Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Il y a 1 heure, Gildas974 a dit :

Certains parviennent pourtant à poster des photos...Comment font-ils ?

Il suffit simplement d'héberger les images hors forum genre astrobin telescopius flickr sur un autre forum un site perso et de coller le lien de l'image et ça s'intègre tout seul 😉.

Donc pas vraiment de soucis pour continuer a poster 

Modifié par Ouki
Posté
Il y a 2 heures, Gildas974 a dit :

Salut

J'en ai posté deux hier, après les avoir ajoutées dans ma galerie je les ai mises dans un post et çà a marché   

Posté
Il y a 1 heure, Ouki a dit :

Il suffit simplement d'héberger les images hors forum genre astrobin telescopius flickr sur un autre forum un site perso et de coller le lien de l'image et ça s'intègre tout seul 😉.

Donc pas vraiment de soucis pour continuer a poster 

Super merci ! Je vais essayer ça !

• J'aime 1
Posté
Il y a 4 heures, Gildas974 a dit :

En  les hébergeant sur un autre site. Ensuite -> insérer un autre média -> insérer une image depuis l'URL.

Posté
il y a 37 minutes, Wan186 a dit :

En  les hébergeant sur un autre site. Ensuite -> insérer un autre média -> insérer une image depuis l'URL.

C’est ce qui se faisait il y a quelque temps, mais les hébergeurs d’images ont parfois des problèmes et peuvent soit effacer les images après un certain temps, soit dégrader leur qualité (compression sauvage), soit faire faillite et disparaître…

Posté
Il y a 4 heures, Fred_76 a dit :

C’est ce qui se faisait il y a quelque temps, mais les hébergeurs d’images ont parfois des problèmes et peuvent soit effacer les images après un certain temps, soit dégrader leur qualité (compression sauvage), soit faire faillite et disparaître…

Clairement, je n'aime pas du tout passer par eux!

J'ai un hébergement gratuit avec Free (pages perso), un bon plan si on maîtrise un peu et que l'on est abonné chez eux. 

Par contre pas beaucoup de place... Et taille des fichiers limitée. Çà peut dépanner

Posté

Je n'arrive toujours pas à insérer dans un message une image stockée chez free. Je parle d'une image de 400x300 pixels² qui doit faire moins de 50 ko.

• Gné? 1
Posté

1er test : les images de la constellia se trouvent sur un serveur à distance. Voyez vous une différence à l'affichage ?

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.