste. C'est le prix à payer au succès de WA mais c'est quand même dommage.

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours triste de voir partir un pilier :(

Mais peut que tu es libéré quelque part et il vaut mieux se sentir libre pour que l'on puisse retrouver ta verve tes croa poétiques.

Gégé tout le monde t'adore ici donc nous comprenons ta décision, au plaisir de te revoir sur le forum ou ailleurs et peut être autour d'une table sans le costume de schtroumpf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que vous m'aimiez tant! ça fait drôle, et même... une larmichette :D

Mais non, je reste ici, je conseillerai si je le peux, je croaterai, je reste des vôtres et c'est un honneur et ma joie.

 

Merci!

 

:-_-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gégé, :)

 

Je suis comme les autres : assommé par l'annonce de ta décision... :o :o :o Je suppose qu'elle a été mûrement réfléchie et qu'il est inutile de te demander de reconsidérer ta décision... :( :( :(

 

Je n'ai qu'une chose à dire : le principal c'est que tu continues à poster de temps en temps sur Webastro, pour ton plaisir et le nôtre évidemment... ;)

 

Cieux clairs à toi Gégé, et au plaisir de lire bientôt ton 20 000ème message !... :D :D :D

 

Merci pour tout ce que tu as fait pour Webastro et ce que tu feras encore j'en suis persuadé. :)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que vous m'aimiez tant!

 

ouai .. bin pour un grand astronome, t'es pas très observateur quand même :be:

 

 

Comme Albéric, peu importe la couleur pourvu qu'on ait l'bonhomme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que vous m'aimiez tant! ça fait drôle, et même... une larmichette :D

Mais non, je reste ici, je conseillerai si je le peux, je croaterai, je reste des vôtres et c'est un honneur et ma joie.:

Ouaip c'est un boulot ingrat et un peu bizarre de modérer des forums. Au plaisir de te relire gg - la connaissance s'accroit quand on la partage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gégé,

 

C'est bien dommage ta décision mais il faut la respecter. Tu étais et surtout tu restes une des toutes grandes figures de ce forum qui te dois tant!!! . J'espère qu'on aura encore l'immense plaisir de te lire très souvent!!!

 

Très très cordialement :)

 

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est pas mort non plus le monsieur, il y a quelques réactions un peu exagérées je trouve :rolleyes:.....Il change juste de couleur!!!

Il reste sur le forum en tant qu'astram et il fera part de ses observations, de ses critiques, de ses envies, partagera ses compétences avec tout le monde, rédigera de beaux CROA, tout comme avant et sera peut-être même plus libre dans ses propos..!!!

Ciao Gégé l'anim, bienvenue Gégé, la première autruche à voler de ses propres ailes. ;)

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

GG c'est une légende,je l'ai pas vu souvent mais chaque fois ce fut mémorable.

Il a pendant des années répondu patiemment aux mêmes questions qui reviennent périodiquement, il a fait des tutos avec des explications claires, il a montré 100 fois sur le terrain comment pointer rapidement une étoiles en se servant des coordonnées (tu me l'expliques encore une fois stp ?), il a déclenché des rigolades extraordinaires.

Une discussion faite en 2007 quand on lui à fait une bonne blague.

 

GG c'est GG voyons.

GG c'est plus de 10500 posts à toutes nos questions.

GG c'est la bonne humeur.

GG c'est les coups de gueule gentils.

GG c'est le roi de la patience.

GG c'est un poête.

GG c'est le roi du pointage aux coordonnées.

GG c'est celui sur qui tu peux compter.

GG c'est un rigolo.

GG c'est l'humour subtil.

GG c'est l'ami de tout le monde.

GG c'est que même si t'y connais rien tu trouves ça joli.

GG c'est si t'es nouveau tu le connais pas mais dans pas longtemps tu l'aura repéré.

GG c'est un ancien pilote de planeur.

GG c'est la Luberonnade.

GG c'est quand il sera plus là on sera tous orphelins.

GG c'est GG.

 

La suite ici : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=27089

 

Une blague qui ressemblait à un hommage.

 

Je crois que l'avant dernière résume bien ma pensée.

Mais si tu ne fais que changé de couleur je ne me fais pas trop de soucis.

 

 

En souvenir :

autrucheshm1.jpg

 

Bonne route mon ami passe souvent nous voir.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous!

