Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

Le ‎10‎/‎12‎/‎2018 à 08:56, Eguzkiarte a dit :

Un "truc" étonnant

Et bien, merci Eguzkiarte, grâce à toi, ce truc étonnant va arriver chez moi!:)

 

Bon, d'accord, je n'étais pas vraiment en manque d'instrument, mais il a une drôle de tête ce truc!:b:

 

Et puis, la mise en station devrait être de mon niveau! Bon, là, je m'avance peut-être un peu...:refl:

 

JM

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, m8thony a dit :

Je vends 2 oculaires explore scientific 5,5 et 14mm 100 degrés en parfait état pour ceux qui veulent amis astronomes 

 

Pour ca il y a la rubrique "Petites annonces" dans le Grenier.

Modifié par Skywatcher707
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, domenge a dit :

un vieux Perl de 1982 ...  annoncée comme lunette mais c'est un télescope

 

Oui, c'est un Perl Nova 114/1000 newton catadioptrique (support du secondaire assemblé à la lame de fermeture, doublet divergent achromatique dans le tube de la crémaillère de mise au point). 

Chercheur x 5 à miroir escamotable mentionné comme étant indéréglable. 

 

Résultat de recherche d'images pour "telescope Perl Nova 114/1000"

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l'annonce avec presque pas de texte et des fautes ainsi qu'un prix bas ça m'inspire pas. En tout cas dommage pour moi la monture est déjà réservé, et trop loin pour moi de toute façon.

 

Il y a jamais de bonnes affaires dans le Rhône ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Jean-MiCiel a dit :

Bonsoir à tous,

 

Certes incomplète, mais franchement pour 10€ à Thionville, rien que pour la mallette en bois, les 3 bouquins, et même le tube! Les vintageux du coin devraient y trouver leur miel...

 

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1541039008.htm/

 

image-galerie-2

 

JM

 

 

10 € ! Non mais allô quoi !

Le guide de l'amateur, superbe bouquin pour débuter, avec de belles cartes de la Lune .
La caisse, superbe, t'en mets des trucs là-dedans ! 

La lunette, incomplète certes, mais bon allô quoi , 10 € !!!!

 

Modifié par Great gig in the sky
  • Merci / Quelle qualité! 1
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"réponse de la vendeuse"

 

je ne sais pas m’en servir 😜 c’était à mon mari , je pense qu’elle n’est pas complète, mais j’aimerai qu’elle ait une autre vie 😉 

 

Je conviens d'un rdv avec elle, en plus c'est sur mon chemin samedi vu que je dois aller au lux en passant par thionville ;

Dès que je l'aurais, je posterai des photos détaillées afin que les membres me renseignent sur ce qu'il manque ; une fois complétée, soit je la garde soit je l'offre à un ami qui souhaiterait s'initier à l'astro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sebb916 a dit :

"réponse de la vendeuse"

 

je ne sais pas m’en servir 😜 c’était à mon mari , je pense qu’elle n’est pas complète, mais j’aimerai qu’elle ait une autre vie 😉 

 

Je conviens d'un rdv avec elle, en plus c'est sur mon chemin samedi vu que je dois aller au lux en passant par thionville ;

Dès que je l'aurais, je posterai des photos détaillées afin que les membres me renseignent sur ce qu'il manque ; une fois complétée, soit je la garde soit je l'offre à un ami qui souhaiterait s'initier à l'astro.

 

nous attendons les photos avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.