sixela Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures Il y a 2 heures, DarkSyde a dit : une Guardia Civil sur les dents prête à sanctionner la moindre infraction C’est un peu parano, non? Ils auront assez de travail pour sanctionner les gens qui enquiquinent vraiment leur monde, et il n’y a pas 15 millions de Guardia Civil pour se poster dans chaque bled avec quatre maisons. Citer
amyrats Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures Oula tout ça le fait peur, j'ai peur de la louper. Restriction + monde. Vous me faites peur😅 Citer
rmor51 Posté il y a 21 heures Posté il y a 21 heures Je serai pas embêté par tout cela. Je serai à Prague ce jour là ! 82% de recouvrement. Citer
DarkSyde Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures (modifié) ... Modifié il y a 1 heure par DarkSyde Citer
sixela Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures (modifié) QED. Pour ce qui est de la paille (bien flammable), tu es manifestement expert en homme de paille (je noterais juste que j’ai écrit que les propos cités par les autorités d’Aragon cités par toi relèvent du bon sens, ce qui indique que j’y souscris). On ne parlait pas de camping sauvage ni d’aller se balader sur les chemins forestiers interdits, mais de ton affirmation que tous les chemins non-goudronnés sont à circulation locale sous peine d’amendes allant jusqu’à 100 000 euros. Un peu déplaisant, le ton. Modifié il y a 19 heures par sixela Citer
coxinet Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Et les chemins d'accès aux parcs éoliens ? A votre avis c'est quelle réglementation ? Citer
lviatour Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 13 minutes, coxinet a dit : Et les chemins d'accès aux parcs éoliens ? A votre avis c'est quelle réglementation ? Je suis arrivé dans la province d'Aragon. Beaucoup de chemin empierré sans paille. J'ai déjà croisé plusieurs véhicules en repérage sur les chemins de pierres. Citer
cmltb612 Posté il y a 45 minutes Posté il y a 45 minutes (modifié) il y a une heure, lviatour a dit : Je suis arrivé dans la province d'Aragon. Beaucoup de chemin empierré sans paille. J'ai déjà croisé plusieurs véhicules en repérage sur les chemins de pierres. Salut les astrams, Effectivement, il y a de la place, et on peut s installer partout. Ici, il y a un plan d eau, et il y a clairement des gens en reperage. Une plaqie F, une plaque P, sinon uniquement des locaux. Bon contact avec la guardia civile. Faut pas hesiter a les questionner quand on les voit passer. Ca rassure et on a tout de suite les bonnes réponses. C La centralité est localisee juste avant le village. (Par contre, question connection, c est galère) Modifié il y a 41 minutes par cmltb612 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.