 

J'ai demandé à ce que la couleur violette des animateurs me soit retirée.

A cela deux raisons:

 

1) Le nombre de participants est devenu très important, je ne suis plus en mesure de faire du bon boulot, comme c'était le cas lorsque nous étions deux mille.

Alors je préfère abandonner la belle couleur!

 

2) Je suis en total désaccord avec la ligne de modération du forum.

Or l'équipe admins-anims-modos, pour fonctionner, doit absolument être unie et soudée. C'est donc très honnêtement et sans tristesse que je me retire.

 

 

Dans la foulée, tu pourrais en profiter pour te mettre au Dobson !! ;)

 

Au plaisir de te lire !

Modifié par IIIIIKK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas retrouvé ma n'autruche scintillante!! :(

Gégé, ça fait longtemps que le ressort était cassé, j'ai l'impression... Libère-toi des contraintes, ne garde que le plaisir, les amis, les bonnes bouffes, les étoiles... Après tout, c'est ça l'astro... :wub:

 

J'aimais te voir en violet, mais j'aime encore plus te savoir heureux, savoir que tu es à la place que tu souhaites... Peu importe la couleur, il restera tout ceux que tu as aidé, tout ceux pour qui tu symbolises leurs début sur ce forum... ça, ça ne s'oublie pas!

(Moi c'était Albéric, Jeff et Cal :wub:)

 

 

Et puis il y a ceux pour qui tu restes indissociable des 1ères starparties, de grands moments de bonheur...

Vollore 1, avec tout ce que tu sais qu'il s'est passé là-bas... le haricot rouge avec lequel tu m'as emmené retrouver l'homme de ma vie :love:

Ca, c'est Toi...

Et Toi, c'est pas sur un forum que l'on peut apprendre à te connaitre :-_-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Grande Autruche Cosmique.

 

De l'oeil (Véga) aux orteils (Scorpion) en passant par l'aile (Hercule) et la queue (Serpent) qui se termine en panache (Couronne Boréale), la voilà cette immense constellation:

 

794-1199187950.jpg

 

Patte.

 

PS: 'Sil, j'ai récupéré mon autruche abat-jour en la sélectionnant (phototruc) de la "photo de groupe" postée par Luc.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rha le coup des autruchons !!!

souvenez vous, ca avait traversé l'atlantique c't' histoire :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=32907

 

Bon ben merci GG pour ces efforts fournis et les nombreux conseils !!

 

Perso, je trouve que webastro est toujours aussi convivial, meme si effectivement l'activité a décuplé en cinq ans.

 

Perso, j'ai souvent des sensation désagréables quand je lis certains posts en face... ici règne un bon esprit, c'est pour moi le principale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:( Aprés l'éruption d' Eyjafjallajökull, c'est un sacré tremblement de terre qui secoue le petit grand monde WA... :confused:

 

J'accueille la nouvelle avec tristesse, mais je la respecte... il ne faut pas forcer les choses quand l'envie, ou je ne sais quoi n'y est plus.

 

J'ai demandé à ce que la couleur violette des animateurs me soit retirée.

(...)

 

..., je continuerai à passer faire coucou, conseiller si le peux et profiter de vos conseils, croater de temps à autre, et garder le contact, et.... participer à d'amicales starparties!

 

Je trouve qu'on devrait te laisser la distinction de la couleur, par respect, par mémoire de tous ce que tu as apporté au forum, et j'en passe... une sorte de membre honoraire à vie, tu le mérites bien...

 

Un grand MERCI à toi GG, bonne continuation et prends du plaisir dans le temps et l'espace que tes futures nouvelles libertés vont te donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très récemment inscrit, je n'ai pas eu le temps de trop te "connaître" mais une chose est sûre c'est que je salue ton implication dans le forum

cela a sans doute été très prenant...

salutations Mr GéGé

ecliptic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais,bon il est pas mort non plus, c'est juste qu'il veut plus être anim' parce qu'il en a marre des questions genre "bonjour, je suis débutant, j'ai 150€ de budget, je veux un télescope de bonne qualité, avec lequel je puisse faire de la photo, mon appareil est un polaroïd de 1975, et je voudrais faire des photos comme Albéric..."

 

Merci d'avoir aidé les débutants toutes ces années, y compris moi! A bientôt, ça commence à faire long (plus d'un an), si tu passes à Reims, n'hésites pas, appelle, on se prendra une mousse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.